College Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College Poudlard

Un monde totalement magique ou tout le monde est admis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Empty
MessageSujet: Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé !   Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:15

AMBRE FEAT DRAGO MALEFOY

Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Miranda-kerr-4199-100x100Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! 98

Le beau ciel bleu avait disparu pour laisser place aux étoiles. C’était une nuit magnifique, de son dortoir, Ambre admirait ce spectacle par la fenêtre. Elle était le genre de personne qui avais beaucoup de mal a s’endormir, ayant toujours les pensés occuper, et quelque chose a faire, elle n’y trouvais plus le temps. La nuit parfois elle écrivait, parfois elle lisait. Sa mère lui avais fais héritage d’une tonne de livre de sa bibliothèque, tous passionnant les un que les autres, alors elle en avait a lire pour au moins toute l’année.

N’ayant plus les yeux dans son bouquin, quelque chose vint attirer son attention à l’extérieur, un garçon… si elle ne se trompait pas. Il avait la tête blonde, ses cheveux n’étaient vraiment pas difficile a manquer disons. Il marchait en direction de la forêt interdite, pourquoi ? Aucune espèce d’idée, mais il était tard, très tard, et sa en étais louche. La jeune fille, beaucoup trop préoccupé par le garçon sortit de son dortoir en pyjama, et attention, sans baguette magique ><. Ambre avait toujours été distraite, mais de la a oublier ses précautions…enfin. Elle se promena dans les couloirs avec une discrétion totale, quelque tableau parfois l’avertissais de retourner dormir, mais elle n’y portait pas vraiment attention, quelque chose avait piqué sa curiosité et il n’y avait plus rien a faire pour la stopper. Elle réussit à sortir du château et se dirigea vers la forêt en tachant de ne pas se faire remarquer par Hagrid.

Elle ne savait pas trop quel chemin le garçon avait décidé de prendre, mais au loin, elle crût apercevoir deux personnes parler ensemble et elle se dit qu’il devait y être. Elle s’approcha doucement se servant des gigantesques arbres pour lui servir de couverture. Elle était désormais très proche des deux inconnus entrain de dialoguer. Les voix semblaient s’être arrêté, sûrement que la deuxième personne avec qui le blondinet parlait s’était éclipsée. C’est en faisant un faux mouvement de pied que Ambre accrocha une branche. C’était silence, mais on entendit un ‘CRAC’ qui prit encore plus de résonance à cause de la forêt. ‘zut !’ . Elle se mit rapidement la main dans la poche pour prendre sa baguette et remarqua à cet instant que celle-ci était restée dans son dortoir. C’était son jour de malchance commençait-elle a croire.

La jeune fille se blottit contre l’arbre, il ne lui restait plus qu’a espéré qu’il n’avait rien entendu.




Edit Admin : attention aux codes d'écritues Wink action en italique, pensée entre * * et paroles normales =)


Dernière édition par Ambre Shadow le Jeu 1 Juil - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé !   Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:46

Draco avais rendez vous ce soir là. Il sortit de sa chambre aux alentours de minuit, le château était silencieux, et ses pas résonnaient sur le sol. Il savais qu'il n'avais pas besoin de se cacher, les professeurs dormais déjà, et Dumbledore était surement au courant de ses rendez vous nocturne. Il sortit donc tranquillement, et se dirigea vers la forêt. C'est à ce moment là qu'il se rendit compte qu'il avait oublié sa baguette. Alors, il soupira et se remit à marcher, prêt à tout, sachant à l'avance comment cela aller se passer.
Il entra dans la forêt, et se dirigea vers une petite clairière. Là, l'homme l'attendait déjà. Il était assis, sur une immense pierre et la lune semblait éclairer tout son être. Il esquissa un sourire rapide et se rapprocha doucement de l'homme. Il était habillé avec une veste simple et bleu marine, et un pantalon noir, tout ce qu'il y a de plus banal. Cela fit sourire Draco qui se rapproché de plus en plus. Il n'étais plus qu'à quelques mètres de l'homme, et ce dernier ne semblait pas s'être aperçu de la présence de Draco. Pourtant, il murmura d'une voix rauque, comme s'il n'avait pas parlé depuis des heures

"J'ai failli attendre".

Draco s'assit à coté de lui et lui fit remarqué sa tenue des plus... moldues. L'homme se retourna vers lui, et ses yeux bleus, presque translucides traversèrent Draco qui frissonna. Décidément, ce regard lui ferai peur toute sa vie. Draco se tue et se leva. L'homme se leva à son tour.

"Bientôt, tu sera des nôtres."

Les poings de Draco se contractèrent et un éclair de colère traversa ses yeux. Il ne voulais pas lui, non, être un Mange-mort ce n'était pas dans ses projets, il voyait plus grand, plus beau, et il ne voulais pas, mais alors vraiment pas être soumis.
Il ne répondit pas à l'homme, il ne comprendrai pas. Draco planta ses yeux dans les siens et dit d'une voix sans émotion aucune


"- Quand ?
- Bien assez tôt mon fils "


lui répondit-il, moqueur. Draco siffla sèchement

"Ne m'appelle pas comme ça.".

Soudain, il y eut un bruit de pas, puis de brindilles qui craque. Lucius, car c'était lui, se tendit. Tout son corps entier, chacun de ses muscles étaient contractés. Draco eut un sourire narquois, cela devait être un élève insomniaque, ou bien un professeur passant le temps, si long.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé !   Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:08

Décidément, la nuit lui réservait bien plus de surprise qu’elle le pensais. Lorsque Ambre était appuyé sur l’arbre durant cette conversation qui n’avait aucun sens a ses yeux, elle pu apercevoir de son œil gauche, l’homme avec qui il parlait. C’étais son sosie, un homme grand, blond, avec les yeux bleu et la même forme de visage, il n’y avait aucun doute cet homme était son père.

De dos, Ambre reconnut son habit de Serpentard, il n’y avait qu’eux pour faire des plans diaboliques dans la forêt interdite à une heure comme celle-ci. Si sa mémoire était bonne, ce garçon se nommait Draco Malefoy. Personnellement, elle ne le connaissait pas, mais les rumeurs en disaient long sur lui. A ce qui parait, le blondinet serait sur le point d’effectuer un pacte avec le seigneur des ténèbres pour devenir un de ses acolytes, un mangemort, en d’autre mot. Juste à y penser, Ambre en avait des frissons, elle n’était pas pour ce genre de chose. Comment un garçon aussi jeune devait obéir a un supérieur n’ayant aucun but pertinent autre que de tué.

Elle vit brièvement le garçon se retourner vers elle lorsqu’elle fit un faux pas. Elle pu donc observer son visage. Peut-être que les rumeurs disaient vrai, que cet élève était un monstre, sans cœur, cruel et dure d’approche, mais en tout cas, physiquement il était loin d’être repoussant. Jamais elle n’aurait crut qu’il pouvait s’agir de lui, Draco Malefoy.

Enfin, il était temps de revenir a la réalité, Ambre devait trouver quelque chose a faire, vite, et la tâche était compliqué sans baguette magique. Elle avait deux solutions envisageable, 1 = de courir très vite en espérant qu’ils ne se mettent pas a sa poursuite, d’abord…elle venait d’entendre des informations importante, peut-être trop importante. 2= de leur faire face et d’inventer une excuse minable qui pourrait la sortir de cette situation embarrassante.

Ambre n’envisagea pas la solution 1, ni la deuxième dailleurd. Elle décida de resta contre son tronc d’arbre et attendre de voir ce qui allais se passer. Aucun des deux n’avaient réagi encore, alors peut-être qu’elle allait avoir des chances de s’en sortir en un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé !   Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:27

Draco ne se préoccupait plus de la personne qu'il avait cru entendre, son esprit était ailleurs.
Il réfléchissait à son avenir, et malgré les rumeurs que l'on entendait sur lui, il n'avait pas envie d'être mange-mort. Il le devait, c'était comme ça, c'était tout. Il aimait sa famille, plus que tout au monde, et peut être même plus que lui même. Même s'il ne laissait rien paraitre, cet homme en face de lui était toute sa vie, sa pauvre vie.

Draco n'avait jamais vraiment eut d'amis, il n'en avait pas besoin, sa vie était là, sous ses yeux. Il n'avait pas idée de tout ce qui se disait sur lui, et il s'en fichais éperdument.

Il se mis à regarder son père, comme on regarde une œuvre d'art à couper le souffle, il était fier de lui ressembler autant, et bientôt il allait devenir son sosie parfait. Depuis tout petit il s'entrainait à la posture, se tenir bien droit, à l'attitude, toujours désinvolte et froide, au ton, neutre et méprisant au possible. Son père était, comme pour beaucoup de garçon avant lui, son modèle. Il n'y avait que sa soumission pour Voldemort qui l'écœurai.
Draco soupira, revenant à la réalité.

Va t'en, il y a sans doute quelqu'un. Nos conversations ne mènent à rien, je n'ai pas envie de ça et tu le sais. Je le ferai, pour toi, pour maman, pour vous tous. Mais je ne serai pas aussi pitoyable que toi face à lui, je ne le laisserai pas m'écraser pour son propre plaisir sadique. Je ne veux pas


Lucius ne parlait plus, il écoutait son fils se perdre dans ses explications, dans ses rêves et ses envies.
Lucius savait tout ça, il le lisait dans les yeux de son fils. Mais qu'est ce que cela changeait il? Draco était promis à un avenir de mange-mort depuis sa naissance, voila tout. Il n'y pouvais rien lui.

Draco continua à répéter je ne veux pas, et Lucius disparu dans la nuit, laissant son fils seul dans cette clairière.

Draco s'assit alors sur la pierre où son père s'était trouvé quelques instant plus tot et se mis à refaire le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé !   Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:45

Ce qu’elle entendait n’était rien d’autre qu’un fils disant à son père qu’il voulait décider pour lui et lui seul. Mais son père était bien entêté, décidé à faire de l’avenir de Draco le résultat de ses espérances. Elle prenait pitié pour le jeune homme,
y existe-t-il quelque chose de pire que d’être empêché de faire ses propres choix ? Non pas a cet âge. Une chose était certaine, il aimait sa famille.

Ambre elle, n’avait jamais eu la chance d’avoir une conversation comme celle-ci avec son père. Elle ne savait pas, qui étais son père. Lors de la mort de sa pauvre mère, les enquêteurs soupçonnaient son père de l’avoir tué la journée où elle a mit Ambre au monde. C’était cruel, sans cœur, Ambre ne croyait rien de cette histoire. Il cherchait une cause, quelqu’un sur qui mettre le blâme, enfin dans un meurtre, il y a toujours la victime et le tueur, mais son père n’était pas un tueur.

La jeune fille avait toujours eu du mal à voir le mauvais côté des gens, elle était du genre à laisser une chance à tout le monde. A ses yeux, il n’y avait personne d’assez mauvais pour mériter de terrible chose. Draco semblait torturé de l’intérieur... et le voir ainsi lui faisait sentir étrange, comme si elle avait déjà été dans cette position. Enfin, le grand méchant loup était parti, alors enfin, elle décida de sortir de sa cachette. Elle ne savait pas trop comment réagir, elle ne connaissait rien de se garçon. Était-il violent ? Peut-être que ce n’étais pas un bon moment pour des présentations surtout que, selon les ‘rumeurs’, il détestait Gryffondor. Une chance, car ce soir la jeune fille n’avait rien sur elle qui pouvait insinuer qu’elle soit a Gryffondor.

Elle s’approcha tranquillement de lui…un peu méfiante, puis elle se rendit devant la pierre ou il était assis.


-Tu ne devrais pas resté ici…c’est dangereux tu sais . Lui dit-elle sur un ton calme.

Ambre n’était pas bien placé pour parler, elle n’avait même pas sa baguette magique…et elle ignorait si le garçon en possédait une aussi. Si quelque chose arrivait de grave, aucun d’eux ne sauraient se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé !   Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:59

Draco était perdu dans ses pensées lorsqu'il entendit une voix douce lui dire

-Tu ne devrais pas resté ici…c’est dangereux tu sais

Draco ne put s'empêcher de lâcher un rire sarcastique. Évidemment, puisqu'ils étaient dans la forêt interdite !

Tu as ta baguette non?

Draco ne sut rien dire d'autre car il se doutait qu'elle avait entendu la conversation entière et cela le mettait mal à l'aise.
Draco n'avait pas peur, il avait arrêté d'avoir peur d'autre chose que de son père depuis l'age de 6 ans, mais il est vrai que la forêt était dangereuse, surtout à ses heures là.

Soudain, Draco cru entendre un bruit de pas, et pour la première fois, il se tourna vers la fille qui lui avait parlé.
Elle était plus tôt jolie, mais vu sa naïveté, elle devait surement être nouvelle, sinon jamais elle ne lui aurait parlé.

Draco supposa qu'elle était à Gryffondor puisque sinon elle n'aurait pas eut le courage de venir seule ici. Cependant il ne dit rien, ce n'étais pas le moment. Le bruit qu'il avait entendu semblait se rapprocher et se n'était décidément pas la fille en face de lui qui faisait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé !   Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:16

-Pourquoi cette question ?
Répondit-elle avec une voix inquêtée.

Un frisson lui parcoura le dos lorsqu’il lui demanda si elle avait sa baguette, non, elle ne l’avait pas. Et quelle coïncidence ? Le jeune garçon aussi ne semblait pas l’avoir…Ils étaient foutu. Draco avait du mal à la regarder dans les yeux, sûrement qu’il était mal a l’aise, elle ne le connaissait pas et elle venait d’entendre leur discussion privée de père et fils. Ambre aurait éprouvé le même malaise face à la situation.


Ambre n’avait pas peur, elle était calme, jusqu'à ce qu’elle entende un bruit de pas se diriger vers les deux élèves. Mais qui cela pouvait-il bien être ? Un autre élève ? Un professeur ? Tous les deux ne devaient pas rester la, ou bien ils se feraient retiré un bon nombre de point a leur maison. A moins que ce ne sois ni l’un ni l’autre….mais bien une des créatures répugnantes que renferme la forêt interdite. Ambre tentait en vain de démontrer à Draco qu’elle n’avait pas peur…mais elle le cachait très mal. Enfin les circonstances étaient plutôt mauvaise, les deux élèves étaient dépourvues de leur baguette magique.


-Il faut qu’on parte en vitesse, sa se rapproche de plus en plus…


Elle lui prit le bras pour l’aider à se relever mais il était déjà trop tard, la créature les avait trouvé. C’était une araignée, une gigantesque, non pas celle qu’on peut facilement écraser lorsqu’elle nous effraies, elle faisait trois fois leur grandeur. Ambre était à la fois impressionné, a la fois effrayé. Elle se résonna et cria à Malefoy ;

- COUR !


Elle se mit a courrir le plus vite qu’elle pu en s’enfonçant dans la forêt avec Draco. Décidément il courait beaucoup plus vite qu’elle. Ambre avait du mal à le suivre, elle trébucha sur une racine qu’elle n’avait pas vue en chemin. L’araignée était juste devant elle, elle ouvrait sa bouche prêt a la dévorer tout cru. Ambre recula en douceur toujours sur le sol, trop nerveuse pour faire un seul mouvement brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé !   Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:05

Draco courait lorsqu'il remarqua que la jeune fille, dont il ne connaissait toujours pas le nom, avait disparu. Il fit demi tour, et la vit à deux doigts de se faire avaler par l'immense araignée qui les avait attaqué. Draco se souveint de cette sale bestiole qu'Hagrid avait élevé puis lâché dans la forêt. Il essaya de mettre ses idées en place.

Ne bouge plus, c'est une bête aprivoisée, je vais la distraire et tu va t'enlever d'ici. ..

Draco courru derrière l'araignée et se
mis à l'appeler

"hé l'araignée ! Par la ! Ici !

L'araignée se retourna et se mit à courir après Draco qui partit vers les bois les plus profond.


Dernière édition par Draco Malfoy le Mer 30 Juin - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé !   Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:51

Ambre écouta sagement le conseil de Draco, ne plus bouger était la chose la plus sage à faire. De toute façon, elle ne trouvait pas la force de bouger. Son regard était dirigé vers la bouche de l’araignée entre ouverte. Elle n’avait pas vraiment entendu ce qu’il avait dit, mais elle comprit vite son plan lorsqu’il se mit à courir dans la forêt interdite. C’était un plan de dispersion. Elle ne prit pas beaucoup de temps à se relever et s’enfuir.

C’était difficile à croire, mais elle sentait qu’elle pouvait lui faire confiance, d’abord, il venait de lui sauver la vie. Elle ne pouvait quand même pas le laisser seul alors qu’il venait de se montrer très courageux.

Ambre courait en tentant de l’apercevoir. Apres quelques minutes, elle le retrouva près d’un marré, il n’était plus avec l’araignée, il avait du la semer en chemin. Il courait plutôt vite ce blondinet. Elle le rejoint le souffle court, il y avait de quoi être essouffler après tant de course dans la forêt.


-Merci…

Elle ne savait pas trop s’il allait prendre ses remerciements, mais au moins, elle les avais fais par politesse. Draco Malefoy ne devait pas être habitué de jouer les héros dans cet établissement, alors qu’il y avait Harry Potter. Enfin elle jeta un regard aux alentours. Un autre problème persistait, elle ne savait pas du tout comment sortir d’ici.


-Tu sais ou se trouve la sortie ? demanda t-elle embarrassé.

Cela faisait un bon moment que les jeunes tentaient d’échapper à l’araignée, ils s’étaient probablement perdu, et dans cette endroit aussi immense, il était difficile de trouver un point de repère. Tous ce qu’elle se souvenait, c’était le rocher sur lequel Draco était assis lorsqu’elle lui avait parlé, mais il devait déjà être à des kilomètres des deux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé !   Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:29

Draco courait et l'araignée, bien que très grosse, n'était pas très endurante. Alors, lorsqu'il arriva dans cet espèce de marée, il se retourna et l'araignée avait disparu.
Il reprit son souffle, et regarda les alentours. Voilà qu'il avait perdu la fille avec lui maintenant ! Il se mit à chercher le chemin qu'il avait emprunté, lorsqu'elle arriva à son tour.

-Merci…

Draco la dévisagea, et fut soudain très mal à l'aise.
C'est vrai qu'il lui avait, d'une certaine façon, sauvé la vie. Il hocha les épaules d'un air faussement décontracté et détourna les yeux.

Tu sais où se trouve la sortie ?

Draco soupira et plongea son regard dans le sien. Elle était embarrassé, et lui aussi bien qu'il ne laissait rien paraitre. Il s'approcha d'elle, et en montrant une direction à l'ouest de là où ils étaient, il lui dit doucement

Je crois qu'on est perdu, mais il me semble qu'on viens de la bas. On devrais y aller doucement, quitte à y passer une heure ou deux, mais si l'on court, on se perdra plus facilement.

Le jeune homme ressentait pour la première fois en lui, quelque chose de tout simplement, et purement bon. Il n'avait pas envie d'être prétentieux, ou de nier totalement tout acte de courage qu'il avait fait. Il se sentait, pour une fois, simple, sans artifice. Il n'y avait plus de différence de sang, ou même de maison.
Ils étaient perdus dans une forêt, et ils allaient certainement passer toute la nuit à marcher, alors autant laisser les préjugés de côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé !   Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:13

Ambre commençait a apprécier beaucoup le garçon qui se trouvais devant elle. Il était différent de ce qu’elle avait imaginé. Bien qu’il ne laissait rien paraître, Ambre avait plutôt l’impression que cette attitude n’était autre qu’un masque.

Elle lui avais demandé ou se trouvais la sortie, et il ne semblait pas être au courant. Tous les deux allaient devoir marché un bon bout de temps ensemble... et faire équipe. Car si quelque chose d’autre arrivé ils allaient devoir s’entraider pour survivre. Il s’approcha d’elle et lui dit d’une voix douce de se diriger vers l’ouest. Ambre ne connaissait pas les lieux, mais elle devait lui faire confiance, elle n’en avait pas le choix.


-Très bien, dans ce cas marchons, la route sera longue.


La jeune fille soupira et se mit a marcher tranquillement. Étrangement, elle sentit quelque chose sur sa jambe, elle releva son pantalon et jeta un coup d’oeil, il y avait du sang qui coulait le long de sa cheville. Elle s’était faite une entorse en trébuchant sur la racine. C’étais un peu douloureux, mais supportable, ce n’étais pas nécessaire de le mentionner a Draco. Elle fit comme si rien n’étais et continua sa marche

Dans les bois, tous était devenu calme, on ne pouvait entendre que le bruit des feuilles dans le vent, et le craquement des branches sous leur pied. Ambre regardait tout autour, essayant de mémoriser les lieux, de cette façon si les jeunes élève tournaient en rond, elle allait le savoir.

Il devait être tard, et tous les deux marchaient encore dans la forêt a la recherche de la sortie. C’étais difficile a savoir s’ils se rapprochaient du but, ou s’ils s’enfonçaient tous simplement dans les profondeurs. Ambre regarda Draco, il semblait confus dans ses pensés. Selon elle, il était temps de faire les présentations.


- Au faite...je m’appelle Ambre..Je suis nouvelle ici. Et toi c’est Draco si je ne me trompe pas.J’ai entendu parler de toi vaguement..

Elle ne voulait pas le rendre mal a l’aise avec les rumeurs qu’elle avait entendu. De toute façon, pour le moment Ambre ne pensait aucun mal de Malefoy...bien au contraire. Elle éprouvait du respect pour lui et se sentais bien a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé !   Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:30

Draco réfléchissait, et laissait le silence s'installer. Ils se mirent à marcher, et la jeune fille prit la paroles.

Au faite...je m’appelle Ambre.. Je suis nouvelle ici. Et toi c’est Draco si je ne me trompe pas. J’ai entendu parler de toi vaguement..
Draco eut un sourire sarcastique, évidemment qu'elle avait entendu parler de lui. Il ne releva pourtant pas immédiatement la remarque.

Alors, elle s'appelait Ambre. Finalement, ce prénom lui correspondait bien. Il la dévisagea, et regarda scrupuleusement tout son corps.

Il remarqua le sang qui coulait de sa cheville, mais ne dit rien. Il soupira en pensant à la soirée tranquille qu'il aurait eut si son foutu père n'avait pas été aussi insistant ! Il répondit alors à la jeune fille, d'une voix sourde.

Évidemment, je connais ma réputation.

Il se tut quelques instants puis déchira un bout de sa chemise et le lui tendit.
Elle eut un air interloqués, à quoi il répondit d'un ton totalement neutre

Ta jambe. Tu saignes.

Il se rendit compte de la froideur de ses paroles depuis qu'elle avait amorcé les présentations.
Malgré ses habitudes et vu la situation, cela lui semblait déplacé.

Alors, il fit quelque chose qu'il n'avait pas fait depuis bien longtemps, il lui sourit. Pas un de ses sourires méchant, vicieux, cruel, sadique, ni un sarcastique ou narquois.
Non, Draco Malfoy fit un sourire sincère à Ambre ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé !   Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:56

Ambre ne voulait pas plus s’étendre sur ces rumeurs. Draco était probablement cet être sadique et sans coeur, mais pour l’instant...avec elle, il était différent. Il répondait toujours sur ce ton neutre, sans expression. Mais elle ne pouvait pas s’attendre a quelque chose de mieux, après tout, elle était déjà suffisamment surprise de la gentillesse du jeune homme. Elle profita alors du silence qui s’étais installé pour se détendre. Oui elle faisait confiance a Draco, mais une sorte de doute restait dans sa tête, comme si elle était bloqué, comme si elle ne pouvait pas faire totalement confiance a ce garçon, qu’il était imprévisible...Sûrement qu’avec le temps, l’idée qu’elle se fera de lui sera fixe. Parce que oui Draco a été aimable ce soir, mais peut-être qu’il ne s’agissait que d’une passe, que demain, il se méprisable. Enfin, elle vera bien.

Elle s’arreta lorsqu’elle le vit déchirer un morceau de sa chemise et le regarda de son air interloquée.



-Mais qu’es-ce que tu...

s’apprêtait-elle a lui demander avant qu’il ne répondre. Il avait bien vue que sa jambe saignait, décidément, elle ne pouvait rien lui caché. Elle le regardais faire, énormément surprise. Elle prit doucement le morceau qu’il lui avait tendit et l’enroula avec mal autour de sa cheville. Elle se releva et plongea son regard dans ses yeux bleu pour remarquer ce sourire qu’il lui avait fais. Bon sang, elle ne l’avais pas vue sourire depuis le début de la soirée et pour être sincère, ce sourire lui allait a merveille.


-Merci...je devrais être bonne pour terminer la route avec ca. Répondit-elle en lui rendant ce sourire.


Elle se remit a marcher, confuse dans ses pensés. Elle ne regardait pas trop ou elle allait, se fiant sur Draco pour trouver la sortie. C’étais de loin une soirée imprévisible. Elle était entré dans la forêt pour suivre Malefoy, tous les deux s’étaient fais attaqué par une araignée géante et maintenant, ils étaient perdu.
Et Gryffondor et Serpentard faisait équipe. Non mais vous pourriez y pensez ?


- Dis moi..l’homme avec qui tu parlais, c’étais ton père ?

Elle se demandait si sa question était approprié, mais c’est quelque chose qui manquait a ses informations. Elle ne savait pas trop si c’étais vrai le fais que Malefoy veuille devenir mangemort...enfin, elle espérait que non. Elle ne se voyait pas marcher aux côtés d’un futur mangemort... ce n’étais pas très rassurant. Elle se doutait bien qu’il allait répondre quelque chose de vague, mais Ambre devait en savoir plus a son sujet...il était intriguant, ce Draco Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé !   Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:20

Lorsque Ambre lui rendit son sourire, de façon si spontané, et si franche, Draco se sentit bizarrement content.
Cela lui semblait tellement étrange, cette soirée était donc véritablement surprenante du début à la fin. Il était impressionné par cette fille qui le faisait sourire, et parler de façon chaleureuse.

Dis moi..l’homme avec qui tu parlais, c’était ton père ?
La voix d'Ambre le sorti de ses pensées. L'homme avec qui il parlait... Génétiquement, oui certainement. Sans aucun doute même, vu leur ressemblance physique. Mais, malgré l'admiration que Draco avait pour son père, leur lien se détériorait d'années en années.

Oui, enfin si on peux appelés ça comme ça.

Draco ne voulait pas parler de son père, il n'en parlait à personne. Ceci dit, il n'avait pas d'amis. Enfin, bien sur, Pansy, et ses deux gorilles qui le suivaient à longueur de temps, étaient des amis, mais pas des confidents, ils n'étaient là que pour lui obéir.

Si cette gryffondor arrivait à lui faire dire ce que personne n'avait jamais réussis, Draco en sortirait différent, transformé, il en était sur, mais il n'en avait pas envie. Au fond, sa vie était bien plus simple comme ça.

Suivre les traces de son père, regretter toute sa vie de n'avoir rien fait contre et au final, laisser mourir son cour, pour ne plus rien ressentir. Draco se perdit dans ses pensées, et oublia quelques instants la présence d'Ambre à ses côtés.

Lorsqu'il reprit conscience du monde extérieur, il se mit à la regarder. C'est vrai qu'elle était jolie, et certainement à cause du froid, ses joues avaient pris une jolie teinte rosée. Draco y trouva quelque chose de mignon, avant de se donner une claque mentale.

C'était certainement une amie de Potter bon dieu ! Quelle horreur !
Il se mit à rire méchamment d'abord, puis il ne pu plus se retenir et éclata d'un rire si pur, si sincère qu'il en fut déstabilisé lui même.

Les Malfoy ne sourient pas, les Malfoy ne rient pas. Draco, sans savoir exactement pourquoi, eut un fou rire, qui dura plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé !   Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:53

Ce sujet n’étais certainement pas un sujet qu’il appréciait, il semblait si perdu dans ses pensés lorsqu’elle attendit après sa réponse. Malefoy n’était pas stupide, il n’allait pas tous lui révélé des la première soirée. Il se contenta alors de répondre : Oui , on peux appelez sa comme cela. Cette réponse était clair et simple, mais pas du tout le genre de réponse qui pouvais insinuer qu’il voulait en parler. Enfin, Ambre décida de pousser un peu les choses. Si il ne voulait pas lui en parler, elle le forcerait, sans être méchante bien sûre.

- Vous n’avez pas vraiment l’aire de vous entendre... si sa ne te gêné pas, je peux savoir pourquoi vous vous disputiez ?

Les chances étaient de 1/1000qu’il donne une réponse pour satisfaire la curiosité d’Ambre, de 500/1000 qu’il mente, et de 900/1000 qu’il ne réponde pas. Oui enfin, quelque fois c’est amusant de faire de petite statistique comme celle-ci. Pourvu que le sujet ne retourne pas de côté, Ambre se sentirais mal a l’aise de parler de ses parents, ou plutôt de son seul parent, disparu, perdu, que personne ne sait ou il est. Son passé a toujours été quelque chose qu’elle tentait de fuir, une honte, plutôt dire. Mais au moins elle ne pourrait pas parler de l’entente de ses parents avec elle, puisqu’elle n’en a jamais eu. Elle ne savait même pas si elle retenait de son père physiquement, ou de sa mère, a qui elle ressemblait le plus.

Ambre savait que Draco l’observait, et en faite, le rouge sur ses joues étaient plus causé par la gêne que par le froid. Elle aurait tout donné a ce moment pour savoir a quoi il pensait. Elle espérais que son comportement face a elle dure longtemps, elle ne voulait pas croire que c’étais seulement une passe. Avec ce qu’elle avait entendu des Malefoys,jamais ils ne riaient ou ne montrait signe de plaisir, bien sûre si on laisse de côté le plaisir de torturer les gens.

Et pourtant, tout a l’heure, il lui avais souri, et un sourire sincère si elle ne se trompait pas. Ambre était loin de trouver le garçon repoussant, si on laisse sa froideur de côté, il avait un très beau visage, une belle voix. C’est alors qu’elle entendit un rire méchant, Ambre se retourna vers lui, se demandant ques-ce qui était entrain de lui arriver, puis elle remarqua qu’il était mort de rire pour absolument aucune raison.


-Hey mais...c’est pas de moi que tu ris comme ca j’espere ?

Elle ne pu s’empêcher de rire elle aussi, la situation était complètement insensé, sois ils étaient tous les deux fatigué, sois ils devenaient fou. Elle s’arrêta après deux bonnes minutes et repris son souffle.

-Si sa continue on va passer la nuit ici ! Allez, sa suffit on se remet en marche.


Ambre se remit en route, mais elle avait du mal a cacher qu’elle souriait encore. Sa jambe lui faisaide plus en plus mal, il est certain qu’a force de marcher sur une blessure, on empire la cause. Elle commençait a boiter légèrement, mais sans s’en rendre compte, elle était beaucoup trop absorbé par cette instant de rire qui avais duré plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé !   Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:11

Draco manqua de s'étouffer à cause de son rire, et lorsqu'ils se remirent à marcher, il ne put s'arrêter de rire avant quelques minutes. Il redevint sérieux, et répondit, de la façon la plus simple qui sois à la question d'Ambre.

Il veut que je devienne un Mange mort avant la fin de l'année.

Draco n'avait pas peur de dire ça, tout le pays était au courant des pratiques de son père, et du faite que Draco allait surement y passer dans les années à venir.
Aussi, il connaissait les rumeurs qui disait qu'il était déjà un mange mort, et celle qui le prédisait pour dans quelques mois. Au fond, ces bruits n'étaient pas faux, et comme disait souvent son père, il n'y a pas de fumée sans feu.

Draco ne connaissait pas cette fille, mais sentait qu'elle aussi avait eut un passé difficile. C'était une chose que Draco savait voir, les souffrances cachées, et c'est comme ça qu'il blessait si facilement les autres, il savait où appuyer.

Mais ce soir là, Draco ne posa pas de question. Il n'avait pas envie de la forcer. Ni même de savoir, dans le fond, cela lui importait peu, chacun son malheur. Il ne souhaitait pas s'éterniser sur le sujet, car les détails étaient bien trop personnels.

Tu boites. Je pense que l'on ai bientôt arrivés, mais si cela peut te soulager, je peux te porter sur quelques centaines de mètres.

Draco avait dit cela spontanément, et en ce rendant compte de sa gentillesse depuis le début de la soirée, il baissa les yeux.
Il n'avait plus envie de jouer, il était fatigué et avait froid.

Si cette fille racontait cette histoire à quelqu'un, personne ne la croirai. Alors, il pouvait bien être lui, au moins un petit peu, le temps d'une longue nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé !   Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:58

Il répondit avec une telle facilité, comme si pour lui, le fais de devenir mange mort était insignifiant, pourtant, cela comprenait tellement de risque. Il allait devoir tué, tué a la merci de Lord Voldemort, sans refus, ou bien alors il se débarrasserais du garçon sans aucune pitié. Alors c’étais donc vrai...cette rumeur qui courait dans le château.

-Oui et... a ce que je vois, tu n’as pas le droit de décider ce que tu veux....a moins que ce soit ce que tu désires ?

Ca Ambre en doutait, qui voudrais devenir mange mort ? Surtout qu’il était si gentil...si différent de tous ses êtres dépourvu de ressentir une seule émotion humaine. Elle le regarda et pour une fois elle le vit de façon différente, si Draco écoutait son père...il allait devenir méchant, pour le reste de sa vie. Ambre avait peut-être eu un passé difficile, mais au moins, elle avait choisi le bien, au lieu du mal. Toutes les décisions qu’elle du prendre jusqu’a présent venait d’elle et d’elle seule.

Il lui fit alors remarqué qu’elle boitait, ce qu’elle n’avait pas vraiment réaliser


-Non...merci, tu en a fais assez déjà.

Elle se sentait mal, comme un fardeau qui le ralenti dans sa marche. Mais elle n’y pouvait rien, enfin, elle n’avait pas chercher a se blesser. Elle marcha le plus qu’elle pu, mais après un moment sa cheville était fatigué et elle n’arrivait plus a mettre un seul poids dessus. Ambre s’arrêta un instant et s’appuya contre ses genoux, il n’en restais plus beaucoup a marcher, mais hélas, elle n’y arriverait pas seule.
-Tu veux toujours me porter... ? demanda t-elle d’un ton hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé !   Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:23

Draco sentit le changement d'humeur d'Ambre. Elle semblait plus résistante. Draco savait qu'il n'avais rien des gentils garçons de sa maison, et qu'il avait l'air certainement insensible.

Il ne lui répondit pas lorsqu'elle lui demanda s'il voulait toujours la porter, et la saisit simplement. Il la pris entre ses deux bras musclés, et se mit à marcher plus vite.

Il voyait bien qu'elle était fatiguée, alors se mit à parler tout doucement, comme si cela pouvait atténuer ses paroles.


On y sera dans une petite demi heure, je vois la clairière dans laquelle on est passé tout à l'heure. Je n'aime pas les questions que tu me pose, tu sais bien que c'est trop personnel. Je n'ai pas le choix, je suis un Malfoy, c'est ma destinée, il n'y a pas d'autre option, à part la mort. Mon père ne me laisserai pas mourir pour ça. Je n'ai pas le choix. Tu ne peux pas comprendre la pression des familles mange mort, que nous ayons envie ou pas, nous finissons ainsi. Mange mort. Au final, cela n'est pas difficile, nous obéissons, nos enfants le feront, et c'est comme ça. Il doit y avoir des méchants pour que vous, les gentils, puissiez rêver à changer le monde. A tous nous exterminer. Le bien ou le mal ne sont plus un choix, c'est un héritage.

Draco se tut, et se mis à courir, Ambre dans les bras. Il ne voulait plus penser, seulement sentir le vent sur sa peau, qui remuait ses cheveux, et sentir le poids d'Ambre entre ses mains.

Il ne savait pas si le lendemain elle lui adresserai la parole, ou bien si elle s'amuserait avec les autres de sa maison à le mépriser. Il se mit à faire le vide dans son esprit, penser ne lui servait plus.
Il regarda Ambre, et sa cheville, qui semblait avoir doubler de volume.

Il faudra que tu ailles à l'infirmerie, ta cheville a enflé. Je crois que tu ne devrais plus t'aventurer derrière les petits serpentards qui sortent du château en pleine nuit.


Dernière édition par Draco Malfoy le Jeu 1 Juil - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé !   Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:01

Ambre se laissa prendre, ayant trop peur de faire un seul mouvement qui pourrais provoquer une douleur instantané a sa jambe. Drago était très fort, il avait pris Ambre comme un simple objet, ne pesant rien. C’étais probablement du a un entrainement intensif avec son père pour son programme de futur mange mort.
Lorsqu’il lui en dit plus sur le sujet. Ambre sentait son cœur se resserrer, elle n’aimait pas quand il parlait de son avenir ainsi. Il parlait de bien et de mal, et se considérait comme un être mauvais, destiné a faire de mauvaise choses. Elle n’était pas tout a fais d’accord avec ce qu’il disait. Ambre n’avait aucune idée de quelle coté était ses parents et pourtant, elle avait choisi le bien.


-Je ne crois pas qu’il s’agisse de bien ou de mal, je crois plutôt qu’il s’agit de qui tu es réellement, et je refuse de croire que tu es quelqu’un de mauvais.

Ambre se dit qu’elle ne devait plus en parler, c’étais un sujet sans fin…et au fond elle ne pouvait pas s’entêter a essayer de voir en lui quelque chose qui n’existe peut-être même pas. Elle ferma les yeux et sentit le vent sur son visage, c’étais paisible comme sensation. Ambre comptait lui reparler, elle trouvait que Drago était quelqu’un d’intéressant, et en connaître plus a son sujet l’intéressais beaucoup.elle ne le mépriserai pas, elle n'a jamais réussi a mépriser personne, excepter la personne qui a tué sa mere.

Il faudra que tu ailles à l'infirmerie, ta cheville a enflé. Je crois que tu ne devrais plus t'aventurer derrière les petits serpentards qui sortent du château en pleine nuit.

-tres drôle...non, moi je trouve que malgré ses petits pépins, j'ai passé une belle soirée. répondit-elle en souriant.

enfin pour Ambre, ca ne prenais pas grand chose, de la bonne compagnie, de l'action, un sujet de conversation intéressant, et sa soirée était faite. C'étais une fille qui aimait les choses purements simple. La fatigue commencait a se faire sentir, elle avait hâte de regagner son lit ou elle pourrait enfin dormir, elle avait beau avoir passé une belle soirée, physiquement elle était crevé. Ses paupieres étaient lourde, c'est pendant cet instant de silence qu'elle s'endormit, comme cela, dans les bras de ce garcon presque inconnu.

La derniere chose qui lui vint a l'esprit, fut l'espoir qu'elle le revoit demain, dans de meilleure circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé !   Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 2:23

Draco la laissa s'endormir et courut le plus vite qu'il put. Il etait lui aussi fatigué et commencait à avoir mal aux bras. Il réussit à sortir de la forêt et passa le plus discrètement possible devant chez Hagrid. Il remonta jusqu'à l'entrée du château.

La nuit était trés noire, et Draco n'y voyait pas grand chose. Il entra doucement de le château et se dirigea jusqu'à l'infirmerie oú le silence était totale. Draco était un habitué, grace aux nombreuses blessures dut à ses entrainement de Quidditch, il connaissait le lieu dans les moindres recoins.

Il posa donc délicatement Ambre sur un des lits, et alla prendre dans une des armoires, une pommade soignante et une bande qui remet en place chaque ligament ou muscle et qui calme les inflamation Draco enleva le bout de sa chemise noué sur la cheville d'Ambre et, avec une douceur infini, et pour ne surtout pas la réveillé, il lui mît avec soin de la pommade puis noua de son talon jusqu'au début de son mollet, la bande qu'il avait prise.

Draco reprit Ambre dans ses bras, et se remit à marcher, jusque devant la porte du dortoir des gryffondors. Là, il eut une longue conversation avec la dame du tableau qui au départ refusait de le laisser entrer. Il alla jusqu'au lit d'Ambre et la déposa tranquillement sur son lit. Il la borda comme un petit enfant qui s'est endormi pendant le compte que ses parents lui racontent et
puis lui murmura, avec toujours autant de discrétion et de douceur

Bonne nuit jolie Ambre. Repose toi bien, cette soirée a été éprouvante.

Draco se retourna et se dirigea silencieusement vers la sortie du dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/Admin/Directeur de Poudlard/ Dirige l'Ordre du Phoenix
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/10/2006

Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé !   Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:47

(Rp terminé donc je verouille Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lecollegemagique.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé !   Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les choses se complique...[DragoMalefoy] terminé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
College Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le Parc :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser