College Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College Poudlard

Un monde totalement magique ou tout le monde est admis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Flanage dans l'allé des embrumes [Kiana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucius Malefoy
mangemort
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2010

Flanage dans l'allé des embrumes [Kiana] Empty
MessageSujet: Flanage dans l'allé des embrumes [Kiana]   Flanage dans l'allé des embrumes [Kiana] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:00

Lucius, de son prénom était au manoir Malefoy à cette heure précise de la journée. En effet, il prenait part à une réunion de mangemort. La plupart avaient souvent lieu dans sa demeure, mais c’était mieux ainsi, de cette façon son fils pouvait voir et apprendre plus rapidement. Lucius trouvait le temps long aujourd’hui, il regardait souvent l’heure, c’étais rare venant de sa part, mais il n’avait pas la tête a sa. Malheureusement, on ne pouvait rien cacher au seigneur des ténèbres, celui-ci s’était placer devant Malefoy et le fixait tout en tournant sa tête de gauche a droite.

-Y a-t-il un problème Lucius ? demanda t-il de sa voix glacé.

Tom se fichait bien des problèmes des autres, en réalité les mangemorts n’étaient pas ses fidèles mais bien ses chiens de poche, comme on dit. Voldemort n’avait pas d’amis, et il n’en voulait pas. Cette voix vint immédiatement réveillé Lucius de ses pensés, lui qui normalement, était tellement concentré. Il fixait un point quelconque, s’il se mettait à le regarder droit dans les yeux, et bien ceux-ci le trahiraient. Il avait la tête droite et haute, tel un soldat dans l’armée.

-Non maître, je vous en pris, poursuivez.

Le seigneur des ténèbres resta encore quelques secondes a le regarder, comme pour chercher la parcelle mensonge dans sa réponse, mais il finit pas se retourner vers ses autres fidèles et poursuivit son discours. Enfin ! C’étais terminé, Lucius allait pouvoir faire ses courses dans l’allé des embrumes. En effet, il aimait bien acheter toutes sortes de potions et de jouets maléfique. Tous le monde quitta les lieux, et Lucius transplana, il apparût devant la boutique barjow et beurk.

Il déposa, avec fière allure sa capuche sur sa tête et entra dans celle-ci tout en prenant soin d’inspecter les alentours. Il s’arrêta devant un drôle d’armoire très haute et spacieuse, autant dire une antiquité. Mais cette armoire avait quelque chose de spécial, elle avait été le sujet de la réunion d’aujourd’hui. Et oui les mangemorts préparaient quelque chose pour pénétrer les murailles du château de Poudlard l’année prochaine. Et c’est son fils, Draco, qui allait être en charge de faire les test pour prouver sa fidélité a tom. Lucius eut un léger rictus, il était très excité par cette nouvelle. Pourvu que son fils ne fasse rien pour le décevoir, il était sa fierté ! Alors c’était son devoir de l’honorer.

Il sortit de l’édifice pour se promener un peu tranquille, puis entra dans une deuxième boutique. C’est a ce moment qu’il aperçu une jeune fille qui ne lui était pas inconnu. Son fils lui en avait beaucoup parlé, en bien d’ailleurs. Elle au moins, elle était digne de sa maison, froide, méchante et élégante, pas comme cette Ambre Shadow qui fréquentait Gryffondor. Il s’approcha de celle-ci et lui fit le baise main, un Malefoy devait toujours rester très galant face aux jeunes filles. En effet, il sentait déjà que tous les deux allaient bien s’entendre.


- Bonsoir, Kiana je suppose ? Je suis le père de Drago, comme tu dois déjà le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Luovici
5ième année/ Modo à l'essai
Kiana Luovici


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2010

Flanage dans l'allé des embrumes [Kiana] Empty
MessageSujet: Re: Flanage dans l'allé des embrumes [Kiana]   Flanage dans l'allé des embrumes [Kiana] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:16

Aujourd'hui, Kiana n'était pas à Poudlard. Elle avait fait une petite escapade au Chemin de Traverse. Dans l'Allée des Embrumes. Elle avait besoin de faire quelques achats... L'autre jour, en venant ici, la jeune fille avait acheté un charmant livre, qui traitait sur différentes potions, qui étaient… Pas très utilisables pour une mineure comme elle… Elle avait besoin d'acheter quelques ingrédients, dont elle ne pouvait même pas trouver dans la réserve de Rogue. L'hawaïenne connaissait quelqu'un ici qui pourrait lui fournir cela sans problème. Elle marcha tranquillement dans une de ces rues sinistres. Pour ne pas se faire trop remarquer, elle portait des vêtements adéquoit. Un slim noir, dont le bas était enfoui dans des bottines en cuir noires, un débardeur de la même couleur, et des longes mitaines qui lui arrivaient jusqu'aux coudes. Cela faisait tout de même assez Rock. La demoiselle s'arrêta dans un porche de maison. Un homme en cagoule noir était là, adossé contre le mur. Ils se saluèrent d'un signe de tête. Sans la moindre parole échangé, il sortit de sous sa cape une petite bourse en peau de dragon. Mais celle-ci ne comportait pas de l'argent…
Elle la prit, et la rangea dans son sac à main à bandoulière. Et elle détourna les talons, sans ajouter quoique ce soit. Seulement, l'homme la retint par le poignet, l'obligeant à se retourner vers lui.
- Attends ma jolie, tu n'aurais pas oublié quelque chose ? Un pourboire par exemple… dit-il avec un sourire vicieux.
Quel culot ! Il ne manquait pas d'air celui-là ! Bien sûr, quand il parlait de pourboire, ce n'était pas non plus de l'argent. Mais quelque chose de plus intime…
- Imbécile !!! Pour qui me prends-tu ??? Vas te faire voir !!!! S'écria t-elle en rentrant dans une colère noire.
Aussitôt, la brune l'envoya valser contre le mur, avec une telle force… Qu'on aurait jamais pu soupçonner chez elle ! Black Kiana était de retour ! Elle était dans un de ces jours où son côté obscur refaisait surface… Et dans ces moments-là, il valait mieux la laisser tranquille… car la Serpentard n'hésitait pas à tuer sans pitié. L'homme en cagoule noire glissa le long du mur, et tomba par terre, dans un bain de sang. Elle le traita de pervers, et le laissa là.
Elle espérait que personne du ministère ne serait dans les parages. Bon, c'était quand même le week end. Donc elle avait le droit d'être hors de Poudlard. Mais cela ne justifiait pas pour autant sa présence dans l'Allée des Embrumes. Cependant, quelqu'un l'interpella. Son sang ne fit qu'un tour dans ses veines. Par chance pour la jeune Luovici, ce ne fut que Mr.Malefoy.. Enfin, tout dépendait pour qui… Il ne fallait pas oublier qu'il travaillait au Ministère lui aussi. Allait-il la questionner ? Pour toute réponse, cet homme lui fit un baisemain, qui la déstabilisa. Il se présenta en tant que le père de Drago. Même si elle le savait parfaitement…
Toutefois, l'italienne prit un air étonné (elle l'était vraiment de le trouver ici), et répondit :
Vous supposez bien. Je suis enchanté de faire votre connaissance, Mr.Malefoy ! Ajouta t-elle avec un sourire.
Elégant et courtois. Elle admettait qu'elle le trouvait séduisant pour un homme de son âge. Pas étonnant que son fils soit aussi beau, avec autant de classe…
Revenir en haut Aller en bas
 
Flanage dans l'allé des embrumes [Kiana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiana Luovici
» Kiana's gallery
» Rendez vous avec Kiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
College Poudlard :: En dehors de Poudlard :: Londres :: Allée des Embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser