College Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College Poudlard

Un monde totalement magique ou tout le monde est admis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les Serpentards sont-ils vraiment méchants ? [Ron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiana Luovici
5ième année/ Modo à l'essai
Kiana Luovici


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2010

Les Serpentards sont-ils vraiment méchants ? [Ron] Empty
MessageSujet: Les Serpentards sont-ils vraiment méchants ? [Ron]   Les Serpentards sont-ils vraiment méchants ? [Ron] Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:22

    Kiana sortit du cours de métamorphose. Sans savoir pourquoi, elle était épuisée. A croire qu'elle avait combattu un dragon... Non, pour ce cours, ils avaient juste métamorphosé des lézards en chauve souris. Pas très glorieux… Mais assez difficile, tout de même ! Toutefois, sa métamorphose s’était passée à merveille. La seule chose qui avait cloché, c’était que sa chauve-souris avait gardé la même couleur de peau… Enfin bref ! La jeune fille avait besoin de se vider la tête un peu, car elle avait la tête qui bourdonnait de formules magiques, en plus de ceux qu’elle apprenait en cachette… Elle avait remarqué que Drago n’était pas là de toute la matinée. Pas même Ambre. Nul doute qu’ils fricotaient quelque chose entre eux ces deux-là… Ah làlà ! Ils voulaient peut être gardé leur amour en secret, mais cela n’étonnerait pas l’hawaïenne que cela finisse par s’étaler au grand jour. Du coup, sa journée lui avait tout de même paru assez ennuyeuse et banale. Depuis qu’elle était devenue une amie proche du jeune Malefoy, pas mal de choses avaient changé dans sa vie. Par exemple, le matin, elle se levait tous les jours avec plus d’enthousiasme, sachant pertinemment que les cours allaient être plus amusants avec son nouvel ami. Mais c’était parce que la Serpentard le voyait chaque jour. Tandis que là… Enfin, il lui arrivait tout de même de discuter ici et là avec deux ou trois élèves de sa maison. Mais c’était tout. Cela s’arrêtait là.
    Elle marcha dans les couloirs, dans l’espoir quand même de croiser son blondinet préféré. En vain. Elle abandonna vite. Tant pis pour lui ! La jeune américaine se retrouva dans les couloirs du premier étage. Elle s’assit sur les premières marches de l’escalier. Elle se demandait ce qu’elle pourrait faire à présent. La brune avait terminé les cours pour aujourd’hui. Il fallait dire qu’en cinquième année, les élèves avaient beaucoup de temps libres. Ils étaient sensés l’utiliser pour étudier, et se préparer pour les BUSE. Cependant, elle n’avait pas envie de travailler. Pas maintenant… Et puis, elle s’était suffisamment avancée sur ses devoirs hier soir. C’était une belle journée, avec un temps splendide. Alors elle avait envie de paresser un peu. La demoiselle resta sur cet escalier, regarder les gens passer, comme une idiote. Tout d’un coup, elle vit quelqu’un passer devant elle. Un grand rouquin qui lui était familier… Seulement, elle baissa les yeux sur ses chaussures. Beurk ! Hideuses ! Elles étaient toutes usées…. Où avait-il pu en trouver des pareilles ? On dirait celles d’un vieux.
    Enfin, ce n’était pas grave... Ces chaussures étaient comme un permis, qui lui permettait d’avoir l’occasion de se moquer de lui. Après tout, la jeune Luovici était une Serpentard ! Même si elle était différente des autres…

    - Hey Wease-moche ! Tu as piqué les chaussures de ton arrière-grand-père, ou tu lances une nouvelle mode pour les débraillés ? Lui lança t-elle avec un sourire en coin.

    L’italienne avait entendu quelques Serpentard l’appeler ainsi. En le regardant bien, elle trouvait qu’ils avaient raison : ce surnom lui allait bien. Elle sentit son estomac crier famine. Oui, l’adolescente avait encore faim ! En même temps, c’était normal ; elle n’avait rien mangé ce midi. Elle avait sauté le repas pour étudier quand même un peu… Kiana avait la flemme d’aller en cuisine. Cependant, elle sut comment avoir quelque chose à manger, sans même bouger le petit doigt. Elle sortit sa baguette de sa poche. C’était quoi la formule déjà ? Ah oui ! La jeune fille prononça « J’adore les pancakes ! », et une assiette apparut sur ses genoux, remplie d’une petite montagne de pancakes. Elle avait appris cela dans un livre, de la bibliothèque… Du coup, c’était toujours utile, pour les encas… Elle s’en prit un, et commença à le manger. Sans oublier sa délicatesse de princesse… Voyant que le jeune homme la regardait bizarrement, la brune lui dit alors :

    - Tu en veux ?

    De toute façon il y en avait trop. Alors il fallait bien qu’elle les partage avec quelqu’un. Elle attendit sa réponse, espérant quand même qu’il accepte de venir se joindre à elle…
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Préfet de Gryffondor/ 5ième Année
Ronald Weasley


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Loutry Ste Chaspoule
Date d'inscription : 17/07/2010

Les Serpentards sont-ils vraiment méchants ? [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards sont-ils vraiment méchants ? [Ron]   Les Serpentards sont-ils vraiment méchants ? [Ron] Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:21

    Ronald se promenait tranquillement dans les couloirs. Il avait passé une matinée bien trop épuisante. Tout d'abord, commencer la journée avec un cours de potion était un vrai carnage pour lui. Le cours aurait pu passer plus facilement si Rogue n'avait pas encore joué de son dur avec les Gryffondor; "Je vous enlève 50 points, Miss Granger". Décidément, sa meilleure amie Hermione ne faisait que de se faire remarquer. Non pas que Hermione soit le genre de fille à se rebeller à tous les cours, ou bien à être la première à faire le cancre en classe, non. Juste que Hermione Granger est plutôt incapable de se retenir de développer tout ce qu'elle sait sur n'importe quel thème, qu'on lui demande son avis ou non. Pour Ronald, entendre Hermione débattre sur de grandes théories était devenue une habitude. Mais bien sur, ce genre de comportement ne plait surtout pas au professeur Rogue, et ce n'était plus surprenant aux yeux de tous. Depuis sa première année, Ron n'était guère apprécié par cet homme aux cheveux sombres et sales, et à ce moment-là, c'était uniquement parce qu'il était le meilleur d'Harry Potter, le Survivant. Mais plus les années passèrent, plus Ron sentait la rancœur que Rogue éprouvait à son égard.
    Le plus dur de la matinée était de se concentrer sur la divination. Même si il ne faisait pas un temps parfait dehors, il faisait étouffant dans la salle de classe. Impossible de se concentrer! Déjà en tant normal, Ron et la divination ne s'associaient pas correctement, mais avec une chaleur insupportable, il était complètement impossible de faire quoi que ce soit de correct. Même Hermione, qui, à l'habitude, arrivait à résoudre chaque exercice et chaque démonstration, ne savait pas se concentrer sur sa boule pour décrire ce qu'elle y voyait. Il faut dire que, contrairement à Harry et lui, Hermione n'aimait pas du tout la divination, ni le professeur Trelawney.
    Après ces deux cours devenus stupidement monotones, Harry, Hermione et Ron se dirigèrent dans la Grande Salle. A ce moment-là, Ron oublia qu'il fallait qu'il envoie une lettre à sa mère, Molly Weasley. De peur d'avoir la gêne devant ses camarades, ainsi que devant les autres élèves, Ron laissa Harry et Hermione dans les couloirs et se dirigea vers la salle commune. En montant les escaliers paresseusement, Ronald vit une charmante demoiselle à la chevelure brune assise sur les marches. Il la connaissait, du moins, il en avait déjà entendu parler. C'était l'une des groupies de cette fouine de Malefoy.
    Sans vraiment y prêter attention, il passa à côté d'elle en gardant la même cadence, mais il sentait que la jeune Serpentarde le regardait et détourna donc son regard afin de le poser sur elle. La jeune fille lui lança une pique concernant ses chaussures.

    - Fiche-moi la paix, lança le jeune rouquin d'un air arrogant.

    Où était l'intérêt de critiquer ses chaussures? D'accord il ne possédait pas les plus tendances, ou bien les plus chères, mais qu'est-ce qu'il s'en fichait de ça. Quand on a l'habitude de vivre avec des affaires et tenues de seconde main, on ne prête plus trop attention à ce que l'on porte. Et au diable ceux qui pouvaient encore le critiquer avec ça ! Si ça pouvait les amuser, tant mieux pour eux.
    Il dévisagea la Serpentarde, qui elle, leva sa baguette soudainement. Pris au dépourvu, il recula de quelques mètres mais quelques secondes après, il se rendit compte qu'elle avait juste prononcer une formule pour avoir quelque chose à manger. Quelques instants plus tard, une assiette remplie de pancakes arriva à ses mains. La demoiselle mangea avec soin chacun de ses pancakes puis elle lança un regard à Ron, comme si elle éprouvait une onde de pitié pour lui. Elle finit par lui demander si il voulait l'aider à finir son assiette.

    - Ouais, tu me demandes ça par pitié, c'est ça? rétorqua Ron, choqué. Merci pour ton aide, mais je ne suis pas déprimé au point de ne pas me trouver à manger.


Dernière édition par Ronald Weasley le Lun 19 Juil - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Luovici
5ième année/ Modo à l'essai
Kiana Luovici


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2010

Les Serpentards sont-ils vraiment méchants ? [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards sont-ils vraiment méchants ? [Ron]   Les Serpentards sont-ils vraiment méchants ? [Ron] Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:42

hj: je ne suis pas une groupie de Drago, mais une amie Wink


    La réaction du jeune Weasley amusa Kiana. Exactement le genre de réactions auxquelles elle s'attendait. Quand elle critiqua ses chaussures, il lui répondit avec arrogance de lui ficher la paix. Comme c'était mignon ! Le chaton sortait ses griffes Twisted Evil... Mais s'il croyait se débarasser d'elle comme ça, il ne la connaissait pas ! Le rouquin commença à monter les escaliers, passant près d'elle. Seulement, quand la jeune fille sortit sa baguette, il eut peur, et recula. Cela la fit sourire. Quelle mouche lui piquait celui-là ? C'était bon, elle n'allait pas le manger... Elle avait envie de lui faire cette réflexion, mais elle s'abstint. Elle avait trop faim pour ça... Oui, lorsque son estomac criait famine, l'hawaïenne ne faisait pas trop attention au reste. On pourrait même l'insulter, elle s'en fichait. Elle était une vrai gourmande, et une amatrice de pâtisserie ! Sa ligne, elle s'en fichait aussi... D'ailleurs, c'était peut être pour ça qu'elle avait des hanches un peu plus larges que les autres filles... Enfin, la Serpentard n'était pas grosse non plus. Elle était assez fine, par rapport à d'autres.
    Le jeune homme refusa son invitation à la rejoindre, et prit plutôt cela pour de la pitié de sa part. Non, mais vraiment... N'importe quoi ! Elle ne faisait jamais ce genre de chose par compassion. Au contraire, dans ces moment-là, elle était sincère. Et il fallait mieux en profiter ! Car cela ne durait pas très longtemps... Cependant, la brune rit à sa réplique. Elle devait admettre qu'il avait un sacré répondant. Elle ne pensait pas qu'il en serait doté. Malheureusement, l'américaine avait des préjugés sur lui, comme les autres. Enfin, peut être que cela allait changer un jour ? Ou aujourd'hui... Tout dépendait d'elle, et de sa relation avec le Gryffondor. Et vu comment il semblait être sur les nerfs, cela était mal partie...

    - Non, pas du tout... Oh ! Je te sens un peu à cran, Weasley... ajouta t-elle avec un sourire en coin.

    La demoiselle ne songeait même pas à ce qu'il lui restait à faire en devoirs... Il lui restait tout de même la Divination. Elle n'avait jamais rien compris à cette matière. Pour elle, le professeur ne débitait que du charabia... Et faisait perdre aux élèves une heure d'ennuis mortel... En tout cas, il était inutile de demander de l'aide au rouquin. Elle savait qu'il était aussi mauvais qu'elle dans cette matière. Et cette fois, ce n'était pas à cause des ragots ! Il y a un an de cela, l'adolescente s'était assise à une table, tout près de celle du jeune Weasley. Elle avait tenté une fois de tendre le cou, pour lui copier ses réponses. Sauf qu'elle s'aperçut ensuite qu'il avait faux, tout comme elle.
    Sinon, la jeune Luovici avait l'astronomie à faire. Elle devait citer les sept constellations. Ca c'était facile ! C'était juste un rappel, pour voir si les élèves étaient parties sur de bonnes bases, depuis leur troisième année... Enfin pour l'instant, elle reportait ses devoirs à plus tard. Même si on disait toujours qu'il ne fallait jamais remettre au lendemain ce que l'on pouvait faire aujourd'hui.
    Sarah et elle, s'étaient fâchés. Depuis ce qu'il s'était passé la dernière fois dans la salle commune avec Draco, elles ne se parlaient plus. Et cela attristait tout de même l'italienne de voir qu'une amitié finissait ainsi. Pour un garçon... Ce n'était pas pour le jeune Malefoy. Mais un autre... James. Enfin, tout cela n'avait plus d'importance maintenant. De toute façon, elle avait réussi à se faire d'autres amis. Donc ce n'était pas un problème.
    Bref, pour revenir au rouquin, Kiana continua sur sa lancée, un peu moqueusement :

    - Tu as passé une mauvaise journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Préfet de Gryffondor/ 5ième Année
Ronald Weasley


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Loutry Ste Chaspoule
Date d'inscription : 17/07/2010

Les Serpentards sont-ils vraiment méchants ? [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards sont-ils vraiment méchants ? [Ron]   Les Serpentards sont-ils vraiment méchants ? [Ron] Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:36

HJ : Comment Ronald pourrait-il le savoir? Il se fie aux apparences et au comportement que Kiana a avec Drago dans les couloirs et tout ça. Wink

    Voyant que sa réaction avait amusé la jeune Serpentarde, Ron décida de laisser tomber l'affaire. Les Serpentards, c'est simple, avec eux, plus tu réponds, plus ils aiment ça, plus ils en rajoutent. C'était un jeu sans fin, et Ron n'avait pas le temps de faire joujou avec ça. Il vit la demoiselle se plonger dans ses pensées durant un instant, et il lui lança un regard interrogateur. Comme si pendant un moment, elle avait complètement oublié la présence du rouquin.
    Soudainement, son regard se posa à nouveau sur lui et elle lui lança, d'un air moqueur si il avait passé une mauvaise journée. Une mauvaise journée? Tu parles ! Déjà savoir qu'on commence la journée par un cours de potion avec Rogue le magnifique, c'était déjà pénible. Mais en plus de se ramasser une chaleur infernale dans la tour où se déroule le cours de Divination, c'était invivable. Après tout ça, comment être encore de bonne humeur? Surtout qu'il en fallait peu au rouquin pour être grognon.

    - La journée ne pouvait pas être mieux, dit-il avec ironie. Je pense même que c'était la plus belle de ce début d'année.

    Il serra légèrement les dents et regarda ailleurs. Passer une mauvaise journée, tomber sur une Serpentarde dans les escaliers, recevoir une pique concernant ses chaussures, qu'elle allait être la nouvelle surprise du jour? Il dévisagea la Serpentarde des yeux, et pensa que finalement, elle était prise d'une beauté incroyable. Il plongea son regard dans le sien pendant quelques instants puis secoua la tête et cligna des yeux. "Bon sang Ronald, où t'emportes-tu ainsi?" Il ne fallait en aucun cas sympathiser avec l'ennemi, surtout quand celui-ci a encore assez de culot pour critiquer ses chaussures. Tiens, ça lui faisait penser que...

    - Au fait, qu'est-ce que tu fiches ici? demanda-t-il en se décidant finalement à manger l'un des Pancakes de la Serpentarde. Tu n'es pas en cours ou quoi?

    Il mangea poliment son pancake, contrairement à ses habitudes. Il ne voulait pas paraitre encore plus crétin qu'il ne l'était déjà. Quelque chose le travaillait tout de même ; Qui était vraiment cette jeune fille à la chevelure brune? Il se rendit compte qu'il ne connaissait rien d'elle, même pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Luovici
5ième année/ Modo à l'essai
Kiana Luovici


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2010

Les Serpentards sont-ils vraiment méchants ? [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards sont-ils vraiment méchants ? [Ron]   Les Serpentards sont-ils vraiment méchants ? [Ron] Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:31

hj : Rogue le magnifique ? mdr Razz


    La vie était un peu compliquée parfois. Elle faisait changer les gens sans raison. Les gens comme Sarah. Il était vrai que cette histoire obsédait un peu l’hawaïenne. En même temps, quand on avait une amie de longue date qui changeait brusquement du jour au lendemain…. Il y avait de quoi ! Surtout lorsqu’une amitié profonde avait naquît entre elles, puisqu’elles s’étaient aider mutuellement dans les moments difficiles. Et quand tout d’un coup, elle mourait… C’était triste. La jeune fille avait peut être eu à présent d’autres amis qui l’avaient « remplacés », elle ne pouvait pas l’oublier. Ainsi que ce qu’il s’était passé… Du moins, elle allait mettre beaucoup de temps à se remettre de cette amitié brisée, et de sa déception amoureuse. Enfin, de tout ça quoi. Elle était tellement plongée dans ses réflexions, qu’elle ne remarqua pas le rouquin qui lui jeta un regard interrogateur.
    Il lui répondit avec ironie qu’au contraire, il avait passé une belle journée. Peut être même la meilleure de l’année. L’américaine sourit. D’un côté, elle ne pouvait pas lui reprocher ce qu’il venait de dire. A cause des BUSE, les professeurs leur mettaient la pression. Ils leurs faisaient déjà suer là-dessus comme des truies ! Les élèves devaient bosser sans cesse, s'ils voulaient les réussir. Pourtant ce n’était qu’à la fin de l’année, et ils n’étaient qu’à son commencement... C’était vrai que la journée était belle… Sans parler aussi de son professeur d’Histoire de la Magie l'avait décidément choisi pour être sa tête de Turque, puisqu’en cours il cherchait sans cesse le moyen de la ridiculiser. Qui avait dit que les Serpentards étaient ceux qui se la coulaient douce ? Peut être qu’ils étaient avantagés avec leur directeur de maison, mais cela n’empêchait pas les autres professeurs de les prendre pour des boucs émissaires. Et McGonagall était parmi ceux qui étaient le plus sévère avec eux...
    Bref, la brune répondit au jeune homme, continuant sur le ton de l’ironie :

    - Waw ! On voit que tu t’éclates !

    Elle remarqua qu’il se mit à la dévisager intensément. Qu’est-ce qu’il avait à la regarder ainsi ? Elle avait un bouton sur le nez ou quoi ? Il semblait carrément être en transe devant la Serpentard, car il secoua ensuite la tête, comme s’il sortait d’un rêve. Elle eut un sourire en coin, se demandant si elle lui plaisait. Serait-il possible qu’un garçon s’intéresse à elle ? Non, il fallait arrêter de se faire des films ! Le jeune Weasley la regardait sûrement parce qu’elle lui faisait penser à quelque chose…. Ou plutôt qu’il la regardait, mais sans vraiment le faire. Car lui aussi semblait être perdu dans ses pensées… Il demanda alors à la demoiselle ce qu’elle faisait ici. Tout en prenant finalement un de ses pancakes. Elle en était à son troisième. Elle termina sa dernière bouchée, et lui répondit alors :

    - Ce que je fais ici ? Je me le demande bien moi-même… Non, je n’ai plus cours. On a terminé pour la journée… Et toi ?

    La jeune Luovici se demandait d'aileurs ce qu'elle pouvait faire après de sa journée. Elle n'avait pas envie de retourner dans la salle commune. Ah ça, sûrement pas ! Pour entendre encore ses camarades parlers des derniers potins de l'école ? Non merci ! Elle avait mieux à faire que de perdre son temps inutilement....
    L'italienne repensa soudainement à son rêve étrange d’hier soir. Une histoire sans queue ni tête… Cela l’avait en plus réveillé plus tôt que prévu ce matin. Elle avait rêvé qu'elle ne cessait de courir dans une forêt, sans raison particulière. Soudain, elle trébucha sur un gros caillou. Et elle se retrouva immédiatement transportée dans un drôle de couloir, comme si le caillou était un Portoloin. Ce couloir avait quelque chose d'étrange, car il ressemblait à un tunnel. Avec une porte ronde en pierre, tout au bout. Kiana courut vers la porte pour l'ouvrir. Mais au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, elle se sentait ralentir. Ses jambes semblaient s’engourdir... Jusqu'à ce qu'elle se réveille en sursaut, trempé de sueur. Quel rêve idiot ! Du coup, s'était réveillée une demi-heure plus tôt. Enfin, ce n'était pas très grave. Au moins cela lui avait donné du temps pour se préparer, contrairement à d’habitude.
    La jeune fille commença à manger son quatrième pancake. Puis, elle dévisagea à son tour le roux. Enfin, à part ses chaussures, elle n’avait eu rien à critiquer. Puisqu’il portait son uniforme… Mais elle remarqua qu’il avait de très beaux yeux verts, qui étaient assez déstabilisant. Ils ne se connaissaient pas tout les deux, et pourtant ils se permettaient d’avoir des préjugés, l’un sur l’autre. L'hawaïenne connaissait tout juste son nom. Enfin, seulement les surnoms que lui donnaient les autres Serpentards… Elle leva une main vers lui, et dit :

    - Je suis Kiana Luovici.

    Ben quoi ? Il n’était pas trop tard pour faire les présentations…
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Préfet de Gryffondor/ 5ième Année
Ronald Weasley


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Loutry Ste Chaspoule
Date d'inscription : 17/07/2010

Les Serpentards sont-ils vraiment méchants ? [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards sont-ils vraiment méchants ? [Ron]   Les Serpentards sont-ils vraiment méchants ? [Ron] Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:06

HJ : Ironie, bien évidemment. Wink

    Ron pensa qu'il était temps de partir, pour envoyer une lettre à sa maman. Si il ne le faisait pas, il serait fort probable qu'il reçoive une beuglante de la part de cette dernière pour le sermonner de ne pas avoir envoyé de nouvelles de sa soeur et lui. Quel désespoir ! Sa mère allait finir par le tuer. Enfin, pour être plus juste, les filles allaient finir par le tuer. Déjà le fait de vivre 24h/24 avec une surdouée venue directement du placard d'Einstein était pénible à vivre. Partager la même maison avec sa petite soeur Ginny était devenu trop féminin à son gout. Non pas que Ginny soit du genre très féminine, que du contraire. Avec elle, il passait ses vacances d'été à voler sur des balais et à jouer aux Quidditch sur les magnifiques collines que pouvaient offrir Loutry Ste Chaspoule, là où il vit depuis sa plus tendre enfance. Seulement, depuis quelques temps, Ron remarqua que Ginny attrapait des formes de femme, et commençait à s'intéresser aux garçons. Le fait de la voir se pavaner dans les couloirs dans les bras d'un gamin le rendait fou, et jamais il ne s'y ferait. Et enfin, l'année dernière, pour bien achever le pauvre Ronald, Padma Patil alla avec lui au bal. Le seul truc qui était bien, c'était le buffet aux alentours de minuit. Mais à part ça, rien de tout cela avait enchanté Ronald. La musique n'était que trop endormante, les filles étaient juste bonnes à regarder, Padma voulait toujours danser mais rien à faire, il ne voulait pas bouger de sa chaise, et Hermione... Là, c'est le truc blanc. Il se souvenait de ce moment comme si c'était hier. Hermione, Krum. Krum, Hermione...
    Il secoua la tête de nouveau et regarda en direction de la jeune Serpentarde répondant au nom de Kiana. Il se rendit compte que ça faisait déjà un petit temps qu'elle le regardait en lui tendant la main. Il s'empressa, de peur de la laisser dans le vent, de lui serrer brièvement la main.

    - Et moi, je suis Ron, répondit-il, même si elle n'avait pas tellement retourner la question. Ron Weasley.

    Il lui relacha la main doucement, et se gratta dans la nuque, gêné. Ron et les filles, ça faisait deux. Et ça n'avait rien de surprenant. Il avait beau voir ses deux frères se comporter comme des gentlemans avec ces dames, Ron, lui, se demandait vraiment si il arriverait à tomber amoureux un jour. Il faut dire qu'avec la vie qu'il avait, il ne fallait pas trop rêver. Ces dernières années, il a passé le plus clair de son temps à aider Harry à vaincre des choses qui donneraient froid dans le dos à certain. Ron est, bien entendu, le meilleur ami du célèbre Harry Potter, ainsi que celui d'Hermione Granger. Hermione, qui elle, au fur-et-à-mesure des années, s'embellit un peu plus et devient une vraie jeune femme.
    Ron détourna son regarda par la fenêtre et remarqua que le soleil donnait encore un peu dehors, il reprit un deuxième pancake et plongea son regard dans celui de la Serpentarde. Ca faisait déjà la deuxième fois qu'il la regardait ainsi, et il ne voulait pas du tout qu'elle se doute de quelque chose. Il tourna légèrement la tête et après quelques secondes, il reprit la parole.

    - Il fait plutôt ... beau, dehors, tu ne trouves pas? lui demanda-t-il d'un air complètement innocent.

    Rien n'était plus pratique que de parler du temps pour engager la conversation. Ronald l'avait lu une fois dans son bouquin "Douze moyens infaillibles de séduire les jeunes sorcières". C'était un livre que Fred lui avait prêté un jour. Sur le moment, Ron l'avait mal pris. Il pensait que c'était un message que les jumeaux voulaient lui faire passer. Mais au fil des pages, il trouva que le livre était moins pitoyable qu'il le paraissait. Quoique... Le fait de parler du temps s'appliquait-il aussi avec les jolies filles de Serpentard?
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Luovici
5ième année/ Modo à l'essai
Kiana Luovici


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2010

Les Serpentards sont-ils vraiment méchants ? [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards sont-ils vraiment méchants ? [Ron]   Les Serpentards sont-ils vraiment méchants ? [Ron] Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:00

Hj : je sais, mais c'est bien trouvé Razz


    Le rouquin ignora totalement la Serpentard lorsqu'elle fit un commentaire ironique sur sa journée, et quand elle avait ensuite répondu à sa question. Il était plutôt bizarre ce gars-la... Peut être qu'elle l'ennuyait ? Et qu'il cherchait le meilleur moyen de s'éclipser, sans pour autant paraître grossier. Elle poussa un léger soupire. Bon, puisqu'il ne semblait plus rien avoir d'intéressant, l'américaine songea aussi à s'en aller. Elle avait envie d'aller au parc. Et comme ça, elle pourra aussi en profiter pour terminer ses devoirs. Comme ça, elle sera tranquille pour le weekend. La demoiselle avait tendu tout de même sa main pour faire les présentations. Mais ce fut seulement au bout de quelques minutes, qu'il réagit. Le temps de réaction allait décidément très vite, chez lui... Il lui serra la main, répondant au nom de Ron Weasley.
    Après cela, il eut encore un temps de silence. Le dénommé Weasley la dévisagea encore... Cependant, son nom de famille lui disait quelque chose…. Où elle l’avait vu déjà ? Dans la gazette des sorciers, peut être ? Elle avait entendu dire que son père travailler au département du ministère, dans une fonction qui était en rapport avec les objets Moldus… Non, cela n’avait rien avoir avec cela. C’était plutôt quelque chose qu’elle avait entendu de la part de son père…
    Le roux prit enfin la parole pour lui parler… de la pluie et du beau temps. Génial… Au moins, il avait essayé de dire quelque chose pour rompre ce silence. La brune fit toutefois comme si de rien n’était, et lui répondit :

    - Oui… Le temps idéal pour faire du Quidditch… ajouta t-elle d’un air rêveur.

    Car une idée lui parvint à l’esprit. Elle s’imaginait déjà sur son balai, dans les airs, le vent dans les cheveux, entrain de faire des loopings aériens…
    La jeune Luovici attaqua son cinquième pancake. C’est alors qu’elle se rappela où elle avait entendu ce nom… Cela avait un rapport avec le travail de son père ! Celui-ci lui avait dit une fois qu’il travaillait avec un jeune Weasley. Ce dernier avait peut être un lien avec ce Ron…

    - Tu n’aurais pas un frère, ou un cousin, en Roumanie ? demanda t-elle.

    L’italienne avait fini son pancake en quelque bouchées. Elle était déjà à son sixième. Elle n’était pas non plus une morfale, mais ce genre de choses se finissait assez rapidement… Kiana n’avait bientôt plus faim. Elle espérait que le jeune homme serait plus gourmand qu’elle, car elle n’avait pas envie de jeter le reste à la poubelle. Ce serait du gâchis !
    En attendant, la jeune fille repensait encore comment terminer cette belle journée... Une baignade dans le lac ? Non, mauvaise idée ! Elle avait peur de tomber sur le calamar géant. Et puis l’eau était sûrement un peu trop froide en cette saison… Et puis, si elle se mettait en maillot de bain, elle allait avoir tout les garçons du parc qui allaient la siffler, et se moquer de ses rondeurs d’enfance… Alors non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Serpentards sont-ils vraiment méchants ? [Ron] Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards sont-ils vraiment méchants ? [Ron]   Les Serpentards sont-ils vraiment méchants ? [Ron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Serpentards sont-ils vraiment méchants ? [Ron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
College Poudlard :: L'Ecole :: 1ier Etage :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser