College Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College Poudlard

Un monde totalement magique ou tout le monde est admis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Idée intéressante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Idée intéressante  Empty
MessageSujet: Idée intéressante    Idée intéressante  Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:38

Ce message s'adresse a l'équipe d'admis !alors j'avais penser a quelque chose , je me suis dis que ce serais intéressant de rajouter des catégories, par exemple les maisons des membres. On n'aurait qu'a faire remplir un formulaire pour ceux qui en voudrais une. Parce que j'ai vue qu'il manquait la maison des weasley, des malefoy, des black, et je pense que ce sont tout de même des lieux important a l'histoire. Mon autre idée, serait qu'on organise un bal de rentre, les membres se font nombreux et ce serais une belle occasion pour tous d'apprendre a se connaître ! Enfin avoir quelques evenement sa peu être excitant non ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/Admin/Directeur de Poudlard/ Dirige l'Ordre du Phoenix
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/10/2006

Idée intéressante  Empty
MessageSujet: Re: Idée intéressante    Idée intéressante  Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:03

Alors, la maison des black y est vu que c'est le QG de l'ordre.
Après il y a déja beaucoup de catégories et sous forums, mais peut être que la maison des Weasley sera crée ainsi que celle des Malfoy mais pour le moment voila..
Sinon moi je trouve qu'il n'y a pas assez de membres encore (et surtout de professeurs! (il n'y en a qu'un) pour faire le bal de rentré et déclarer que le rentrée est ouverte il faudrait peut être attendre un peu plus de professeurs pour que vous ayez des cours non? Enfin c'est mon avis! Mais c'était prévu, dès que je jugerait bon vous aurez un rp de rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecollegemagique.virtuaboard.com
 
Idée intéressante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
College Poudlard :: Avant Jeu :: Annonces :: Questions ou suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser