College Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College Poudlard

Un monde totalement magique ou tout le monde est admis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tom Elvis Jedusor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Elvis Jedusor
Seigneur des Tenèbres
Tom Elvis Jedusor


Nombre de messages : 8
Localisation : Bien caché
Date d'inscription : 21/08/2010

Tom Elvis Jedusor Empty
MessageSujet: Tom Elvis Jedusor   Tom Elvis Jedusor Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:24

Nom : Jedusor

Prénom :Tom

Age de votre personnage : Il est né le 13 décembre 1926, il a donc 69 ans

Age du posteur (en H J) : 20 ans

Comment avez vous connu le forum ? : google est mon ami^^

Poste souhaité : Tom Elvis Jedusor, alias Lord Voldemort


RP de candidature :

Ma puissance ne cesse d’augmenter de jour en jour… Mes fidèles serviteurs reviennent peu à peu vers moi, certains emplis de doute et de peur, d’autre plein de confiance… Je serai sans pitié envers ceux qui ont tenté de me trahir, ou ceux qui tenteront de me mentir… Mais ceux restés fidèles envers leur maitre seront récompensés comme il se doit…
Une nouvelle année commence pour ces très chers étudiants de Poudlard et ce vieux crouton de Dumbledore me barre encore la route… Jamais il ne m’empêchera de tuer celui qui a survécu à mon sort mortel… Ce garçon a vraiment trop de chance, et j’ai fait bien trop d’erreurs… Il ne doit sa survie qu’à cela, et non pas au fait de sa puissance, comme il semble le penser, dixit mon très cher espion, Severus Rogue. Seul mangemort en qui je sais que je peux accorder une partie de ma confiance. Il a tant fait pour moi, malgré quelques instants de faiblesse. Au final je ne peux compter que sur lui… Et sur Lestrange, totalement dévouée à moi, cruelle comme il se doit, elle est parfaite.
Il est temps pour moi de réfléchir à un plan d’action efficace… Je ne peux certainement pas attaquer Poudlard, bien que cette idée me tenaille, mais ce n’est pas raisonnable, et j’ai très peu de chances de réussir mon entreprise, surtout si l’ordre du phénix se met entre moi et le garçon… Non, je dois l’attirer en dehors de l’école… Peut-être en prenant un de ses amis en otage ? Il est tellement sensible et si courageux qu’il accourrait directement dans mon piège, persuadé de sauver son ami… Il me semble que Bella a très envie de torturer l’amie de Potter, cette sang de bourbe première de classe, et même pas fichue d’avoir des connaissances en magie noire…
Mais comment attirer cette fille dans un de mes pièges ? Il serait idéal que Severus me l’amène, mais dans ce cas, il serait découvert immédiatement par le vieux fou et je perdrais mon seul espion dans l’école… Mon seul espion pouvant me renseigner sur les plans de Dumbledore, et sur le garçon… Non Severus ne doit pas s’occuper de cela… Mais je pourrais très bien demander à Malfoy… Malfoy fils bien évidemment, il est temps que ce garçon fasse ses preuves auprès de moi avant que je ne le marque du signe de mes fidèles serviteurs…. Et puis, s’il échoue, c’est qu’il n’était pas fait pour me servir, et ce ne sera certainement pas une grosse perte… Et a ce moment la Severus prendrait la relève, il amènerait la fille ici, Potter suivrait de près et enfin je pourrai finir ce que j’ai commencer il y cela de longues années…
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/Admin/Directeur de Poudlard/ Dirige l'Ordre du Phoenix
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/10/2006

Tom Elvis Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Tom Elvis Jedusor   Tom Elvis Jedusor Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:06

Bonjour!
Bienvenu parmi nous!

Desolée du retard mais je viens tout juste de récupérer internet... ^^ Bon jeu parmis nous! Et n'hésite pas a voter pour nous sur les top sites et ramener du monde...
Là le forum est désert en ce moment... lol
Bref on va essaier d'y remédier ^^

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecollegemagique.virtuaboard.com
Tom Elvis Jedusor
Seigneur des Tenèbres
Tom Elvis Jedusor


Nombre de messages : 8
Localisation : Bien caché
Date d'inscription : 21/08/2010

Tom Elvis Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Tom Elvis Jedusor   Tom Elvis Jedusor Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:29

merci^^ oui je vais faire un peu de pub autour de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Elvis Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Tom Elvis Jedusor   Tom Elvis Jedusor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Elvis Jedusor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
College Poudlard :: Avant Jeu :: Répartitions :: Autres postes.... :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser