College Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College Poudlard

Un monde totalement magique ou tout le monde est admis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RPG] Petite table [RPG]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
5ième année
Harry Potter


Nombre de messages : 24
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/07/2010

[RPG] Petite table [RPG] Empty
MessageSujet: [RPG] Petite table [RPG]   [RPG] Petite table [RPG] Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:55

Aujourd'hui était le lendemain de la répartition pour Harry Potter. Mais rien ne changea. Il pensait toujours à ses parents et aux histoires terribles qui venaient d'arriver . Il n'en croyait toujours pas.
Il réfléchissait ( comme toujours..), quand il entendit un bruit. Ce bruit lui était familier , c'était un bruit de chouette. Il regarda vers le haut et vit Hedwidge sa chouette blanche, qui tenait entre ses pattes une longue chose emballée.
Hedwidge jeta le paquet et s'en alla aussitôt.

- Merci Hedwidge , dit le sorcier.

Il commença à déballer , par suprise il vit un balais. Mais il se doutait que ce n'était pas n'importe quel balais , il l'avait déja vu au par avant ( au chemin de traverse). Il eu un sourire et eu un reflexe de regarder autour de lui.
Il toucha le balais. Il fut heureux de recevoir un cadeau. Poudlard lui plaisait de plus en plus..
Mais lui fesait penser de plus en plus à ses parents et au terrible Lord Voldemort.

Harry , reçu un journal avec , qu'il feuilleta . Il lisait , lisait ce qui lui plaisait un peu , ses yeux tournaient de tout les sens , ou plûtot le sens des mots jusqu'à qu'il arrive enfin à la dernière page...
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Luovici
5ième année/ Modo à l'essai
Kiana Luovici


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2010

[RPG] Petite table [RPG] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Petite table [RPG]   [RPG] Petite table [RPG] Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:36

    Kiana s'était fait renvoyée des cours aujourd'hui. Tout ça à cause de sa langue bien pendue, et l'audace qu'elle avait de dire tout ce qu'elle pensait, tant bien qu'à ses camarades qu'à ses professeurs. Mais elle s'en fichait complètement de ce qu'il s'était passé. Cela lui permettait de faire des petites choses qu'elle ne pouvait pas faire en cours. Comme continuer de lire le livre noir que la jeune fille avait "emprunté" l'autre jour de la réserve. Elle avait passé le reste de la matinée à faire cela, apprenant au passage quelques formules magiques...
    A présent, elle était assise dans un coin, près d'un banc. Ses coudes sur ses genoux, un journal dans les mains, elle lisait les dernières nouvelles de la Gazette des Sorciers. Les gros titres annonçaient la disparition depuis des mois d'un sorcier important au sein du ministère. Il était affiché en grosses lettres : OU EST PASSE ARNOLD E. BLOOM ?
    * Ce matin, la maison d'Arnold E. Bloom a été trouvé à moitié démolie. La porte était ouverte, et donnait accès à une pièce en désordre. Nul doute qu'il y a eu de la bagarre en ces lieux... Les journalistes enquêtant dans le voisinage, ont entendu dire qu'il y avait eu la veille des bruits bizarres, semblables à des explosions. Pourtant, il n'y a eu aucune trace d'explosions dans la maison... Que s'est-il passé ? Cette question reste suspendu à nos lèvres, et demeure un vrai mystère. D'autant plus qu'en questionnant Louise Charlton, une cousine éloignée d' Arnold E. Bloom, a déclaré : "Je me demande qui a pu bien lui en vouloir ? Arnold a toujours été quelqu'un de très solitaire, mais pas au point de se faire des ennemis..." Charles Dauter, ancien mnistre du département du ministère a suggéré qu'il s'agissait peut être un rival de son milieu de travail. Son plus dévoué adversaire ne pourrait être que Frank Dubois, assistant de la Convention Administrative de l'Etranger. Ce dernier n'a pourtant cessé de répéter qu'il était resté à son poste toute la soirée hier soir, pour règler le problème des tapis volants en Irak, et ses collègues eux-mêmes en étaient témoins. Mais oubliait-il qu'il était tout à fait possible d'être responsable d'une disparition, sans pour autant en être l'auteur ? Il est clair que les doutes commencent à tourner autour de notre chèr Frank...*
    Les autres articles annonçaient un vol à Blingor, la deuxième banque la plus sûre au monde, qui se trouvait au Norvège. Et enfin la recherche introuvable du célèbre Sirius Black, qui s'était échappé d'Azkaban depuis deux ans.
    La Serpentard ferma le journal. Cet article venait de lui donner une idée. Elle se releva, et se dirigea vers le hall. Elle faisait partie des rares gens qui croyait à l'innocence du jeune Black, dans l'affaire des partisans de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom... D'ailleurs, le ministère ignorait que l'été dernier, elle avait mené sa petite enquête. En fouinant, la brune avait trouvé quelques unes des cachettes possibles du rescapé. Bien sûr, elle ne l'avait pas trouvé, lui. Mais dans les endroits où elle était allée, il lui semblait avoir vu le Sinistros... Pour en être sûre de ce qu'elle avait vu, la demoiselle avait quelques questions à poser à ses parents.... Seulement, elle se rappela que son hibou avait la patte cassé, et qu'elle ne pouvait pas utiliser ceux de l'école pour envoyer ce genre de lettres... Car admettons qu'elles tombent entre des mains indiscrètes.... Elle serait cuite ! Et cela gacherait son plan...
    L'italienne décida de réfléchir plus tard au moyen de leur envoyer cette lettre. Son ventre gargouillait, criant famine, et l'empêchait de penser à quoique ce soit... Alors elle se devait de remplir son estomac. Elle se dirigea vers la Grande Salle, pour le déjeuner. La sonnerie avait déjà retentit depuis longtemps. Et elle n'était pas surprise de voir beaucoup de monde dans la salle. En y entrant, elle eut une idée lumineuse en apercevant une personne qui était entrain d'ouvrir son courirer.... Harry Potter. Kiana se drigea alors vers la table de Gryffondor. Cela ne pouvait pas attendre, même si cela prendrait toute l'heure du déjeuner. C'était l'occasion ! Avant qu'il ne s'en aille... Les Serpentard s'étonnèrent qu'une fille de leur maison se dirigeait vers la tables de leurs rivaux. Surtout une fille, qui en temps normal n'en avait rien à faire de ces derniers... Mais la jeune fille ne se souciait pas d'eux. Elle se retrouva rapidement derrière le jeune homme, qui était entrain de déballer un paquet. Elle posa une main sur son épaule. Il leva la tête vers elle.

    - Salut Potter ! dit-elle, toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
5ième année
Harry Potter


Nombre de messages : 24
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/07/2010

[RPG] Petite table [RPG] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Petite table [RPG]   [RPG] Petite table [RPG] Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:09

Harry sentit une main , son sang devenait froid ( car il pensait à Voldemort en même temps ). Il tourna la tête et vit une jeune fille avec un joli sourire.
Mais il ne comprenait rien , une fille de Serpentard , venait de lui adresser la parole... il avait raison , cette année à Poudlard sera vraiment très inquiétante.
Il se leva , prit la main de la jeune fille et lui serra .


- Salut , dit-il l'air timide.

Il ne se sentait pas bien ces temps-ci et faire une rencontre le gênait un peu , surtout avec une personne de Serpentard. Mais il prit son courage à deux mains ( c'est bien pour ça qu'il était à Gryffondor ), et adressa la parole à la jeune fille , qui souriait toujours , l'air de rien et comme si c'était normal qu'une Serpentard lui parle.

- Comment ça va ?, dit-il.

Puis il se rassit et lui proposa de s'asseoir. Mais en la regardant un peu , il vit un journal , la Gazette Du Sorcier. Et il vit en première page " Harry Potter est un menteur ou non ? ". Il eut peur que la jeune fille vienne lui parler de cela, comme toute les autres personnes. Il s'attendait à un " Pourquoi tu mens ?" , " J'ai faillit ne pas revenir à l'école à cause de toi ".
Mais bon il n'y pensa plus et patienta , jusqu'à que la jeune fille lui réponde.





édité de Kiana Luovici, pour la correction de l'orthographe et de la ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Luovici
5ième année/ Modo à l'essai
Kiana Luovici


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2010

[RPG] Petite table [RPG] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Petite table [RPG]   [RPG] Petite table [RPG] Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:53

    A la surprise de Kiana, le jeune homme se montra plus amical qu'elle ne le pensait. On lui avait pourtant dit qu'il se montrait plutôt méfiant, à l'égard des Serpentard. Gentils ou pas... Peut être que tout simplement il était de bonne humeur, alors il n'avait pas envie de se prendre la tête avec qui que ce soit... Dans ces cas là, tant mieux ! La jeune fille pouvait mieux l'approcher... Elle remarqua que beaucoup d'élèves les regardaient, se demandant ce qu'une fille comme elle pouvait bien vouloir de l'Elu. Les ragots commencèrent... Mais celle-ci ne faisait pas attention à eux. Elle continuait de regarder Harry de son sourire, qui ne la quittait pas des lèvres. Sa familiarité avec l'hawaïenne la surprenait. Il se comportait avec elle comme s'ils se connaissaient depuis toujours, et qu'ils étaient de vieux amis. Elle lui répondit alors :
    - Oui ça va ! Et toi ? Au fait, je ne me suis pas présenté... Je m'appelle Kiana Luovici.
    La Serpentard avait effectivement lu l'article dans la Gazette, le traitant de menteur. Seulement pour elle, c'était des balivernes. Après tout, tout les adeptes de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom croyaient à son retour, puisque certains d'entre eux l'avaient vu. Toutefois, la jeune américaine ne l'avait pas vu, et ses parents n'avaient jamais fait partie de ses partisans. Ils étaient de bons sorciers. À vrai dire, leur fille avait été la seule de sa famille à se retrouver à Serpentard... Mais cette dernière avait des contacts avec certains Mangemorts, donc elle avait ses ressources...
    La demoiselle se souvenait de ses premiers jours à Poudlard. Elle avait reçu le lendemain de sa répartition pleins de lettres de sa famille, ne comprenant pas pourquoi elle avait été mise dans cette maison. Ils ne savaient pas que d'une part, c'était elle qui l'avait souhaité. Et de l'autre, cela était en rapport avec sa sombre enfance...
    La brune dévisagea le Gryffondor, qui semblait visiblement attendre qu'elle lui dise la raison de sa présence ici. Enfin pourquoi elle était venue le voir... Elle lui demanda :
    -Excuse-moi, mais… Est-ce que je pourrais t'emprunter ta chouette pour envoyer une lettre ? Mon hibou s'est cassé la patte ces derniers temps, alors…
    L'italienne attendit sa réponse. Mais en attendant, il eut soudainement un étrange bruit, qui ressemblait à un grognement. Un bruit pas très religieux... C'était en fait son ventre qui avait gargouillé. Aah ! Qu'est-ce qu'elle avait faim...
    - Désolé... J'ai trop la dalle ! Dit-elle en mettant une main sur son ventre, avant de venir s'asseoir à côté de lui.
    Un garçon brun se poussa un peu pour lui faire de la place, tout en la regardant bizarrement. La vert et argent lui lança un de ses fameux regards, qui signifiait : "Quoi ? Qu'es' t'as ? Tu veux ma photo ?" Puis elle se tourna vers son assiette vide, qu'elle ne tarda pas à remplir d'un peu de Riz frit, de spaghetti, et de poulet rôti. Elle attaqua donc sa première bouchée. Sans pourtant oublier ses manières... Kiana mangeait toujours avec élégance. A croire qu'elle était invitée à la table d'un roi !
    Mmmmh ! Cela faisait tellement du bien de manger...


Dernière édition par Kiana Luovici le Sam 17 Juil - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
5ième année
Harry Potter


Nombre de messages : 24
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/07/2010

[RPG] Petite table [RPG] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Petite table [RPG]   [RPG] Petite table [RPG] Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:14

Harry fut surpris de voir la jeune fille avoir une faim comme celle là ! Il croyait qu'elle n'avait pas mangée depuis plus d'une ou deux semaines... Le jeune Garçon répondit à sa question.

- Euh , Désolé je ne prête pas ma chouette... Enfin ça dépend ou veut-tu l'envoyer ?

Puis en regardant La Serpentard manger , il commençait à avoir faim. Il se retourna et vit son assiete remplit de Poulet et de Frites. Il avait complètement oublié de manger. Il prit sa fourchette et son couteau, et il repensait à se que lui avait demandé la jeune fille . Mais pourquoi voulait-elle demander à un Gryffondor pour envoyer une lettre ? Il se méfiait un peu , il croyait que c'était un coup de Drago Malefoy . Puis tout à coup , il lacha sa fourchette et son couteau. Sa cicatrice commençait par lui faire mal.. Il mit sa main dessus et fit un petit " Aïe ! ". Quelques secondes plus tard la cicatrice ne lui fit plus mal , il s'imaginait des choses terrible... Puis tout à coup, son envie de manger disparaissait... Puis il se tourna en attendant que la jeune fille lui réponde.
Mais le problème c'était qu'il se méfiait ... D'un côté il se dit , c'est une Serpentard elle va me faire un salle coup... Et de l'autre, elle est plutôt sympa et belle. Puis il commença à sourire...
Quelques personnes criait autour de lui : " Menteur ! " " Tu n'es pas assez connu comme ça, et il faut que tu en rajoute !" . Mais il s'en fichait complètement , il admirait la jeune Serpentard qui était devant lui.




édité par Kiana Luovici, pour la correction de l'orthographe et de la ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Luovici
5ième année/ Modo à l'essai
Kiana Luovici


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2010

[RPG] Petite table [RPG] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Petite table [RPG]   [RPG] Petite table [RPG] Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:55

Hj : Eh ! Kiana n'est pas sensé manger comme une morfale ! Mais plutôt comme une princesse, même affamée...



    Le jeune homme se méfia de sa demande. En même temps, c'était normal. C'était bizarre de la part de l'hawaïenne de lui demander ce genre de service, alors qu'elle aurait pu le demander à n'importe lequel de ses camarades de sa maison. Mais non, elle avait choisi lui... Mince ! Cela n'allait pas être aussi facile qu'elle ne le croyait ! Surtout de lui expliquer dans un tel endroit, avec des oreilles indiscrètes autour d'eux. Surtout qu'il y avait en face Seamus Finigan et son copain Dean Thomas, qui les regardaient d'un drôle d'oeil, et qui essayaient d'écouter leur conversation. Du coup, cela forçait le malaise de la situation... La Serpentard essaya de lui dire l'essentiel, sans trop lui en dire non plus.
    - S'il te plait Potter, j'ai besoin d'utiliser ta chouette ! Je veux juste envoyer une lettre à mes parents... À Manchester. Dit-elle d'un air insistant.
    Un petit silence s'installa. Il n'eut que le bruit de leurs couverts contre leurs assiettes. Soudain, Harry lâcha sa fourchette, en poussant un léger cri de douleur. Elle se tourna vers lui, le voyant alors toucher sa cicatrice au front. Elle s'inquiéta. Posant une main sur son épaule, elle lui dit :
    - Est-ce que ça va ?
    Quelqu'un le traîta de menteur, insinuant qu'il en faisait exprès. La brune jeta un regard à Dean et Seamus qui eurent un sourire en coin. Elle s'adressa alors à celui qui venait de lancer cette stupide réflexion :
    - S'il veut en faire trop avec sa cicatrice, ça le regarde ! Tiens, occupes-toi plutôt de ton cerveau ! Il en aurait bien besoin… dit-elle assez méchamment.
    Il la regarda, bouche bée. La demoiselle se tourna de nouveau vers le jeune Potter, qui avait l'air de se sentir mieux tout d'un coup. Son regard ce posa sur cet éclair sur son front. Cette cicatrice légendaire qui avait anéanti dans le passé les pouvoirs du Seigneur des Ténèbres... Elle approcha son doigt de son front, et la toucha très légèrement. Elle n'avait pas pu s'empêcher... Ça faisait des mois qu'elle avait envie de le faire ! Les gens autour d'eux commençaient de plus en plus à les regarder bizarrement. Surtout les amis de l'Elu.…



Hj: dsl c'est court, mais je n'avais plus trop d'inspii' - _-'... Mais si tu pouvais faire des posts plus longs aussi ! >.<
-
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
5ième année
Harry Potter


Nombre de messages : 24
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/07/2010

[RPG] Petite table [RPG] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Petite table [RPG]   [RPG] Petite table [RPG] Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:32

Harry , pendant un bref instant réfléchit ... Son hibou s'était cassé la patte , il avait peur que ça arrive aussi à sa chouette... Mais bon , il lui répondit .

- Très bien , mais je viens avec toi, c'est ma chouette tout de même.

Puis tout à coup il eut faim , dans sa tête il n'y comprit plus rien .. Mais bon il avait faim , donc il mangea . Il prit sa fourchette et son couteau, et mangea tranquillement . La jeune fille qui lui avait touché la cicatrice, le regarda d'un air bizarre. Mais Harry n'y prêta pas attention, il préférait se remplir le ventre . Puis il entendit un bruit , c'était sa chouette. Il lui parla.

- Tiens Hedwidge , on parlait de toi.

Hedwidge venait d'arriver sur son epaule , elle voulut lui piquer à manger. Harry qui vit qu'elle avait très faim, lui dit .

- Bon aller sers-toi, je n'ai plus faim de toute façon.

La chouette profita et mangea. Harry la regardait l'air heureux , d'être tombé sur une chouette aussi incroyable. Puis il continua à se méfier de la jeune Serpentard.

- Bon aller, allons-y , dit-il à la chouette et à la fille.

Harry se leva et prit sa chouette sur ses épaules. Plusieurs personnes les regardaient d'un air bizarre. Ils croyaient que Kiana et lui allaient préparer un sale coup. Puis, il vit Seamus et Dean, toujours la bouche bée, il rigola .
Puis il se dirigea vers la sortie de la Grande Salle avec sa chouette à la main et la jeune Serpentard qui allait arriver.





édité par Kiana Luovici, pour la correction de l'orthographe et de la ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Petite table [RPG] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Petite table [RPG]   [RPG] Petite table [RPG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Petite table [RPG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
College Poudlard :: L'Ecole :: Le Rez de Chaussée :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser