College Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College Poudlard

Un monde totalement magique ou tout le monde est admis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ]   Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:02

DES RETROUVAILLES...UN DUEL
Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Draco-malfoy-hbp-icon-xUn duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Miranda-Kerr-Icons-miranda-kerr-984920_100_100

Cela faisais 7 jours qu’elle n’avait pas vue Draco Malefoy et toujours, elle tentait de le chasser de ses pensés, sans résultat quelconque. La nuit dernière, elle s’était réveillé dans son lit un bandage a la jambe, son entorse presque guérit, il s’était donc occupé de la soigner ? Et vraiment bien, puisqu’une petite cicatrice avait marqué sa jambe. Chaque fois qu’elle posait les yeux sur celle-ci, elle repensait a cette nuit mouvementé dans la forêt interdite. La seule chose dont elle se souvenait, c’est de s’être endormi lorsqu’il la portait pour aller au château, et je suppose que la route s’était bien passé puisqu’elle était saine et sauve.

Ambre n’avait raconté cette aventure a personne, seulement a l’infirmière lorsqu’elle partit enlever son bandage. Et lorsqu’elle avait raconter que Draco Malefoy l’avait sauvé, celle-ci ne pu s’empêcher d’être morte de rire, elle se souvient de sa réponse qui était ; Ma pauvre fille, vous deviez être mal en point pour halluciner ce garçon vous portez. Et Ambre l’avait dévisager durant 5 bonne minutes. Tous le monde le décrivait de monstre, alors que la jeune fille le voyait plutôt comme un héros. Enfin, le mot est grand, mais c’était pas loin d’être sa. Si elle le reverrait...elle se doutait bien qu'il n'allait pas agir pareillement, nous étions dans le château, et non pas dans une forêt tard le soir. Dans le château, il y avait du monde, dont les amis de Draco, l'image était donc beaucoup plus importante. Ambre était préparé a un changement radicale de la part du garçon, elle était prête a tout.

Draco était le premier élève qu’Ambre avait rencontrer depuis sa rentré. Elle n’était pas du genre a parler beaucoup aux autres. Mais dans son cas se fût une exception. Avec lui...elle se sentait bizarre. Depuis cette nuit elle ne l’avait pas revu, pas même re-croisé dans le château, comme s’il avait disparu. Une chose était certaine, elle n’allait pas se montrer aussi faible une autre fois face a une situation périlleuse, et c’était en faite une des raisons du pourquoi elle se trouvait dans la salle de duel.

La baguette a la main, vêtu de son habit rouge et or, elle était droite sur le podium face a l’autre extrémité. Il n’y avait personne devant elle, mais sûrement qu’un élève allait venir se pratiquer bientôt puisque la salle était libre. Ambre voulait devenir plus forte, assez forte pour affronter quiconque voudrait se mesurer a elle, même si Harry Potter monterait tête haute sur ce podium, elle serait prête a le défier, ou bien un professeur. Tout n’étais pas question de grandeur mais bien de psychologie. Elle n’avait pas pu être la lors de la mort de sa mère, mais elle sera la lorsque quelqu’un d’autre qu'elle aime en ressentira le besoin.

La nuit dernière elle avait fais preuve de beaucoup de faiblesse, et Miss Shadow ne voulait pas porter cette étiquette, non, une baguette a la main, elle était beaucoup plus forte qu’on ne pouvait l’imaginer.

Un bruit attira son attention, quelqu’un entra dans la salle, mais elle n’arrivait pas a reconnaître cette personne puisqu’une capuche masquait son visage. Elle resserra sa baguette, prête a combattre son adversaire. Lorsqu’il ou elle se rapprocha, elle crût reconnaître les couleurs de sa maison... du vert, sûrement un Serpentard qui avais envie de faire souffrir un Gryffondor, il ne savait pas a qui il se mesurait.


Dernière édition par Ambre Shadow le Dim 18 Juil - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ]   Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:30

La rencontre de Draco avec Ambre l'avait beaucoup perturbé. Il avait essayé de l'éviter toute la semaine car il ne savait plus vraiment comment cela se passerai.

Ce jour là, Draco voulait se défouler. Il avait passer la journée dans un état second, et souhaitait faire du Quidditch. Malheureusement, le temps ne lui permettait pas. En effet, bien qu'il ne pleuve pas, il y avait du brouillard, et Draco ne pouvait pas jouer dans ses conditions.

Alors, il avait besoin d'un endroit où il ne verrai personne et où il pourrait s'amuser à faire des exercices physiques moldus.

Effectivement, Draco avait appris un été ses exercices, tel que des pompes, des abdos, et des torsions, et depuis, il s'y était mis, et ne détestait plus autant ces êtres inférieurs qui ne soupçonnait même pas son existence.

Bien sur, personne n'était au courant de cela. Il décida alors d'aller dans la salle des duels, à cette heure là, il ne devait y avoir personne. Et s'il y avait eu quelqu'un, il l'aurait battu rapidemment, puis l'aurait laissé s'en aller, et il aurait pu faire ce pourquoi il était venu.

Draco rabatit sa capuche sur son visage, pour qu'on ne le reconnaisse pas, et entra dans la salle. Là, il vit Ambre.

Il hésita quelques secondes à enlever sa capuche, et finalement il n'en fit rien.
Il se dit que s'il se battait vite, qu'il gagne ou perde, elle ne saurait pas que c'était lui, et il pourrait s'entrainer ensuite, seul.

Il regarda Ambre de la tête au pied, et remarqua que le bandage n'était plus là. Alors il ne plus s'empêcher de lui demander :

Guérit?

Draco se mordit la langue, maintenant, elle saurait que c'était lui, et il n'avait aucune idée de la réaction qu'elle allait avoir, et à vrai dire cela lui faisait peur.

Aprés tout, peut être qu'elle avait oublié. Peut être que ce n'était qu'un rêve, ou peut être qu'elle était revenu à la réalité et qu'elle s'était rendu compte que c'était un futur mange-mort et qu'il n'avait rien de bon en lui.

Draco fut tout à coup terriblement mal à l'aise, et ne bougea plus, de peur de faire un mouvement qui le trahirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ]   Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:41

La personne s’avançait en direction du podium et Ambre n’avait pas bougé, elle avait a peine détourné la tête, en faite, elle se concentrait. Rien n’allait être assez distrayant pour la faire sortir de ses pensés. Et lorsqu’elle pensait a lui...c’étais sois bon, sois mauvais, aucun juste milieu. Aujourd’hui, c’étais mauvais. Elle en voulait a Draco d’avoir disparu comme cela sans laisser de trace, cette rencontre ne valait donc rien a ses yeux ? Maintenant elle comprenait ce pourquoi il ne fallait pas être amie avec un type comme Malefoy. Il vous parle le temps qu’il désire, vous évites lorsqu’il en a marre. Elle ignorait en faite la vraie raison du pourquoi il l’ignorait, mais en ce moment cette raison lui passait 100 pieds au-dessus de la tête.

Alors elle était venu se battre, oui pour devenir plus forte, mais également pour se défoulé. Mais dans la vie, quand certaines choses nous font bouillir intérieurement, qu’es-ce qu’il y a de plus normal que vouloir se défouler ?

Depuis qu’elle était entrer a Poudlard, elle n’avait pas fais un seul combat contre personne, enfin si on laisse de côté les cours ou l’on apprend des sortilèges, non moi je parle de vraie combat. Elle ne savait si celui-ci allait s’avéré désastreux, ou bien réussi. Mais elle avait confiance en elle et en ses capacités. Cette personne allait en voir de toute les couleurs.

La personne devant elle refusait de retirer sa capuche, tant mieux dans ce cas, il n’aurait pas a se montrer le visage lorsque Ambre l’aura vaincu. Si les choses devaient se passé ainsi, elle s’en contre-fichait. La jeune fille resserra sa baguette entre ses mains, prête a commencer le duel. Mais c’est a ce moment même, qu’elle entendit la voix du garçon devant elle.


-Guérit ? Lui demanda t-il.

Une seconde, comment cet inconnu pouvait savoir qu’elle était blessé a la cheville alors que Ambre portait un soulier qui cachait sa cicatrice. Et même sans soulier, elle était difficile a percevoir. C’est alors qu’elle comprit tout. Cette personne était Draco... Et oui il venait de l’éviter une semaine et en plus de cela, il portait une capuche ayant trop peur de se montrer. Vraiment, elle le croyait plus courageux. Il la décevait.

En y pensait très bien, il était peu-être l’adversaire idéal en ce moment, elle ressentait le besoin de se défouler mais de se défouler sur la personne même, c’étais encore mieux. Elle releva la tête pour le regarder et lui fit un sourire, non pas ce sourire sincère qu’elle lui avait fais dans la forêt, mais un sourire qui voulait dire ; tu es prêt ?

Elle pointa sa baguette vers lui, Ambre ne prit même pas la peine de répondre, d’abord c’étais une salle de duel, si les jeunes voulaient causé, ils n’avaient qu’a se retirer, s’asseoir, et parler.


- EXPULSO s’écria t-elle.

C’étais un début assez raide disons, Draco se retrouva complètement a l’autre bout de l’arène, sur le dos.Peu importe, si sa destiné était vraiment de devenir mangemort, elle devra l’affronter un jour ou l’autre. Alors que le duel commence.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ]   Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:39

Draco se sentit alors mal d'avoir été si gentil avec cette fille, qu'il ne connaissait pas, et qui après tout, n'était qu'une Griffondor comme les autres. Il se releva, et sortit sa baguette. Elle voulait jouer, il allait jouer.

Expelliarmus

La baguette d'Ambre s'envola à l'autre bout de la pièce, et Draco se mit à réfléchir rapidement à la prochaine attaque qu'il pourrait lancer.

Incarcerem


Draco se mit au centre de la pièce, face à Ambre. Il était à présent à la place où il aurait du être dés le début du combat. Ambre était a présent ligoté et bâillonné, et sa baguette était trop loin pour qu'elle l'atteigne. Cependant, Draco n'alla pas la chercher, ce qui aurait signé la fin du duel, puisqu'elle n'aurait pu se défendre sans baguette. Draco ne bougeait plus, et attendait de voir comment Ambre se débrouillerait pour l'attaquer à son tour.

Il n'avait plus envie de faire d'effort, il se mettait à penser qu'ils venaient d'un monde trop différent, où courage et honneur faisait partie de celui d'Ambre, et vengeance et pureté de celui de Draco.
Il était déçu de ses propres espoirs, à croire qu'en une seule rencontre tout aurait pu changer, toutes ses croyances avaient été bouleversé, et maintenant il se rendait compte qu'elle n'était pas celle qu'il avait cru.
Il ne voulait plus rester ici à présent, il voulait s'en aller, et se défouler autre part, seul.
Mais il ne pouvait plus reculer à présent alors il ne parti pas.

Draco réfléchit alors à son avenir, qui lui semblait incertain. Puisque plus personne ici ne semblait comprendre ce qu'il vivait, il lui vint à l'esprit de s'en aller maintenant, Poudlard ne lui servait à rien, il pouvait se débrouiller seul.

Il se mettait à avoir les idées noirs, et chassa tout cela de ses pensées, il n'allait tout de même pas changer ses habitudes à cause d'Ambre ! Elle ne pouvait pas le transformer, c'était impossible. On ne change pas les gens, et encore moins lorsqu'on ne les as vu qu'une fois.

Draco soupira, il partait encore trop loin dans ses réflexions et avait oublié qu'il était en plein duel. Il se concentra sur le duel, et ne pensa plus à rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ]   Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:16

Les choses s’étaient déroulées tellement vite… Ambre eut à peine le temps de réagir. D’abord Drago se releva d’une vitesse incroyable, à croire qu’il avait accepté son invitation, puis par la suite, il lui jeta un ‘Expelliarmus’ qui la désarma. Ses émotions étaient trop bouleversées pour qu’elle puisse les décrire. Elle ressentait de la colère, beaucoup de colère, et a la fois de la peine, elle ne voulait pas s’entendre ainsi avec Malefoy, elle ne voulait pas qu’il remette sa carapace de mauvais garçon pour la détester.

Concentré dans ses pensés, le sort qu’il lui lança la ramena vite a la réalité. Elle fût ligoté de la tête au pied, ce qui automatiquement, la jeta au tapis. Ambre bougeait en tentant désespérément de se libérer, le combat ne pouvait pas s’arrêter la. Avec mal, elle réussit a sortir une main pour enlever l e tissu qui l’empêchait de parler.


-POURQUOI T’A FAIS SA, POURQUOI TU M’AS IGNORÉ ?

Lui cria telle lorsqu’il était à l’autre bout de l’arène, toujours en bougeant sur le sol. Il se rapprocha au centre, juste devant la jeune fille, elle ne reconnut pas ce garçon qui l’avait tant aidé dans la forêt interdite, elle voyait ce voile devant ses yeux, celui qui l’empêchait d’être lui-même, et elle en était dégouté.Non elle ne voulait pas le changer, mais parfois il arrivait qu'avec une personne on puisse ressentir du bien, qu'on puisse découvrire un autre aspect de notre personnalité. Drago n'avait quand même pas que de mauvais côté, et il devait se l'avouer a lui-même. Elle se calme finalement, et son corps se détendit pour qu’elle puisse adopté sa voix douce habituelle.

-Je t’ai cherché tu sais ! Cette soirée ne représentait donc rien pour toi ?

Elle détourna la tête, honteuse. Il était en position de force, et elle détestait sa. C’est à ce moment qu’elle aperçut sa baguette par terre au loin. Le combat n’était pas terminé, et elle n’allait pas le laisser gagné comme cela, pas avant qu’elle n’est terminé de lui faire comprendre sa façon de penser. Elle tenait a lui, seulement elle croyait qu’il l’avait ignoré toute la semaine et cela la rendait folle de rage. C’est pourquoi elle l’avait sauvagement défié lorsqu’il était entré dans la salle. En temps normal, jamais de toute sa vie elle n’aurait voulu se battre contre lui..

-ACCIO BAGUETTE.

S’écria telle d’une voix décidée. Sa baguette arriva aussitôt dans sa main ligotée, et Ambre pointa Drago avec celle-ci.

-LEVICORPUS !

Drago fut alors levé dans les airs et relâché, et Ambre ne fut pas très généreuse dans la hauteur de la chute. Avant qu’il ne rebondisse sur ses pieds pour lui lancer un autre sort. Ambre décida de se libérer de son sort.
-FINITE INCANTATEM !

Les lianes qui l’entouraient disparurent et elle était a nouveau prête a se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ]   Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:00

Draco vit la haine d'Ambre, ses déceptions, et ne dit rien. Il ne répondit pas, mais lorsqu'elle l'envoya dans les airs, il ne pu s'empêcher de lui hurler ce qui le perturbé tant.

JE NE SUIS PAS GENTIL.

C'était simple pourtant, ce n'était rien d'extraordinaire. La gentillesse est une qualité très courante que peu de gens n'ont pas. Cependant, Draco était persuadé de ne pas l'être, et vrai ou pas, il ne pouvait pas l'imaginer autrement.

Son enfance, et toute sa vie d'ailleurs, avait été basé sur ces valeurs. Méchanceté, mépris, regard hautain, sourire narquois et rire sarcastique. Draco se considérait lui même comme un "bad boy", non pas par prétention, mais seulement parce qu'il était mauvais.

Il ne supportait pas le regard que lui portait Ambre, il ne voulait pas que quelqu'un croit en lui. Il voulait simplement chuter jusqu'à la mort, et ne plus avoir à décevoir personne. Jamais.

Lorsqu'il retomba sur le sol, il se releva vite, il avait l'habitude des chutes. Il saisit sa baguette qui lui avait échappé des mains lorsqu'il était tomber, et lança d'une voix claire, et distincte

Oppugno.

Une multitude de petits oiseaux voletèrent vers Ambre et se mirent à l'attaquer. Draco enchaina rapidement

Protego.

Draco paraissait calme, mais à l'intérieur il bouillonnait. Il n'en pouvait plus, il avait besoin d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ]   Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:45

Ambre avait mal, plus intérieurement qu’extérieurement, elle ne voulait pas de ca, tant qu’a se revoir et se battre, elle aurait préféré ne plus le revoir et l’ignorer pour toujours. Au moins de cette façon, ni l’un ni l’autre ne se ferais de mal. Lorsqu’elle l’envoya prendre une balade dans les airs, elle entendit le garçon crier : Je ne suis pas gentil ! Que de bêtise et de paroles impulsives. Elle ne s’attendait pas de si tôt à recevoir un sort de la part de Drago.

Une tonne de petits oiseaux fonça vers elle d’une vitesse incroyable. Le premier réflexe qu’elle eut fût de se prendre la tête entre les mains pour ne pas se faire blesser, mais les oiseaux pigossaient ses bras. Heureusement qu’elle portait sa robe de Gryffondor , ou bien alors ses bras auraient été meurtris. Elle envoyait ses mains a gauche et a droite, en tentant de frapper ces volatiles, mais ils revenaient toujours en force vers leur proie.
Elle saisit alors sa baguette de nouveau et l’envoya en l’air.


-Lacornum Inflamare

S’écria t-elle ! Les oiseaux prit en feu avant de devenir des cendres et de disparaître comme de la poussière sur le sol. Elle l’entendit au loin faire son sortilège de protection, sortilège que seulement les trouillards utilisaient. Ambre avait une idée en tête.

-Ventus

S’écria telle à nouveau ! Cette fois, Un tourbillon de vent jaillit de sa baguette et se dirigea vers Drago à une vitesse folle avant d’atteindre de plein fouet son bouclier. Malheureusement, le sort ne réussi pas à le percer, mais la jeune fille avait autre chose dans son sac. Elle en profita aussitôt lorsque son bouclier s’affaiblit. Un sort pouvait peut-être être éviter, deux pas question.


-Aqua eructo


Un jet d’eau se dirigea sur Drago et l’expulsa contre un mur, ce n'étais pas tres puissant comme jet puisque l'eau avait heurté le bouclier avant d'heurter Drago. Elle s’approcha jusqu'à lui et désormais, quelques centimètres les séparaient..Elle savait bien que c'étais risqué de s'approcher ainsi de son adversaire, mais s'en moquait. Elle posa sa baguette sur son torse et lui dit sur un ton de défis..

-Tu n’aurais pas agis ainsi l’autre soir, si tu n’étais pas gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ]   Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:38

Ne joue pas à ça avec moi, tu sera déçu.

Draco regarda Ambre, qui n'était qu'à quelques centimètres de lui. Il ne comprenais pas pourquoi elle insistait à le vouloir bon. Il n'était que cet être méprisant et méprisable que décrivaient les Griffondors.
Il la dévisagea, et ne perdit pas de temps. Elle était bien trop prés.

Everte Statim.

Ambre fut projetée en arrière, et Draco se mit à réfléchir. Leur duel tournait en rond, comme leur conversation d'ailleurs. Il voulait comprendre, que voulait elle ? Et pourquoi ? Draco n'était pas celui qu'elle croyait connaitre, il ne voulait pas qu'elle pense qu'il était différent.
Au fond, c'était tellement plus facile d'être méchant. Il n'avait de compte à rendre à personne. Et aucun effort à faire. C'était très certainement une solution de facilité.
C'est temps ci, Draco réfléchissait trop, il en avait mal au crane de penser à son avenir, ce qu'il voulait, ce qu'il était, et ce qu'il avait l'air d'être. Il ne se sentait pas bien, il avait la tête qui lui tournait, son cœur battait trop vite, et il était bien trop tendu.
Il attendait avec impatience le début des cours, où il pourrait s'évader, sans aucune pression puisqu'il était très bon élève. Draco ne lacha pas Ambre des yeux. Aprés tout, peut être avait elle raison ? Oh, et puis non, c'était impossible. Draco était prisonnier entre les avis partagés de son esprit.
L'idée de s'en aller effleura l'esprit de Draco. Ce duel ne rimait à rien, il n'avait pas envie de se battre, ni de la battre. Il n'avait pas besoin de lui prouver qu'il était fort, ou bien qu'elle lui était supérieur. Il s'en fichait, il voulait simplement s'en aller. Cette situation ne lui plaisait pas, Ambre était trop impulsive et en colère, il préférait attendre qu'elle se calme, ou bien partir pour toujours, mais il n'aimait vraiment pas la façon dont les choses étaient en train de se passer.

Draco aurait aimé avoir été un enfant comme les autres, mais il n'y pouvait rien, il n'avait pas eu l'amour que l'on doit recevoir à cet age là, il n'avait eut que la froideur de son père, et sa dureté. Il avait si souvent espérer rencontrer quelqu'un qui changerai tout, mais maintenant, il se savait condamné. Cela n'était plus utilise, son éducation l'avait fait comme ça, il ne changerai plus. Il n'était plus modulable, ni influençable. Face à son père, il était en admiration, alors il souhaitait lui faire plaisir et donc obéissait. Draco ne voulait pas qu'Ambre croit qu'elle pouvait le changer, car cela était faux, totalement faux. Les pensées de Draco tournaient en rond, il revenait toujours aux mêmes conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ]   Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:58

Ambre voyait bien que la distance qu’elle prenait ne le faisais pas sentir bien , et ce n’étais pas son but, son vrai but était qu’il réalise, que oui pour une soirée il avait pu être bon, et elle n’avait pas halluciné, il était réel. Chacun de ses mouvements, chacune de ses paroles, il les pensait, et Ambre était beaucoup trop entêtée pour voir le contraire. Elle ne l’avait pas changé, elle avait seulement été elle-même, Drago lui, avait changé par lui-même. Il avait beau mettre le blâme sur elle, sa ne servait a rien.

Sa baguette commençait à trembler, de la peur ? Peut-être, elle en avait marre de tout sa. Drago mit terme à la conversation en lançant un sort à Ambre. Celle-ci retomba sur le dos un peu plus loin, elle était désormais a des mètres de lui. Cela lui pris un instant avant de se relever, le choc avait été puissant, surtout quand on ne s’y attend pas du tout. Elle en profita pour réfléchir en même temps que de regarder le plafond. Les choses n’auraient pas du se passer ainsi…

Ambre se releva avec mal. Elle s’approcha à nouveau de Drago. Découragé, elle laissa tomber sa baguette plus loin a côté d’elle et plongea son regard torturé dans celui du garçon.


-Ca suffit…tu as gagné, je ne veux plus jouer…

Elle se perdit alors dans ce regard noir, qu’elle trouvait pourtant si attirant. Elle ne savait pas comment formuler les mots…comment faire les phrases. Elle ne voulait pas le mettre en colère. C’était loin d’être son intention.

-Je suis désolé.. Je sais que tu ne peux pas changer, je t’ai rencontré et enfin, j’ai cru qu’il y avait du bon en toi. Je me suis trompé. Si tu veux, je te laisse tranquille… Tu pourras me détester autant que tu le souhaite, me percevoir comme une de ces Gryffondors dont tu te moque, mais je refuse de continuer à me battre…

Ambre baissa la tête et prit place a côté de lui, en gardant ses distances quand même, elle ne voulait pas subir un autre sort, elle voulait simplement passer a autre chose.Elle respira deux bon coups, cette bataille avait été longue, et Drago était plus fort qu'elle ne l'aurait cru.

-Je comprend tes objectifs, je comprend ce que tu dois devenir...j'ai seulement pensé que de te voir par occasion aurait été bien, tu sais la vie a beau être un champ de bataille, parfois il faut s'arrêter et prendre le temps de penser a sois-même.

Elle voyait bien, qu'il était toujours entrain de se perdre dans ses propre pensé, il s'égarait, parfois elle se demandait si il l'écoutait, ou s'il était trop concentré. A-vrai-dire, cette attitude commencait a la rendre folle, jamais il ne faisait d'expression faciale, mise a part démontrer de la colere, elle ne savait pas quoi dire.... Alors elle décida de tout abandonner, et d'écouter son intuition. Elle fit un geste normale pour elle, mais déplacer dans le monde froid de Drago, elle lui prit simplement les mains, et lui dis d'une voix douce, comme une mere tentant de réconforter son fils d'un mauvais cauchemard.

-Hey...Cesse de te compliquer la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ]   Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:41

Un long frisson parcouru le dos de Draco. Il lâcha sa baguette à ses pieds lorsqu'Ambre se rapprocha. Il la laissa parler. Que pouvait il dire? Il n'était qu'un Malfoy.

Ambre lui prit les mains, et Draco sentit une multitude de petits frissons dans l'ensemble de son corps. Il se laissa tomber lourdement le long du mur, et resta assis ainsi quelques instants. Il savait bien au fond que c'était de sa faute s'il était comme ça, il aurait pu être plus expressif, plus joyeux, plus humain.

Mais il avait été éduqué dans un monde où cela n'existait pas, petit il n'avait jamais eu d'amis, et même si maintenant il avait eu quelques petites amies qui s'étaient attachés à lui, jamais personne n'avait essayé de le rendre bon, ou au moins de lui montrer qu'il n'était pas mauvais.

Draco eut soudain envie de parler, de tout déballer, de son enfance jusqu'à maintenant. Après tout, peut être chaque être pouvait parfois faire preuve de sensibilité, ou en tout cas avoir envie de se confier. Draco réfléchit à son père, et se dit que lui, il ne devait se confier qu'à sa mère, ou bien au Seigneur des ténèbres. Draco avait la voix rauque et cassé, comme s'il avait crier pendant des heures et des heures. Il ouvrit la bouche, et se mit à parler, d'abord tout doucement, puis de plus en plus fort, jusqu'à atteindre un niveau normal.

D'accord. On pourra se voir, de temps en temps. Mais tu sais à quoi t'attendre.
Tu ne pourra pas changer mon avenir, ni les projets qu'il a pour moi. Tu ne pourra pas m'aider, personne ne peut m'aider. Tu va devoir accepter mon manque de tact, il faut dire que je n'ai pas l'habitude des relations humaines.

Il va me falloir du temps pour me comporter de façon "normale" avec toi. Je n'ai jamais eu d'amis, enfaite, ni même de relation avec quiconque. Enfin bien sur, des copines de temps en temps, mais nous n'avions pas des discutions, c'était moins profond.

N'essaye pas de me changer, ou de me faire devenir bon, ou de me rebeller contre mon père, je ne peux pas. Je suis destiner à devenir un Mange mort, et c'est pour ça que je suis né. Ce n'est pas changeable, c'est mon destin, comme celui de Potter est de nous tuer tous pour sauver le monde.
Il faut des méchants et des gentils dans un monde. Chacun son rôle.

Si tu es prête à l'accepter, et à te dire qu'un jour, toi et moi nous devrons certainement nous affronter, et qu'il y a beaucoup de chance pour que je te blesse, ou que j'utilise des sorts impardonnables, alors, je suis d'accord.


Draco avait dit ça d'une traite, il ne voulait pas que cela s'éternise, autant en finir maintenant. Il aimait bien Ambre, et son côté naif de Griffondor, mais il ne pouvait supporter l'idée d'imaginer qu'un jour elle pense à faire changer son avenir. Cette idée la le torturé, car lui seul pouvait un jour y arriver, et il n'en avait pour l'instant pas l'intention.

En réalité, Draco aurait voulu être joueur professionnel de Quidditch, mais cela ne resterai qu'un loisir. Jamais son père ne le laisserai exercé un métier du genre.

Draco souhaitait avant tout être le meilleur, le numéro un. Alors, puisqu'il y avait Potter dans le camp des gentils, il n'avait cas être dans celui des méchants. Ils s'affronteraient aprés que Potter se soit battu contre Voldemort, s'il était encore vivant, et là, Draco gagnerait, et deviendrait officiellement plus fort que Potter, que Voldemort, que n'importe qui d'autre qui croiserai sa route. Il voulait exister. Ne plus être le fils de.

Il avait beaucoup d'ambition, et à vrai dire, le fait de porter sur lui la marque de Voldemort le gênait. Il ne voulait pas être soumis. Il voulait être libre, n'avoir de compte à rendre à personne.

Draco s'était tu, mais n'attendait pas de réponse de la part d'Ambre. Il imaginait que ce n'était pas une décision facile à prendre, et lui laisserai le temps dont elle aurait besoin. Après tout, ils avaient le temps. Draco la regardait, et s'arrêta de réfléchir.

Elle était vraiment jolie, mais un peu trop naïve, et certainement un peu trop Griffondor. Cela ne dérangeait pas Draco, il avait toujours trouvé que les filles de cette maison avait un certain charme, malgrés qu'elles lui étaient insupportable.

Draco ne pensait plus, il ne regardait plus Ambre, il était perdu simplement. Finalement, il se résolut à attendre une réponse, qu'elle sois positive ou pas, peu lui importait. Le fait était que cela se passerai comme il l'avait dit, et qu'elle n'aurait pas le choix plus tard, alors il fallait le prendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ]   Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:44

Ambre ressentit quelque chose d'étrange lorsqu’elle lui saisit les mains. Ce n’étais pas habituel, ca ne ressemblais pas au sentiment qu’elle éprouvait lorsqu’elle consolait une amie simplement, c’étais...trop difficile a expliquer. Elle se rendit vite compte qu’avec ce geste elle l’avait encore plus égaré dans ses pensés.

Elle ne lui en voulais pas, Drago avait été éduqué pour ne pas dévoiler de faiblesse a personne. Ce qui étais comprenable, dans son monde, il n’y avais aucune pitié. Les gens que les mange mort considéraient de trop, étaient supprimé. Et lorsqu’il lui demanda de tous accepter...elle eût du mal a se faire a cette idée. Pas question qu’il lui parle et qu’avec une simple demande de son maître, la combattre le lendemain. Elle n’avait pas aimer se battre contre lui aujourd’hui. C’étais une réaction provoqué pas la colère. Elle ne saurait pas capable de provoquer cette réaction encore lors d’un autre duel.


- Je ne veux pas te changer, tu feras ce qu’il te semble bon de ta vie... Je vivrai avec chacune de tes décision, je te laisserai devenir mange mort parce que cela ne me regarde pas, jamais je ne tenterai de te mettre a dos contre ton père, crois moi, si je retrouverais le mien, qu’il soit bon ou mauvais, je ne lui tournerais pas dos. Je ferai tous sa, c’est promit.

Ca ressemblais plus a un pacte qu’a autre chose, au fond, tous ce que Ambre demandait, c’est qu’il ne la déteste pas. Elle trouvait ridicule qu’il puisse la détester sans raison, simplement avec des préjugés et une différence de maison. Ambre était trop gentille, elle détestait partager des relations ennemis avec les gens. Les ennemis, sa sert a quoi dans une vie ? C’est une perte totale de temps, et d’énergie. Pourtant Drago était doué pour sa, mais seulement parce qu’il faisait exprès. Il ne voulais pas de relation humaine, alors il s’était mit en tête de détester tous le monde, et ce avant même d’apprendre a les connaître.

Dans la vie, rien n’est définitif, les décisions qu’on prend sont faite pour être recommencer, encore et encore, c’est comme cela qu’on apprend a découvrir qui on est. Ambre ne pouvait pas le changer, peut-être qu’avec le temps et les événements, Drago découvrirait que cette voix n’est pas pour lui. A moins qu’il ne l’aille déjà découvert...et que son problème...c’est de se l’avouer a lui-même. Ambre le regarda profondément, elle avait oublier de mentionner une chose.


- Seulement, il y a un point dans ce que tu viens de me demander, que je ne ferai pas...


Elle prit une grande respiration.

-Tu pourras m’insulter si tu veux, me lancer des sorts, me blesser...mais moi, je refuse de me battre contre toi encore. Peut-importe la raison. Alors tu le feras quand même si tu veux... mais moi c'est hors de question. Une dernière chose...il ne faudra pas que les autres soient au courant... et sa risque d’être un peu plus risqué de ton côté...puisqu’il y a ton père. Je ne crois pas qu’il accepterait que tu me parle. Alors nous devrons faire notre possible, pour garder sa discret.

Lorsqu’elle était avec lui, elle se sentait bien, c’étais la raison du pourquoi elle tenait tant a garder ce lien avec lui. Ambre avait une chose en commun avec Drago, elle avait peur de s’attacher. Mais avec lui c'étais différent, tous...étaient différent. Elle avait l’impression de lire en lui, lorsqu’elle le regardait.



Dernière édition par Ambre Shadow le Lun 5 Juil - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ]   Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:00

Draco réfléchit quelques secondes en encaissant chacune des paroles d'Ambre. Soudain, il eut une idée. Une idée totalement démesurée, totalement folle, mais à la fois, une des plus censée qu'il n'est jamais eut. Il regarda Ambre dans les yeux, en espérant qu'elle le devine. Mais il n'y tenait plus, il fallait qu'il le dise.

Dis... tu crois pas que si on se faisait une promesse, il faudrait être sur que l'autre puisse la tenir ?

Draco connaissait les conséquences de son hypothétique amitié ou même quelconque relation avec Ambre, il savait qu'il risquait la mort à tout moment. Son père ne laisserai pas passer ça.

Draco voulait que cela reste un secret évidemment, mais aussi, qu'Ambre tienne sa promesse. Il n'avait confiance en personne, pas même en lui, alors pourquoi prendrait il ce risque ? Il voulait que leur secret sois bien gardée.

Draco chercha dans son regard du soutient, pensait elle à ce qu'il pensait ?

Après tout, c'était une Griffondor, elle devait avoir le courage dans le sang. Draco n'était pas sur qu'elle accepte, après tout, c'était dangereux.

J'aimerai... J'aimerai que l'on fasse un serment inviolable.

Il avait conscience qu'il lâchait une bombe et que certainement Ambre ne prendrait pas le risque de faire un pacte avec Draco. Mais il voulait, il avait besoin de se prouver qu'ils pouvaient tous les deux, sans l'aide de personne, construire quelque chose. Et toute la base, se faisait sur la confiance. Il avait trop vu de traitre pour faire confiance à des gens sans serment.

Il avait trop vu son père trahir à la première occasion, ainsi que presque chaque mangemort. Draco voulait une preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ]   Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:17

Son regard était incertain, Drago n’était pas convaincu de se que venait de dire la jeune fille. Elle comprenait, c’étais mentalement impossible de faire confiance en quelqu’un aussi vite. Il lui dit alors que si tous les deux se faisaient une promesse, qu’ils devaient être certains de la tenir. Mais elle ne comprenait pas. Drago avait surement quelque chose derrière la tête.

-Je suis d’accord…ou veux tu en venir ?

Il n’eut pas besoin de parler, elle comprit avant même qu’il n’est à ouvrir la bouche, elle avait déjà entendu sa a quelque part, lorsque deux personnes se faisaient une promesse, cela s’appelais un serment inviolable, Ambre n’avait pas peur de faire cela avec lui. Elle était digne de confiance, mais lui… l’était-il ? Comme tout engagement, elle devait se renseigner sur les exigences de ce pacte. Elle le regarda, en haussant un sourcil.

-Un serment inviolable ? Très bien… mais qu’es-ce qui arrive, si l’un de nous deux trahis ce serment ?

C’étais équitable, d’abord Ambre aussi avait besoin se prouver a elle-même qu’elle lui faisait confiance. Accorder sa confiance à quelqu’un, lorsqu’on est sorcier, comprend beaucoup plus de risque que lorsque l’on est mortelle. Se faire trahir, c’est une chose horrible. Elle trouvait étrange, de faire un pacte avec une personne qui aux yeux des autres est un menteur, un traitre, un méchant. Mais il ne s’Agissait pas de sa, il s’agissait du lien que la jeune fille avait développé avec le garçon. Un lien dangereux.

Elle attendit ses instructions, car elle ne savait pas comment faire ce genre de procédé. Un mélange de peur et de joie la submergeait. Elle était heureuse, qu’il lui accorde cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ]   Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:34

Draco regarda Ambre avec un petit sourire indéfinissable. Si elle voulait savoir les conséquences, il allait les lui dire.

Il meurt.

Draco à présent était sur de lui. Il connaissait le procédé, c'était simple. Le sortilège devait être effectué avec une baguette tenue par l'Enchaîneur, ici Draco le ferai, il n'avait pas besoin d'une troisième personne. Il devait toucher, avec sa baguette, les mains jointes d'Ambre et les siennes en disant à haute voix chaque clause du serment. A chaque clause du serment acceptée, l'Enchaîneur ferait jaillir une langue de feu rougeâtre de sa baguette qui s'enroulerait autour de leurs mains, restant en place et s'entrelaçant avec les autres langues de feu au fil des autres clauses du serment. Et ainsi, Draco et Ambre serait liés, jusqu'à la mort.

Il fallait évidemment décider des clauses maintenant, comme ça, il n'y aurait pas de mauvaise surprise pendant le sortilège. Draco ressentait tout à coup une grande excitation à l'idée d'être lié à elle.

Il faut que l'on décide des clauses.

Draco avait les yeux pleines d'étoiles, comme un enfant devant son gouter. Il était plein d'idées, et semblait reprendre des forces à mesure qu'il réfléchissait à ce pacte.

Il voulait être sur, et certain, qu'Ambre était prête à risquer ça. Il était plus motivé que jamais. Il voulait se prouver qu'il était digne d'une confiance qu'il ne s'accordait même pas à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ]   Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:06

Ambre eut un frisson lorsqu’il prononça sa phrase. ‘’Il meurt’’ lui dit-il avec l’air de rien. Drago ne semblait pas conscient de l’ampleur de la chose. Ils allaient être liés jusqu'à la mort, si son père apprenait que son garçon fréquente Ambre et qu’il l’interdît par la suite de la fréquenter, il ne pouvait plus, puisqu’il était désormais lié à elle par un serment.

-Il meurt ? Mais comment ? Je refuse de te tuer et ce même si tu brises le serment…enfin…ca ne t’effraie pas ?


Il semblait totalement conscient de ce qu’il faisait, après tout, peut-être que Ambre devait se résigner à lui faire confiance. Avec la certitude de ses paroles, il était évident qu’il n’allait pas la trahir. Il fallait désormais décider des règles, dans un serment ‘’d’amitié’’ comme celui-ci, il fallait des responsabilités que l’un aurais envers l’autre. Ambre avait quelques idées des clauses déjà. Elle le regarda, un petit sourire aux lèvres.

-Si tu dévoiles le secret a ton père ou a un mange mort ou encore a…tu sais qui , le serment est terminé. Ou alors l’un de nous mourra. Ce sera la clause principale. Aucun mensonge, et ne m'évite plus comme tu l'as fais.Si on est obligé de se battre, tu ne me feras aucun mal. Il faut se mettre en équipe, on a le droit de s'ignorer que si on se trouve dans un lieu en même temps avec d'autres éleves, personne, vraiment personne, ne doit se douter de rien. Je refuserais de te mettre en danger par ma faute. c’est d’accord. ?


Cette règle elle y tenait a cœur, dans une vraie amitié, on ne blessait pas l’autre, on s’entraidait. Elle plongea son regard certain dans celui de Drago juste devant elle. Elle ne comprenait pas pourquoi il tenait tant a faire ce serment, en plus avec une Gryffondor, était-ce vraiment parce qu'il tenait a elle, ou bien pour se prouver quelque chose a lui-même. C'étais difficile a savoir vue les circonstances. Peu importe, Ambre avait besoin de lui, il la faisait sentir plus forte. Depuis qu'elle le connaissait, jamais elle ne c'étais senti aussi réelle.


-J’écoute tes exigences, c’est a ton tour, ensuite, dis moi comment on procède, ou bien je risque de tout gâcher.


Son visage était radieux, Ambre se réjouissait a cette idée également. Elle avait hâte de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ]   Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:32

Très bien. Alors, tout d'abord sache que c'est celui qui trahit l'autre qui mourra, et qu'il n'y a aucun moyen de savoir que nous avons fait ce serment.

Ensuite, les clauses sont donc: rien ne doit être dévoilé, à personne. Nous ne devons pas nous battre l'un contre l'autre mais ensemble. Nous ne devons pas nous ignorer, même si c'est juste un signe de tête, cela doit être fait. C'est bien ça?

Je rajoute les miennes: nous devons nous voir au moins une fois par semaine. Si nous savons quelque chose qui pourrait nous nuire, nous devons le dire à l'autre, seulement pour qu'il se protège. Nous ne devons pas avoir de secret l'un pour l'autre. Je crois que c'est tout. Est ce que tout cela te va?


Draco regarda Ambre et se mit en position. Il se mit à genou, et lui montra de faire de même. Il saisit sa main, et se prépara au rituel. Mais il lui fallait d'abord le consentement de Ambre, alors il attendit un peu.

Il était excité comme un enfant, il n'avait jamais fait ce sort sur quelqu'un qui pouvait être digne de confiance et voulait voir ce que cela allait faire. Et puis au moins, on ne lui reprocherai pas d'avoir essayer d'être humain, et d'avoir une relation, même si elle comportait des clauses.

Draco regardait Ambre dans les yeux, et s'y perdait. Il avait envie d'être lié à vie avec Ambre, ce n'était pas rien, c'était un grand engagement entre deux sorciers.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ]   Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:12

Elle écoutait attentivement Drago répéter ses clauses pour être certain qu’elles soient bien claire, et bien sûre, qu’elles soient respectées. Elle hocha la tête satisfaite, oui c’étais bien ca. Ensuite, elle l’écouta mentionner ses clauses à lui, elle ne put s’empêcher de sourire lorsqu’il lui dit que tout les deux devront se voir 1 fois par semaine, elle en avait énormément envie. Elle reprit son sérieux parce que tous les deux ne faisaient pas sa pour s’amuser mais pour se prouver quelque chose.
Elle le regardait faire, toute impressionné par ses manœuvres, et elle comprit qu’il lui fallait se mettre a genoux aussi, ce qu’elle fit. Ambre était une personne maladroite d’ordinaire, alors cette fois, elle prit son temps pour ne rien foirer, tout devait se faire selon les règles, ils n’avaient pas toute la journée, et si quelqu’un entrait dans la salle de duel a ce moment, ils étaient foutu. Qu’allait-il penser bon sang ?


-J’accepte tes conditions.

Elle lui saisit la main a son tour, sa main tremblait, mais elle ne s’en rendait pas compte. Elle ne faisait que regarder Drago. Au fond d’elle, elle ne voulait pas se l’avouer, mais c’étais effrayant, c’étais un énorme risque pris des deux côtés, et ce n’étais vraiment pas bon pour la réputation du garçon. Lui qui détestait tant les Gryffondors était entrain de se lier a une jeune fille de cette maisons. Elle était confuse…pourquoi elle ? Si il voulait renoncer, si il avait un doute quelcquonque dans sa tête, c’étais maintenant ou jamais. D’abord, c’étais beaucoup plus risqué pour lui que pour la jeune fille. C’était lui qui avait son destin de tracé déjà, pas elle. Elle n’avait personne à décevoir.

-Tu es certain…de faire ca ? Je ne dis pas sa pour moi mais pour toi. Tu dois savoir dans quoi tu t’embarques.


Elle était maintenant prête à commencer, si c’étais sa décision, elle le ferait. Mais il avait toujours le temps de changer d’avis, et elle le respecterait.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ]   Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:38

Draco sourit. Il sentait la main d'Ambre trembler dans la sienne, et son regard, qu'elle avait plongé dans le sien, semblait décidé mais angoissé.

Je suis sur. Mais, nous avons oublié une clause. Nous devrons respecter le destin de l'autre, sans nous y opposer physiquement. D'accord ?

Draco se mit à marmonner une incantation, puisqu'ils n'étaient que deux, Draco devait faire l'Enchaineur. Il commença à dire les clauses à haute voix.

Ambre et Draco, ici et ce jour, vont unir leur amitié sous ce serment inviolable. Moi, Draco, vais prononcer les clauses les unes après les autres, en donnant mon accord, puis Ambre le fera.

Ce serment, ni notre amitié ne sera révelé à quiquonque. J'accepte. Je ne devrais jamais me battre contre Ambre, mais à ses cotés, j'accepte. Je ne devrais jamais l'ignorer ou la laisser tomber, j'accepte. Je m'engage à voir au moins une fois par semaine, chaque semaine, Ambre. Si je connais une information qui pourrai lui nuire, je jure de me précipité lui dire. Je la protégerai, contre tous. Je l'accepte. Je n'aurais pas de secret pour elle, et elle pour moi. J'accepte et je promet d'honorer chacune des paroles que j'ai dite. A toi Ambre.


Draco avait prononcé chacune de ses phrases lentements, et bien clairement. Il ne voulait qu'il n'y ai aucune erreurs. De petites langues de feu s'enroulaient autour du bras de Draco mais pour qu'elles scellent totalement leur serment il fallait qu'Ambre à son tour accepte chaque clause.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ]   Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:26

Avant de commencer, Drago avait oublié de mentionner une clause, Ambre hocha la tête encore une fois en guise de ‘’oui’’, cette partie du serment allait être plus difficile, puisqu’elle n’avait aucune idée du destin de Drago, et s’il s’apprêtait à devenir mange mort, elle devrait l’accepter. Accepter que son ami devienne serviteur du maître des ténèbres.
Elle écoutait les clauses une par une et était heureuse qu’il les accepte. Elle allait en faire autant. Elle était impressionnée par les minces langues de feu qui entourait leur main et leur bras. C’était vraiment très beau. C’étais désormais à son tour de prononcer ses engagements.


-Je promets de combattre avec toi, de ne jamais t’ignorer et de trouver le temps pour te voir au moins 1 fois par semaine. Je ne te mentirai pas et lorsqu’ un danger se présentera, je te le dirai pour que nous puissions prendre des précautions. Je ferai de mon mieux pour te protéger, et ce contre n’importe quel danger. Je ne te mentirai pas, parce que la confiance est la base d’une amitié, je ferai tous sa, et je me ferai un plaisir de le faire pour toi Drago.

Elle eut une léger sourire sur les lèvres, c’étais presque terminé, en faite les files de feux d’Ambre se rajouta a ceux de Drago, et ceux-ci disparurent tranquillement pour signifier que le pacte était terminé. Le pacte était terminé, mais le plus difficile restait à venir. Toutes ses conditions, elle devait les appliquer à tous les jours. Une simple erreur de la part d’un des deux, et le pacte se terminait. C’était le moment ou jamais pour voir qui pouvait agir en vrai ami. Elle retira sa main de la sienne et observa celle-ci, comme pour voir si ce rituel avait laissé une marque. Elle leva les yeux vers Drago, intrigué.

Ca y est ? C’était terminé ? Elle se releva tranquillement en même temps que le garçon devant, l’allure fière de ce qu’il venait d’accomplir. Seul les personnes déterminé, savait comment faire un pacte comme celui-ci. Ambre ne pût s’empêcher d’observer les lieux pour voir si personne n’avait vue. C’était positif.

C’est alors qu’à ce moment, elle entendit une porte ouvrir et se refermer très fort. Quelqu’un venait d’entrer. C’était le professeur Rogue, et il s’adressa à Drago d’un ton de voix neutre, mais glacial. Ambre prit ses distances de Drago, il ne devait pas se douter de rien, elle était nerveuse, que voulait-il ?


-Qui est le vainqueur du duel ? demanda t-il.

Ambre fut soulagé, il ne se doutait de rien, il croyait simplement qu’il venait de manqué un duel entre Gryffon et Serpy. Elle laissa Drago répondre, puisqu’il le connaissait mieux et qu’il allait certainement le prendre en parole.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ]   Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:05

Draco ressentait une immense fierté à avoir réussi ce serment à la perfection. Ambre regardait sa main, en espérant voir une marque. Draco eut alors une idée. Une idée assez moldue d'ailleurs. Ils n'avaient qu'à se faire tatouer ! Ils auraient évidemment un signe minuscule et qui ne serait pas voyant, mais une preuve physique qu'il y avait quelque chose de bien réel. Il était surexcité à l'idée d'expliquer ça à Ambre ! Mais le professeur Rogue arriva à ce moment là. Il s'adressa évidemment à Draco pour lui demander qui avait gagner.

C'est moi Monsieur, quel question.

Draco était mal à l'aise, il était obligé de se montrer glacial. Tel qu'il était vraiment. Mais il ne voulait pas affliger ce spectacle à Ambre. Il ramassa ses affaires et dit au professeur Rogue:

Monsieur, il y a quelque chose dont j'aimerai vous parler, à propos de mon père.

Le professeur Rogue regarda successivement Draco et Ambre, puis leurs mains. Il haussa les épaules et dit à Draco de venir dans son bureau dans une demi heure. Draco acquiesça et fit mine de remettre sa cape. Rogue sortit de la pièce, laissant Draco et Ambre seul. Draco chuchota tout doucement à Ambre qu'il avait une idée, mais qu'il ne fallait pas qu'ils restent ici.

Ca te dit qu'on se rejoigne dans une heure, quand j'aurai finis avec Rogue dans la salle sur demande ? Il ne faut pas qu'on reste ici, mais j'ai eu une idée fantastique ! Enfin je ne sais pas si ça va te plaire.

Draco était anxieux, si jamais Rogue avait compris, il le dirait à son père, et c'était finis. Mais pour l'instant, il ne fallait rien précipité. Draco fit un bisous sur la joue à Ambre, ce qui le choqua particulièrement, puis remit sa cape, monta sa capuche et se prépara à partir, pour aller dans le bureau du professeur.


Dernière édition par Draco Malfoy le Lun 5 Juil - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ]   Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:01

La situation était délicate, devant Rogue il ne fallait pas avoir l'air amis, Drago était soudainement très froid, mais c'était la chose a faire pour qu'il ne se doute de rien. Sa petite comédie marchait a la perfection, Ambre était resté silencieuse toute la conversation. Autant mieux de rien dire alors qu'elle aurait pu paraître suspect de quelque chose. Lorsqu'il sortit de la salle, elle soupira de soulagement, heureuse que sa l'ai fonctionné.

Il lui Adressa alors la parole, mentionnant qu'il avait une idée derrière la tête. Ambre haussa les épaules, elle ignorait tout de ce qu'il voulait faire. Elle lui sourit.


-Pourquoi pas ! On se rejoint dans une heure !

C'était difficile de toujours trouver un moment et une heure adéquate pour se voir tranquille. Drago ne pouvais pas simplement dire bonjour a Ambre comme cela, devant tous le monde. Personne ne le reconnaîtrait. La dernière chose qu'il lui dit, ou plutôt qu'il lui laissa, fût un baiser doux sur la joue. Elle le regarda sortir de la salle de duel, jusqu'à ce qu'elle ne l'aperçoive plus. Elle voyait bien qu'il se sentait inconfortable, et elle posa sa main sur sa joue. Ambre était d'autant plus étonné. Mais avec lui il fallait désormais s'attendre a l'imprévisible, le garçon qu'elle croyait qu'il était n'avait été qu'une image a ses yeux.

Elle se releva et partit reprendre la baguette qu'elle avait laissé tomber sur le sol tout a l'heure. Un sourire était imprimé sur ses lèvres, il ne voulait plus partir. Ambre secoua sa cape qui était quelque peu poussiéreuse due au combat. Puis ensuite, elle se dirigea vers sa salle commune, en se demandant tout le long du trajet qu'es-ce que Drago avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/Admin/Directeur de Poudlard/ Dirige l'Ordre du Phoenix
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/10/2006

Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ]   Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:43

(Je verouille le sujet vu qu'il est terminé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lecollegemagique.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Empty
MessageSujet: Re: Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ]   Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duel pour fêter des retrouvailles ? [ TERMINÉ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour signaler vos abscences/retours c'est ici! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
College Poudlard :: L'Ecole :: Le Rez de Chaussée :: Salle de Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser