College Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College Poudlard

Un monde totalement magique ou tout le monde est admis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe] Empty
MessageSujet: Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe]   Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe] Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:40

Nous étions la nuit, Ambre avait décidé de faire une balade dans Poudlard, histoire de pensé. Lorsque les corridors étaient désert et que les élève dormaient, c’étais l’ambiance idéal pour se changer les idées. Ces derniers temps, Ambre faisait d’horrible cauchemard. Dans celui-ci, Drago était détestable, il avait fais un complot avec son père et le restant des mange mort pour tuer la jeune fille. Jamais elle n’avait pensé qu’il pourrait lui faire du mal auparavant, mais depuis la nuit dernière…depuis qu’il avait été aussi méchant avec elle, elle avait peur. Ambre se sentait si seule, elle avait beau parlé aux autres de sa maison, toutes les conversations la rendaient indifférente. Comme si sa source de bonheur avait disparu. Elle se demandait, tous les jours, chaque secondes, s’il était sincère. Peut-être qu’il ne l’aimait pas, qu’il était vraiment au fond de lui, détestable et…Serpentard. Il avait décidé de jouer un jeu sans fin, jusqu'à ce qu’elle l’oubli et qu’elle recommence a zéro sans lui. Mais vous ne connaissez pas Ambre, elle est entêter, digne d’une Gryffondor.

Elle chassa ses images de son esprit. Récemment elle avait fais aussi la rencontre de Harry Potter, le survivant, mais cette rencontre était dans de drôle de circonstance, Harry dormait et Ambre l’avait réveillé. Ils avaient fais connaissance, mais rien de plus puisqu’il était parti se reposer dans son dortoir par la suite, il semblait très préoccuper. Enfin lorsqu’on est un héros et qu’on est poursuivi et envahis par de mauvais souvenir, c’est comprenable.

La jeune fille ne savait pas trop ou elle marchait, mais ses pas l’avaient mené aux cachots on dirait. Cette endroit était bourré de vert et argent qui, lorsqu’ils croisaient Ambre, la dévisageait de la tête au pied comme si elle n’avait rien a faire ici. Les Serpentards étaient en majorité méchant et moqueur. Elle ne fît pas attention a ses regards et continua son chemin, elle se dit que peut-être elle allait croiser Drago, puisqu’elle était dans son territoire, mais il ne valait mieux pas. Elle ignorait comment il réagirait avec elle.

Elle n'en pouvait plus, il fallait qu'elle le voit, les choses ne pouvaient pas se terminer comme cela. Elle avait besoin de voir son visage, se rappeler l'effet qu'il lui faisait lorsqu'ils s'embrassaient tous les deux. Elle s’approcha de l’entré de la salle commune des Serpentards, c’étais le moment pour faire appel a ses talents de discrétion, puis par la suite, elle attendit que quelqu’un sorte de la salle pour pouvoir s’y faufiler sans être vue ni reconnue. Elle attendit une quinzaine de minute et c’est a ce moment que la porte s’ouvrit. Ambre tenta d’entrer mais elle bouscula le ou la Serpentard en face d'elle. Il s’agissait d’une fille si elle ne se trompait pas, mais elle était beaucoup trop honteuse pour regarder. Elle avait tenté d’entré dans la salle de sa maison adverse et son plan avait foiré. Notre jolie Ambre ressentit alors un gros malaise. Elle n’avait pas regardé cette fille mais elle sentait son regard glacial sur elle, ce qui ne la rendait pas bien du tout.

-Hmm....je....j’ai cru que...enfin laisse tomber.

Aucune excuse valable ne lui venait a l’esprit. Elle attendit la réaction de la personne face a elle en regardant ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Luovici
5ième année/ Modo à l'essai
Kiana Luovici


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe]   Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe] Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:40

    Kiana était dans la salle commune. Elle discutait avec quelques un de ses camarades. Ils discutaient de ce qu'il s'était passé aujourd'hui au cours de potion. Un Serpentard avait eu un accident en mijotant une, et leur maison avait été pénalisé pour ça. Certains eurent un sentiment de mépris pour ce garçons, et le trouvèrent idiot pour avoir été aussi maladroit, car à cause de lui, ils avaient perdu des points. D'autres ressentirent de la compassion à son égard, et le plaignirent. Une jeune fille déclara au premier groupe que ce n'était que cinq points, alors ce n'était pas une raison de faire tout un mélodrame pour si peu. Les élèves concernés lui répondirent que c'était en ayant des petits points par-ci et par-là que leur maison pouvait battre celle de ces maudits Gryffondor. La fille secoua la tête en marmonnant un "n'importe quoi !". L'hawaïenne fit remarquer que leur professeur préféré était un peu sur les nerfs ces derniers temps, car il commençait à traiter les Serpentard comme les autres élèves. Il devait avoir des problèmes pour être d'aussi mauvaise humeur.On changea alors de conversation. Comme les sujets commençaient à ennuyer notre demoiselle, elle préféra se retirer. Et puis, elle avait un peu faim. Elle avait envie d'aller en cuisine grignoter quelque chose. Il fallait dire qu'en ce moment, la jeune fille mangeait comme un moineau aux heures de repas, à cause de ses maux de ventre. Elle laissa donc ses camarades, et quitta la salle.
    Seulement, en sortant d'ici, quelqu'un la bouscula, se cognant contre elle au passage. La brune se massa le front, qui lui faisait mal à présent. Cette personne était une brute ! Elle leva un peu la tête. Elle se retrouva face à une jeune fille brune, qu'elle n'avait jamais vu ici. Celle-ci ne la regardait pas. Baissant la tête, elle bredouilla des excuses en toute hâte. La demoiselle baissa son regard sur sa robe de sorcier. Il se posa sur sa cravate, et son blason. Gryffondor... Qu'est-ce qu'une élève de cette maison faisait par ici ? Cette dernière semblait vouloir partir, mais elle l'arrêta en la retenant par le poignet.

    Pas si vite ! Je ne laisse pas tomber ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Attends, ne me dis pas que t'allais rentrer ?Lui dit-elle.

    L'américaine ignorait que cette fille cherchait Draco. Mais elle aussi, elle le cherchait. La jeune Luovici ne l'avait pas vu de toute la journée, alors elle aimerait aussi savoir où il était passé. Bien sûr, elle le cherchait pour une raison moins sentimentale que la Gryffondor. Elle, c'était plus amicale... Le jeune homme n'était pour l'italienne qu'une connaissance. Mais une connaissance sympathique. Car derrière sa barrière de glace, il était tout de même gentil au fond. Cependant, il n'était pas dans la salle commune. Ou alors elle ne l'avait pas vu... Non, il était sûrement parti faire sa tournée habituelle de Préfet, dans les couloirs. Peut être qu'elle le croiserait tout à l'heure, sur le chemin de la cuisine...
    Quoiqu'il en soit, cette fille n'avait strictement rien à faire ici. Peu importe les motifs de sa venue... Si un Préfet passait par là, elle passerait un sale quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe]   Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe] Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:57

Draco faisait un tour. Ce que c'était agréable d'être préfet. Il pouvais ainsi se balader dans le château, sous pretexte de faire une ronde. Il n'avait pas le morale ces jours ci, il pensais un peu trop à Ambre.
Il avait fait la connaissance de Kiana récemment, et cela lui avait permis de penser un peu à autre chose, mais aujourd'hui, il avait besoin d'être seul. Il avait fait du Quidditch tout l'aprés midi, pour se vider la tête, et cela avait marcher. Il n'était pas allé en cours de la journée, il avait éviter tout hypothétique contact avec Ambre, et espérait pouvoir continuer comme ça jusqu'à la fin de l'année. Ou au moins, jusqu'à ce qu'il devienne des leurs. Draco avait finis sa promenade, il allait rentrer maintenant. Il écouterait les ragots dans la salle commune, puis irait se coucher. Cela lui plaisait bien comme idée. Mais lorsqu'il arriva devant la porte de la salle, il y avait Kiana et... Ambre. Chacun de ses muscles s'étaient crispés, il était totalement pétrifié. Il s'approcha, d'un air faussement détendu.

Qu'est ce qui se passe ? demanda il sans regarder Ambre.

Kiana tenait le poignet d'Ambre, et il trouvait cela plutôt étrange. Et puis pourquoi Ambre était elle ici d'abord ? Il passa sa main dans sa nuque et attendit impatiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe]   Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe] Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:15


Ambre avait tenté de rentrer dans leur salle commune, mais cette Kiana lui bloquait le passage, voila ce qui se passait. Elle releva la tête pour apercevoir son visage, c’étais une fille avec les cheveux bruns, bouclé. Elle avait un joli visage et de petite pommette. Dommage que les filles de cette maison ne souriait jamais, elle aurait été plus belle ainsi. Ambre débattit son poignet, elle avait tout de même une sale poigne. Elle répondit sur un ton sec et sans expression.


-Je me promenais dans les corridors et je me suis égaré, sa te va ? Maintenant tu peux me lâcher ?
Lui demanda t-elle.

C’est alors qu’une voix derrière se fit entendre, une voix masculine, qui ressemblais drôlement a celle de...Draco. Elle se retourna aussitôt, c’étais lui qu’elle voulait voir, et maintenant, elle l’avait devant lui, il ne la regardait même pas, comme si elle n’existait plus. Ambre ressentit de nouveau cette douleur a la poitrine, ce vide insupportable. Le plus frustrant dans cette histoire, c’est qu’elle ne devait rien laisser paraître, ou bien alors kiana soupçonnerait quelque chose.

Tous ce qu’elle avait en souvenir, c’étais la nuit dernière ou il avait prétendu ne pas l’aimer. Peut-être que c’étais vrai, mais c’étais difficile de s’avouer a sois-même une chose comme celle-ci, vue les moments passé en sa compagnie. De toute façon, les Serpentard étaient de grand manipulateur, ils se servaient des gens pour obtenir ce qu’ils voulaient. Peut-être que pendant ce dernier mois, Drago avait simplement besoin de quelqu’un, et Ambre avait été la victime idéal vue sa naïveté.

Elle décida de ne plus le regarder, elle allait jouer son jeu, de toute façon, elle lui en voulait a mort pour ce qu’il lui avait dis. Elle répondit donc avec beaucoup de méchanceté et de provocation dans sa voix.


- Alors qu’es-ce que je me mérite ? Une retenue ? 10 points en moins a ma maison ?


Cela lui était égale, elle voulait en finir, elle n’en pouvait plus d’apercevoir son visage, Drago n’était pas assez mature pour respecter ses engagements, il avait peur, un vrai trouillard. Elle se dégagea de l’emprise de Kiana et les regarda tous les deux. Une partie d’elle lui disait qu’ils semblaient se connaître déjà, pas étonnant puisqu’ils étaient de la même maison, une chose était certaine, Ambre allait passé un mauvais quart d’heure si elle restait en compagnie de deux Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Luovici
5ième année/ Modo à l'essai
Kiana Luovici


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe]   Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe] Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:24

    Kiana regarda la jeune fille avec mépris. A d'autre, l'histoire de la personne égaré... Mais pas à elle. Elle l'avait déjà essayé cette excuse, mais ce n'était pas à elle qu'on la présentait. Après tout, ce n'était pas au vieux singe qu'on apprenait à faire des grimaces. En voyant le ton qu'avait pris cette fille avec l'hawaïenne, ainsi que sa fougue, elle sourit intérieurement. Cette Gryffondor semblait avoir un sacré caractère... Mais celle-ci n'avait pas de chance d'être tombé sur elle. Car elle n'avait pas l'intention de la laisser s'échapper aussi facilement.

    - C'est ça... Et comme par hasard, tu n'avais pas le plan du château sur toi, alors tu es arrivé pile poils ici ! Non mais...Tu me prends pour qui ? répondit la brune, sarcastiquement.

    Soudain, une voix traînante se fit retentir derrière elles. Et elle était bien familière pour les deux filles. La Serpentard se retourna, à la suite de l'autre brune. Elles avaient deviné juste : c'était Draco Malefoy. Il lui demanda ce qu'il se passait. Elles ne répondirent pas, toutes les deux. Du moins, pas tout de suite. La demoiselle sentit une drôle de tension entre ses deux camarades. Nul doute qu'il y avait de électricité dans l'air !

    - Salut Drago ! Tu peux lui rappeler à cette furie, notre bon vieux règlement ? lui lança t-elle avec un sourire en coin.

    Bon, il était vrai qu'il restait quand même dix minutes avant le couvre-feu... En attendant sa réponse, la jeune Luovici les observa. L'atmosphère était de plus en plus tendue entre ces deux-là. Elle n'était pas dupe, elle savait bien qu'il s'était passé quelque chose entre eux. Mais cela ne l'étonnait pas. Les Serpentards et les Gryffondors n'étaient pas faits pour bien s'entendre. Ils passaient leurs temps à se quereller comme... chien et chat. Cependant, en observant les comportements du blond et de la jeune fille, leurs traits contractés... Elle sentait bien qu'il y avait autre chose entre eux qu'une rivalité entre maisons. Quelque chose de plus profond... Et cela lui mis la puce à l'oreille, lorsque la brune s'emporta contre le Serpentard, et que ce dernier n'eut aucune réaction... Il n'était pas tellement du genre à se laisser faire.
    Toutefois, la jeune américaine jugea que ce n'était pas ses affaires. Et qu'elle avait mieux à faire que de rester là, à regarder la prochaine dispute qui se préparait... Mais avant de partir, elle avait quelque chose à dire au jeune Malefoy. Même s'il ne lui donnait pas sa réponse maintenant, c'était pas grave... Pour essayer de refroidir l'ambiance assez électrique, l'italienne se rapprocha donc de lui.

    - Au fait, je te cherchais tout à l'heure... Tu sais, le week end prochain, il y a une sortie à Près-au-Lard. Je te trouve sympa, et... Je me suis dit qu'on pourrait y aller ensemble. Qu'est-ce que t'en dis ? C'est juste histoire de passer un peu de temps ensemble... dit-elle en lui souriant amicalement.

    Elle attendit sa réponse. Sachant qu'il devait être crevé, son temps de réflexion devait aller sur du deux à l'heure... Alors, s'il ne voulait pas lui répondre ce soir, ou même si sa réponse serait négative... Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe]   Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe] Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:37

Draco répondit calmement à Ambre, sans pour autant desserré les mâchoires.

Non, le couvre feu est dans dix minutes, mais il faudrait mieux que tu rentre maintenant.

Apparemment, Ambre et Kiana ne s'entendait pas vraiment bien. Lorsque Kiana proposa à Draco qu'ils se voient un week end, il imagina intérieurement la réaction d'Ambre. Puis il chassa cette idée de sa tête, il ne devait pas y penser, c'était une élève comme les autres, tout aller bien se passer.

Oui, avec plaisir répondit Draco à Kiana, en souriant.

A vrai dire, lui aussi avait apprécié la compagnie de la jeune fille, et était content qu'elle le lui propose. Il l'avait trouvé réellement différente des autres filles de Serpentard, et avait hâte de voir qui elle était au fond. Draco était épuisé, mais ne pouvait s'empêcher de réfléchir rapidement et d'analyser sans cesse la situation. Il n'en pouvait plus de ne plus parler à Ambre, et de la voir comme ça, à l'ignorer. Il savait qu'elle bouillait intérieurement, après tout, les Gryffondors étaient connu pour leurs caractères assez explosif.
Draco respira profondément, et se calma. Il n'y avait pas de raison que cela se passe mal, Ambre ferait comme s'il ne s'était rien passé, et tout irait bien. Il ne pensa pas une seconde que Kiana puisse imaginer ce qu'il se passait entre eux. Et pourtant, la tension était palpable, et les joues d'Ambre avait rougie dés qu'il était arrivé. Draco bien sur, était bien trop pale pour rougir. Il détailla les deux filles, avec le plus de calme qu'il pu, et songea à aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe]   Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe] Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:05

Cette Kiana commençait légèrement a lui taper sur les nerfs avec ses réponses. Ambre enleva enfin son poignet et se mit face a elle, elle n’avait pas peur du tout, même qu’en ce moment, ce n’étais pas le meilleur temps ni les meilleures circonstances pour lui répondre ainsi. Elle la regarda de façon supérieur et lui répondit sur un ton provoquant.

-Et toi ? Tu me prend pour qui ? La nunuche qui va répondre a des questions qui ne te concernent même pas ?


Elle n’était pas habituer de répondre ainsi aux inconnus, et elle le réalisa par la suite, Ambre était beaucoup trop révolter pour entamer une discussion, les choses allaient mal se terminer, si elle n’y mettait pas un therme. Elle avait ignoré les paroles de Draco, il voulait jouer a sa, elle allait jouer, mais elle ne pût se retenir de les observer lorsque Kiana s’approcha de lui pour l’inviter a une sortie a pré-au-lard. De loin, elle vit le garçon accepter, et lui sourire. Non mais a quoi il jouait celui la ?

La première chose qui lui vint a l’esprit, fût que Drago jouait avec deux filles en même temps, et que probablement, il avait trouvé Kiana beaucoup plus intéressante qu’Ambre. Oh oui, en ce moment la gryffondor s’imaginait plein de scénario du genre. Elle baissa la tête, son regard était triste, elle se sentait trahis. Ambre recula deux ou trois pas, puis lança a Draco avant de lui tourner le dos ;


-Oh...Maintenant je comprend.

Elle partit d’un pas lent et s’appuya contre un mur tout près de ou elle était. Il lui fallait digéré tous sa, Ambre ne se sentait pas bien, son cœur lui faisais mal et sa tête tournait. Elle appuya celle-ci contre le mur et referma les yeux, tout en prenant une grosse respiration. La pauvre, quand ce cauchemard allait-il se terminer ? Maintenant elle comprenait tous, elle savait pourquoi Drago lui avait dit qu’il ne l’aimait plus, c'étais pour aller avec cette Kiana, bon sang elle aurait du deviner plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe]   Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe] Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:06

Draco ouvrit de grands yeux ronds. Ambre enchainait des réactions plus démesurées les unes que les autres. Lorsqu'elle cru comprendre qu'il y avait quelque chose entre lui et Kiana, son coeur rata un battement. Il eut un mouvement de recul, puis courut vers elle. Elle était appuyé contre un mur, et tout à coup il oublia la présence de Kiana. Il prit Ambre par le bras, elle était à deux doigts de tomber. Il l'assit et se mit à coté d'elle. Il se mit à chuchoter tout doucement.

Ehh, arrête tu t'imagine des choses, Kiana est une amie, rien de plus. Ambre... tu sais, ce que j'ai dit l'autre jour.. je le pensais pas, il faut simplement qu'on s'éloigne, c'est dangereux pour toi, ne te met pas dans des états pareils d'accord ? Tout va bien maintenant. lui dit Draco.

Au fur et à mesure de ses paroles il se rapprocha d'Ambre et finit par passer un bras autour de ses épaules. Elle était toute pale, et elle frissonnait. C'est vrai qu'il faisait froid dans les cachots. Draco enleva sa cape, et la mit sur les épaules d'Ambre. Il ne réfléchissait plus, c'était un réflexe. Puis, il se releva, et s'accroupit en face d'Ambre. Il releva son menton vers lui et lui dit tout doucement.

Tu sais bien ce que je ressens pour toi.

Draco repris soudain conscience de la présence de Kiana, et rougit. Il se tourna vers elle en espérant qu'elle n'ait rien entendu, et même peut être avec de la chance, rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe]   Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe] Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:24

Ambre ne se sentait plus bien du tout, c’étais la fin du monde dans sa tête, elle était a deux doigts de tomber alors que quelqu’un la retint. Elle ne savait plus ce qui se passais, et a vrai dire, Ambre n’était pas la personne la moins fragile du monde. Lorsqu’elle se retourna pour apercevoir la personne a côté d’elle, elle reconnût Drago aussitôt. Au début, elle resta muette, elle ne voulait pas entendre ses explications de mec désespéré, ou encore ses excuses pitoyable parce qu’il se sentait coupable d’avoir jouer avec ses sentiments.

Mais lorsqu’il lui expliqua que Kiana n’était qu’une amie, et Ambre se faisait des soucis pour rien, elle soupira de soulagement. Enfin, ce qui lui fit le plus de bien, ce fût lorsqu’il lui précisa que ce qu’il avait dit l’autre soir n’était que des sottises pour la garder a l’égard, en sécurité. Mais les jours passé sans lui avaient été pénible, et long. Il n’avait pas prit la bonne décision. Elle ne se rendait pas compte que son corps frissonnait et elle se détendit lorsqu’il posa sa cape sur ses épaules.

Il se releva pour s’accroupir, et releva son menton. Ambre pût enfin le regarder depuis longtemps. Tout a l’heure, il avait fuit son regard la moitié du temps. Ambre avait les yeux plein d’eau, elle se sentait coupable, pour ce qu’elle venait de faire, pour avoir douter, pour tout. Mais elle était heureuse qu’il soit a nouveau a ses côtés. Elle s’était ennuyé de lui comme jamais.


- Tu...tu vas rester maintenant..hen ? Tu ne vas plus....partir ?

Sa voix n’était pas clair, elle avait du mal a formuler ses mots, elle avait envie d’être prêt de lui. Sans attendre sa réponse, elle le prit dans les bras et le serra très fort, son étreinte la réconfortait. Ses bras étaient si chaud, si délicat. Mais c'est alors qu'elle appercu au travers de son épaule, Kiana qui se rapprochait de la scène.Ambre relâcha aussitôt Draco, elle était mal a l’aise, pourvu qu’elle n’avait rien vue. Avec tous ces émotions, Ambre avait complètement oublié la présence de l’autre Serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Luovici
5ième année/ Modo à l'essai
Kiana Luovici


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2010

Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe]   Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe] Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:37

    La jeune fille réussit à dégager son poignet de la main de Kiana qui le tenait fermement, et se retourna pour lui faire face. Celle-ci prit un air supérieur, et lui parla avec arrogance. Son comportement amusa notre hawaïenne. Mon Dieu ! Cette fille lui faisait pitié. Elle essayait de jouer les dures et les rebelles. Mais cela ne lui réussissait pas. Surtout que la Serpentard en avait maté des plus coriaces... A côté, cette brune n'avait l'air que d'un chien galeux et enragé. Et c'était le mot. Car dans l'histoire, il n'y avait que la Gryffondor qui s'énervait. Alors que la jeune américaine conservait son calme, bien qu'elle la provoquait.
    - Oh il n'y a pas besoin de te prendre pour une nunuche, puisque tu en es déjà une... Commenta la brune, au tac au tac.
    En même temps, il fallait être tout de même idiot pour oser s'aventurer sur les territoires des Serpentard. Surtout que certains d'entre eux se trouvaient à être dangereux... Des gens comme elle. Elle n'avait l'air peut être de rien comme ça, mais pourtant, c'était bien elle qui s'était retrouvée embarqué dans des histoires de meurtres dans son enfance. La demoiselle se souvint de ce garçon, Samuel. Il lui avait dit des choses blessantes. Chaque jour il s'arrangeait pour lui pourrir la vie. Il avait mis toute la classe de son côté, et les avait tous monté contre elle. Jusqu'au jour où elle décida de se venger. Alors qu'ils s'étaient retrouvés seuls dans la salle de classe, elle attrapa le pot rempli de perles qui était dans une étagère. La brune s'approcha du garçon, et se jeta sur lui. Elle le força à avaler le contenu du pot. Il voulut crier, mais s'étouffa. Elle le regarda s'étrangler, jusqu'à son dernier souffle. Ensuite, la jeune américaine entraîna le corps du cadavre dehors, dans un coin de la cour. Elle retourna aussitôt dans la salle, et rangea le pot de perles. Elle enleva toute trace du crime. Ce fut son tout premier meurtre. Mais pas pour autant le dernier. Car il en eut d'autres après ça…
    Draco accepta sa proposition pour la sortie à Près-au- Lard. La demoiselle ne pensait pas qu'il accepterait aussi facilement, et avec joie. Elle pensait qu'un gars comme lui ne s'intéresserait pas à ce genre de choses. Qu'il serait plus tôt occupé ces temps-ci, avec les BUSE. Ou bien, qu'il préférait le faire que avec ses vrais amis.
    Cependant, la Gryffondor eut une réaction bizarre. La jeune Luovici ne comprenait pas ce qu'elle disait. Comment ça "je comprends" ? Elle se mit dos contre le mur, s'y laissa glisser jusqu'à retomber sur le sol. Qu'est-ce qui lui prenait ? Le jeune homme accourut vers elle. Il lui expliqua que l'italienne et lui, n'étaient pas ensembles. Cela la toucha, lorsque celui-ci disait qu'il la considérait comme son amie. Vraiment ?
    Toutefois, le fait que la dénommée Ambre puisse imaginer que les deux Serpentards sortaient ensemble, était quelque chose d'assez comique. Kiana dût faire un véritable effort considéré pour se retenir d'éclater de rire. Elle jugea que ce n'était pas le moment, surtout que la situation semblait très sérieuse pour le jeune couple. Elle les observa. Le blond passa un bras autour des épaules de la Gryffondor, après l'avoir couvert avec sa cape. Il se comportait avec elle avec douceur et tendresse. Ainsi, ces deux-là étaient vraiment ensemble ? Plutôt surprenant de la part d'un Serpentard et d'une Gryffondor... En tout cas, ils étaient mignon tout les deux. Ils allaient en fait bien ensemble. Mais les voir ainsi fit quelque part mal à la jeune fille. Car cela lui fit rappeler qu'elle était toute seue. Elle, qui commençait justement à oublier James...
    Le jeune Malefoy tourna alors la tête vers l'hawaïenne, l'air de vérifier si elle avait tout vu. Peine perdue ! Elle avait assisté à la scène depuis le début. La faim recommenca à la saisir, ce qui lui fit rappeler sa présence dans les couloirs, en dehors de la salle commune. Cependant, pour ne pas montrer son malaise, elle leur sourit. Puis, elle leur dit :
    - Bon, si on vous demande quoique ce soit à mon sujet... Vous direz que je suis partie à l'infirmerie !
    La Serpentard détourna aussitôt les talons, et commença à marcher, en direction de la cuisine. De toute façon, elle était de trop... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe]   Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe] Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:18

Draco murmurra tout doucement à Ambre "non, non je ne vais pas partir, calme toi maintenant.".
Puis il reporta son attention sur Kiana, qui s'éclipsa discrètement. Draco lui lança un sourire franc, et reconnaissant. Après tout, elle aurait très bien pu en rajouter, et ce fut à ce moment là, que Draco sut qu'ils s'entendraient à merveille tout les deux.
Il avait tout de suite vu cette chose de particulière qu'il y avait chez elle, peut être cela venait il de son éducation. Draco savait qu'elle n'était pas tendre, il s'était renseigné à son sujet après l'avoir rencontré.
Il semblerait que dés sa plus jeune enfance, la jeune fille aurait tué un enfant qui l'embêter. Ils avait donc en commun pas mal de choses, bien qu'il pensait l'idéaliser un peu. Vous imaginez ? Son double féminin, une personne comme lui, en tout point ou presque, sadique, dangereux, lasse, colérique, discret, mais avec un vrai coeur dans le fond.
Draco semblait reconnaitre en elle ce qu'il voyait en lui et peut être ne se trompait il pas. Seul le temps le lui dirait.
Il lui articula un "merci" sans dire un son, et se promis mentalement de la remercier correctement.
Ambre avait presque fait un malaise, et il ne pouvait pas partir comme ça. Il reporta son regard vers elle, et lui demanda doucement si elle pouvait marcher. La jeune fille avait repris un peu de couleur, mais était néanmoins assez pale. Elle avait les larmes aux yeux, et l'air totalement perdue. Draco eut un pincement au coeur, bon sang, il l'avait mis dans cet état là ! Il voulait son bien pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe]   Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe] Icon_minitimeDim 18 Juil - 5:26

Ambre n’avait pas envie de détester cette jeune fille, elle s’en voulait, c’étais seulement une réaction causé par la colère, si elle la re-croisait, elle s’était promie de s’excuser. Après tout, c’était une amie de Drago, elle se devait de la respecter. Au fond, elle ne devait pas être si méchante, elle venait tout juste de quitter pour leur laisser le temps de discuter, c’étais gentil, très gentil. Uniquement les vrais amis feraient ça, et Drago avait de la chance.

Elle le regarda et doucement, se calma. Il tentait de la rassurer, et ça fonctionnait, bon sang Ambre était entrain de beaucoup trop s’attacher à lui. Qu’allait-elle devenir s’il la quittait encore une fois ? Aucune idée, mais c’était risqué. Elle fit de son mieux pour croire à chacune de ses paroles, d’abord, elle avait énormément besoin de réconfort. Elle ne voulait plus paraître aussi faible et misérable, alors elle tenta de se lever avec mal. Eh oui, ça, c’est l’orgueil qu’une Gryffondor pouvait avoir. Enfin, pas tous les Gryffondor, seulement Ambre. Elle voulait lui montrer qu’elle était forte, c’était important, parce que la jeune fille n’avait toujours pas lâché l’idée de devenir Mangemorte.

Une fois debout, elle baissa la tête avec culpabilité.

-Pardonne moi, je sais que c’est ton amie, je n’aurais pas dû agir ainsi... J’ai été idiote, j’espère que tu me pardonneras. J’ai vraiment cru...enfin tu sais...j’ai cru qu’il y avait quelque chose....entre vous... Mais bon, hein !

Elle regarda sa montre par réflexe, les dix minutes avaient passé et Ambre n’avait toujours pas regagner son dortoir.

-Tu ne devrais pas faire de favoritisme, je ne respecte plus les règles là ! Aller tu viens ? Je dois retourner dans ma salle commune !

Elle luit sourit et se mit à marcher avec lui. Enfin, c’était dans son devoir de s’assurer qu’elle se rende bien à destination, ou bien sinon c’étais une perte de point, suivi d’une retenue. Poudlard avait des règles quelques peu sévère. En chemin, elle regardait à gauche et à droite pour trouver Kiana, elle voulait vraiment lui faire des excuses. Mais hélas, elle ne put le faire ! Ambre traversa les couloirs avec Drago, et monta les escaliers menant à l’entré de la salle commune des Gryffondor. Elle le regarda de nouveau, ses yeux brillaient enfin comme avant, elle avait cru qu’il l’abandonnerait pour toujours.

-Tout à l’heure...je voulais entré dans ta salle commune pour te trouver, je n’en pouvais plus. Voila ce que j’avais tenté de faire avant de bousculer Kiana. Maintenant qu’on est devant la mienne, tu veux entrer ?

Elle lui avais demandé ça avec un ton de défi. Parce que oui, cela demandait du courage pour Drago Malefoy d’entrer dans la salle commune de ses ennemis jurés, Potter, Weasley et Granger. Seulement, elle n’avait pas envie de partir comme cela, que la soirée se finisse. Elle venait de le retrouver et elle voulait en profiter au maximum pendant qu’il en avait le temps ! Parfois, c'était amusant de ne pas respecter les règles, non ?



édité de Kiana Luovici, pour correction de l'orthographe et de la ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe]   Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe] Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:44

Draco marcha en silence à côté d'Ambre. Il la raccompagna jusqu'à sa salle commune. Lorsqu’Ambre proposa à Draco d'entrer, il eut un petit sourire en coin.

Je ne crois pas que ce soit une bonne idée.

Car même s'ils s'étaient réconciliés, Draco ne pouvait aller chez les Gryffondors, après tout, leur relation ne devait pas trop s'ébruiter. Il la prit quelques secondes dans ses bras, puis l'embrassa rapidement. Il ne voulait pas être vu. Il songea soudain à Kiana, qui n'avait rien dit mais qui les avaient vus. Bon sang, il n'était vraiment pas prudent. Dès demain, il irait écrire une lettre à son père. Il ne savait pas vraiment ce qu'il lui dirait dedans, mais il fallait qu'ils parlent. Cela devenait urgent. Draco passa lentement sa main sur le visage d'Ambre, et lui sourit franchement.
Il faut dire qu'elle était jolie ce soir-là. Il avait conscience de faire une bêtise en la laissant l'aimer, mais il ne pouvait s'empêcher de la laisser faire. Il se mit à marcher, sans pour autant détourner son regard d'elle.
Elle entra dans sa salle commune, et lorsqu'il ne put plus l'apercevoir, il se mit à marcher normalement. Il retourna dans les cachots, et fit un petit tour, il n'avait pas envie de se coucher maintenant. Il était encore tôt, et Draco avait eut une journée riche en rebondissement.
Tout le chateau était endormi, et le silence était tel que Draco n'entendait que le son de ses pas sur le sol dur. Et puis, tout à coup, il entendit un bruit. Tiens, un élève était encore dehors à cette heure là ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe]   Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre maison adverse. [RP de groupe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
College Poudlard :: L'Ecole :: Les cachots :: Les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser