College Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College Poudlard

Un monde totalement magique ou tout le monde est admis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Mais quelle Cabane intriguante ! [Feat Bellatrix, et autre?]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Mais quelle Cabane intriguante ! [Feat Bellatrix, et autre?] Empty
MessageSujet: Mais quelle Cabane intriguante ! [Feat Bellatrix, et autre?]   Mais quelle Cabane intriguante ! [Feat Bellatrix, et autre?] Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:42

Aujourd’hui, c’étais la sortie a pré-au-lard avec les élève de Poudlard. Elle se souvenait combien elle avait été déçu que Drago accompagne Kiana a celle-ci, mais au fond, peut-être était-ce mieux qu’elle se retrouve seule, ainsi elle pouvait penser, et lui, apprendre a connaître d’avantage cette Serpentard. Il était entrain de se faire des amis et elle était contente pour lui, avoir des relations amicales présentement ne pouvait que l’aider a trouver qui il était réellement. Même chose pour notre jeune fille, la semaine passé, elle avait fais la rencontre d’un serdaigle peu ordinaire, Derek, il se nommait. Cette rencontre l’avait laissé dans le questionnement, elle ne savait pas qui il était t puisqu’il était si difficile de le faire parler. Une chose était certaine, elle comptait en apprendre d’avantage a son sujet, il serait a partir d’aujourd’hui son ‘sujet préféré’.

Elle marchait vêtu d’un léger manteau, il y avait un vent frisquet a l’extérieur. Ses mains étaient dans ses poches, elle ne regardait pas trop ou elle allait. Ses pas l’avaient mené a une drôle de maison croche. Elle semblait vieille et sa structure était douteuse.

Tout-a-coup, de loin, elle aperçût un nuage noir l’entourant de toute sa superficie. Quelque chose se passais a l’intérieur de cette cabane hurlante et Ambre devait a tout prix savoir ce que s’était. Théoriquement, elle aurait eu le choix de s’éloigner du site et de se mettre a l’abris en allant rejoindre le reste du groupe des Gryffondor, mais vous connaissez Ambre et sa curiosité, quand quelque chose attire son attention, il lui fallait aller jusqu’au bout. Elle passa par dessus la barrière et s’avança tranquillement jusqu’a l’entré de la cabane. Elle ne savait pas que ce lieu était interdit, mais elle allait vite le découvrir.

La porte s’ouvrit en faisant un drôle de grincement, autant mieux ne pas savoir combien d’année elle possédait, et elle avait beau marcher le plus tranquillement qu’elle le pût, ses pas donnaient l’impression qu’elle pesait une tonne vue le bruit que les planches faisaient. Ambre examina les lieux, elle vit un escalier au bout d’un corridor qu’elle décida d’emprunter, il lui fallait trouver d’ou venait cette aura qui ne dégageait rien de bon du tout.

Elle sortit sa baguette et lança un ; Lumos, d’une voix très subtile pour qu’on ne l’entende pas. Rendu en haut de l’escalier, elle entendit comme une ‘’conversation’‘ entre deux personnes. Mais qui cela pouvait bien être ? Elle annula son sort de Lumos, pour ne pas se faire repérer et appuya son oreille contre la porte pour entendre ce que cette discussion racontait. Il y avait une fille certes, mais elle ne reconnaissait pas sa voix. L’autre voix était celle d’un homme, grave et pas très clair. Soudain, elle entendit ;

-Il faut réunir le reste des mangemorts.

Et a ces paroles Ambre sursauta, c’étais peut-être des mangemorts qui se retrouvaient derrière cette porte ? Quoi qu’il en soit, Ambre eut une idée un peu folle. Elle se dit que puisque Drago ne voulait pas l’aider a le devenir, qu’elle pourrait simplement s’imposer, et c’étais le moment parfait, non ? Non...c’étais trop risqué, il ne fallait pas faire de folie, voyons les choses en face, une petite fille de gryffondor s’impose dans la pièce et demande a rejoindre les rangs de Voldemort. Ils étaient deux, elle était seule, et les mangemorts possédaient des pouvoirs beaucoup plus supérieur que celle de la jeune fille. Elle voulut faire demi-tour, mais le plancher la trahis soudain, les planches lâcha un énorme craquement qu’ils avaient probablement entendu. La jeune fille cessa de bouger, trop apeuré pour faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Owen
1ière année
Derek Owen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2010

Mais quelle Cabane intriguante ! [Feat Bellatrix, et autre?] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle Cabane intriguante ! [Feat Bellatrix, et autre?]   Mais quelle Cabane intriguante ! [Feat Bellatrix, et autre?] Icon_minitimeLun 19 Juil - 3:11

Derek avait accepté de faire partie de cette sortie a pré-au-lard qu'il trouvait toutefois inutile et ennuyante. Il faisait froid, ce qui le bouleversa un peu, puisqu'il y a une semaine de cela, il était étendu dans le parc a une chaleur intense. De plus, il avait oublier de se vêtir, croyant qu'il allait faire aussi chaud a pré-au-lard qu'au parc, ce qui n'était pas le cas.

Il s'était séparé du groupe et était parti marcher aux alentours du village. Il n'était pas du genre a suivre les consignes, Derek aimait sa propre compagnie. Il décida donc de s'improviser une visite guidée dont il aurait été lui même le guide. Durant sont passage près d'une clôture, il aperçu des empreintes de pas dans la boue. Ils se dirigeait tous droit vers une maison qui ne semblait pas très sécuritaire.

Il suivit les pas jusqu'à l'entrer de la caban. En examinant l'extérieur de celle-ci, il ne fut pas très rassuré par les bout de bois brisé et fissuré qui pendouillait dans le vide. Il décida tout de même d'aller faire un tour, puisque quelqu'un s'était peut-être perdu à l'intérieur de cette maison.

Il faisait sombre, il pouvait entendre des bruits de rat et une senteur de moisissure lui emplissait les narines. Il fut dégouter par l'insalubrité des lieux, et pensa soudain que cette cabane ne devait plus être habité depuis plusieurs années.

Il entendit un énorme craquement venant de l'étage supérieur. Il pensa premièrement à s'enfuir, mais quelqu'un était peut-être en danger. Il monta donc les marches, tranquillement afin de ne pas attirer l'attention, et vit une silhouette agenouillé devant une porte. Il s'approcha et reconnu Ambre Shadow, celle qu'il avait rencontrer dans un parc il y a de cela une semaine seulement.

- Ambre ! , dit il en chuchotant, Mais que ce passe-t'il ? Que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
mangemort
Bellatrix Black Lestrange


Nombre de messages : 5
Age : 72
Localisation : Dans la lumière des Ténèbres.
Date d'inscription : 18/07/2010

Mais quelle Cabane intriguante ! [Feat Bellatrix, et autre?] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle Cabane intriguante ! [Feat Bellatrix, et autre?]   Mais quelle Cabane intriguante ! [Feat Bellatrix, et autre?] Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:19

Bellatrix patientait, une fois de plus. Elle était assise sur une chaise brinquebalante et inconfortable. A ce moment précis, elle aurait adoré être dans la maison londonienne des Black pour apprécier le confort des sièges molletonnés. Elle jeta un regard circulaire à la pièce. Celle-ci comportait simplement une vieille table vacillante, une armoire où étaient disposés des ustensiles usés, et trois chaises. Tout dans cette vieille bâtisse était vieux, recouvert de poussière, et peu stable.

Elle laissa sa tête tomber en arrière et observa le ciel gris à travers le toit arraché. Un léger soupir de satisfaction s'échappa de ses lèvres lorsqu'elle sentit le vent caresser son visage et soulever sa lourde chevelure bouclée et sombre. Elle resta quelques minutes dans cette position avant de se relever d'un bond, en faisant virevolter son long manteau noir.

*Par Salazar, mais que fait cet imbécile ?*

Elle arpenta la pièce en tout sens, sa patience atteignant ses limites. Le vieux plancher craquait sous ses pas pourtant souple. Elle observa même les différents objets posés sur l'armoire, afin de faire passer le temps. Et alors que le ciel s'obscurcissait un peu plus au-dessus de la cabane, un homme apparut face à elle. L'homme qu'elle avait laissé une demi-heure auparavant.

- Ce n'est pas trop tôt, Rabastan, cracha-t-elle.
- Il a fallut que j'arpente toutes les rues de Pré-au-Lard ! Se défendit-il
- Et alors? Quinze minutes étaient suffisantes pour cela. Mais passons. Alors?
- Aucun Auror en vue. Les Professeurs de Poudlard sont au Trois Balais, répondit l'autre Mangemort.

Il adressa un regard furieux à sa belle-sœur qui se contenta d'arquer un sourcil. Elle était amusée par le comportement de Rabastan Lestrange. Il faisait mine de la défier alors qu'il la savait bien plus puissante.

- Dans ce cas, il est temps de s'amuser, dit-elle.

Elle eut un rire machiavélique, dément. Bellatrix sautillait sur place telle une enfant face à un jouet.

- Des jouets, des jouets ! Des centaines de jouets ! S'exclama la brune.
- Il faut réunir le reste des Mangemorts, intervînt-il de sa voix grave.

Elle s'arrêta dans son élan d'enthousiaste et lui adressa un regard lourd en reproches. Elle détestait être interrompue lors d'un de ses moments de folie.

- Soit.

Bellatrix sortit sa baguette, releva la manche gauche de sa robe. De couleur gris foncé, un serpent sortant de la bouche d'une tête de mort était gravé dans sa peau. Elle posa l'extrémité de sa baguette sur un des traits de la marque et aussitôt les traits devinrent aussi noirs que la plus sombre des encres.

Relevant sa manche à son tour, Rabastan remarqua que la marque, identique à celle de sa belle-sœur, qu'il avait sur l'avant-bras gauche avait pris la même teinte. Il grimaça. Réveiller la Marque des Ténèbres n'était jamais une partie de plaisir. Sauf pour Bellatrix.

Alors qu'un immense sourire s'étalait sur les lèvres de cette dernière, un craquement sonore retentit derrière la porte de la pièce.

Doucement, Bellatrix s'avança vers la porte, Rabastan la suivant de près. Elle ouvrit brusquement la porte, la baguette levée devant elle, et découvrit face à elle, dans les escaliers, une jeune fille aux yeux bleu océan et un jeune homme aux cheveux châtains. Des élèves de Poudlard.

- Tiens, tiens, tiens, dit Bellatrix d'un air moqueur en les menaçant de sa baguette. Mais qu'avons-nous là? Un lion et un aigle hors de leur cage.

Elle arborait un sourire en coin et avant qu'ils ne puissent dire quoi que ce soit, Rabastan et elle leur lancèrent un Expelliarmus dans une parfaite synchronisation. Bellatrix rit diaboliquement en attrapant la baguette de la jeune fille au vol, tandis que son beau-frère saisissait celle du jeune homme.

Ils les attrapèrent par leur haut et les poussèrent à l'intérieur de la pièce, au moment même où une dizaine de Mangemorts, encapuchonnés et masqués, apparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Mais quelle Cabane intriguante ! [Feat Bellatrix, et autre?] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle Cabane intriguante ! [Feat Bellatrix, et autre?]   Mais quelle Cabane intriguante ! [Feat Bellatrix, et autre?] Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:40

Ambre venait de faire un faux mouvement qui avais probablement mit sa vie en danger, mais ce n’étais pas tous, désormais deux vie étaient menacé. La jeune fille se retourna lorsqu’elle entendit une voix masculine derrière elle. Derek ! Mais que faisais t-il ici ? Il ne semblait pas comprendre l’ampleur du problème, bien sûre, il ne savait sûrement pas que deux mangemorts se trouvaient derrière cette porte. Ambre le regarda, avec des yeux qui trompaient mal la peur qu’elle éprouvait.

-Il faut partir, en vitesse ! Allez suis moi !

Sa voix était paniquée, au moment ou elle le prit par le bras et qu’elle s’apprêtait à quitter les lieux en vitesse, la porte fût défoncer. Ambre sursauta et se mit en face de Derek , elle avait l’habitude d’agir en protectrice avec son entourage, c’étais un simple reflexe. E lle aperçût Bellatrix, une femme diabolique. Elle avait de long cheveux bouclés et ce sourire identique à un tueur en série dans un film d’épouvante. Automatiquement, elle tout de suite a Drago, c’étais donc eux qu’il allait rejoindre dans un futur proche ? Il allait devenir ainsi ? Non….il ne pouvait pas.

Son rire était mafoie, l’un des rire les plus effrayants, sarcastique qu’elle avait entendu dans toute sa vie. Sous le choc, elle ne savait pas quoi répondre, mais elle n’eut pas le temps de leur pointer sa baguette puisque celle-ci regagna les mains de la mangemorte. Elle observa Derek, lui aussi s’était fais prendre sa baguette. Les jeunes furent entraîné de force dans la pièce et a ce moment Ambre ne put s’empêcher d’ouvrir la bouche.

-heyyy !! Laissez nous tranquille !

Elle se débâtit et une fois qu’elle fut relâcher elle rejoint Derek, tous les deux devaient rester unis s’ils voulaient s’en sortir vivant, mais les chances ne cessaient de rapetissez. Quelques secondes passèrent et, une dizaine de mangemort apparurent. Mais que pouvait deux élèves de Poudlard contre cette ‘armée’ du seigneur des ténèbres, c’étais absurde ! il leur fallait de l’aide ! Ambre eut soudain une idée…elle se dit que si elle leur parlerait de son intérêt pour Lord Voldemort, que peut-être ils leur laisseraient une chance. Elle vit Bellatrix lever sa baguette pour s’apprêter à lancer un sort lorsqu’Ambre intervint immédiatement.


-Non ! Attendez !...vous ne voudriez surtout pas vous en prendre à une personne qui donnerait sa vie pour rejoindre vos rangs. Dit-elle, sur un coup de tête.

De toute façon, il fallait les distraire, par n’importe quel moyen. Elle se donna une baffe mentalement, zut alors ! Elle n’avait pas pensé a Derek… comment le sortir de tous sa. De toute manière, cette intervention lui laisserait plus de temps pour trouver une façon de s’échapper. Au début, ils n’eurent aucune réaction…mais Ambre crût entendre le rire diabolique de Bellatrix de nouveau, c’est vrai que cette idée était d’une stupidité !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
mangemort
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2010

Mais quelle Cabane intriguante ! [Feat Bellatrix, et autre?] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle Cabane intriguante ! [Feat Bellatrix, et autre?]   Mais quelle Cabane intriguante ! [Feat Bellatrix, et autre?] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:48

96,97,98, 99, ….

Comme vous l’avez deviné, Lucius faisait les cents pas dans son salon. Il savait bien que très bientôt, le reste des mangemorts l’appelleraient pour une seconde réunion. Parler, planifier, tué, agir, c’étais sa routine présentement, certain se levait et mangeait avant d’aller prendre une douche relaxante, mais la paresse et la relaxation n’était pas de mise dans cette vie. Malefoy fixait le vieille horloge qui se trouvait en haut de l’escalier, celui qui faisait un ‘toc, toc, toc’ a chaque seconde qui s’écoulait. La plupart des objets du manoir possédaient déjà de nombreuses années d’ailleurs, mais son préféré, était cette canne noir, avec un bout doré représentant un serpent, qu’il traînait un peu partout. Cette canne avait passé des générations dans la famille des Malefoy, il l’utilisait avec fierté. Qui ne serais pas fier ? De faire parti de cette famille avec autant d’honneur et de potentiel. Ce n’était pas comme ces Weasleys, destiné à faire des métiers de moldus, misérable, comme leur parent. Non mais qu’es-ce que ces gens pouvait apporté au monde de la sorcellerie ? Appart de ridicule blague et de la maladresse. On ne manie pas une baguette, lorsqu’on ne sait pas s’en servir.

Peut-être étais-ce Lucius, qui prenait son métier beaucoup trop au sérieux, quoi qu’il en soit, il y avait un minimum de génie dans ses gestes et paroles, et bientôt, le seigneur des ténèbres règnera sur tous, et ce sera en partie grâce a ses fidèles mangemort.

C’est d’un geste rapide comme l’éclair, que sa main se porta a son avant bras. Malefoy releva sa manche, c’était l’heure. Cette fois ci, la réunion se faisait dans la cabane hurlante. C’étais un lieu bien, généralement quand il n’y avait personne, mais cette fois si, il savait que les élèves de Poudlard était en sortie a pré-au-lard, et il le savait parce que son fils était censé les rejoindres d’un instant a l’autre. Ces derniers temps, il avait commencé a assister aux réunions. De toute façon, il allait bientôt faire parti des leurs également, alors autant mieux s’y habituer. Lucius y pensait souvent, mais il savait que son fils n’avait pas l’étoffe d’un mangemort, il avait du bon en lui, du bon qu’il tentait misérablement de renier. Mais il était facile de distinguer le mauvais du bien. Et jamais celui-ci n’aurais ne serais-ce qu’un minimum de courage pour tuer. Et sa il l’avait découvert, surtout depuis qu’il avait commencé a fréquenter Shadow.

Enfin, il transplana.

Au début, tout lui semblait dans l’ordre, Bellatrix était la, ainsi que Rabastan, les autres apparurent par la suite. Seulement, au milieu de cette foule de mangemort, se trouvaient deux jeunes de Poudlard, un garçons et tien tien tien Ambre Shadow. Lucius eut un rictus amusé, ils se débattaient comme deux petites proies en danger. Peut-être allaient-ils servir d’appât ? Ou bien pourraient-ils leur donner quelques petites informations intéressantes au sujet de Potter, pour le maître. Lucius débordait d’idée, vraiment, ils n’étaient pas tombé entre de bonne main ceux-la !


-Non ! Attendez !...vous ne voudriez surtout pas vous en prendre à une personne qui donnerait sa vie pour rejoindre vos rangs.

A ces paroles, il ne put se retenir plus longtemps, Lucius lâcha un rire diabolique qui lui fit le plus grand des biens, non mais franchement ? Le seigneur des ténèbres n’avait que faire de cette petite vermine !

-Mais quel courage ! Vraiment ! vous avez entendu ? Bien essayer mais…Lord Voldemort n’à que faire d’une fille comme toi. Il s’approcha et se pencha à sa hauteur pour pouvoir murmurer dans son oreille.

-Et tu ferais bien de t’éloigner de mon fils, sinon, c’est moi qui fera en sorte que tu t’éloigne.

Lucius se releva et rejoint les autres, il patienta, son fils allait arriver d’une minute a l’autre et la situation allait devenir disons…un peu plus pétillante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais quelle Cabane intriguante ! [Feat Bellatrix, et autre?] Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle Cabane intriguante ! [Feat Bellatrix, et autre?]   Mais quelle Cabane intriguante ! [Feat Bellatrix, et autre?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quelle Cabane intriguante ! [Feat Bellatrix, et autre?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellatrix Black Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
College Poudlard :: En dehors de Poudlard :: Pré-Au-Lard :: La cabane hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser