College Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College Poudlard

Un monde totalement magique ou tout le monde est admis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bureau des Préfets

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Préfète de Gryffondor/ 5ième année
Hermione Granger


Nombre de messages : 21
Localisation : Où le vent me porte
Date d'inscription : 03/07/2010

Bureau des Préfets Empty
MessageSujet: Bureau des Préfets   Bureau des Préfets Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:32

Bureau des Préfets Gryffondor8ro-1--82ff9

Hermione venait d'installer comme elle l'avait toujours voulu dans une grande pièce un superbe bureau en bois. La tapisserie était rouge et or. La pièce était vaste et joliment décoré. Sur la porte on pouvait lire "Bureau des Prefets".





Bonjour les petits Gryffondor et bienvenue à Poudlard.
Je suis votre Préfète Hermione Granger. Je vais surtout m'occuper des filles et mon partenaire Ronal Weasley des garçons. Vous pourrez ici poser vos questions sur le monde Magique, postuler pour l'équipe de Quidditch et bien d'autres... Notre bureau est ouvert presque tout le temps. Je rappelle rapidement que les élèves doivent être dans leur dortoir avant 22h30, sinon il y aura des sanctions. Rusard m'a dit de vous dire qu'il est interdit de trainer dans les couloirs, la nuit sous peine d'une retenue. Les garçons n'ont pas le droit de dormir dans le dortoir des filles et l'inverse.
Les dortoirs sont composés de 5personnes.

Merci de votre attention.


(Hs: J'écrirais la suite plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des Préfets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
College Poudlard :: L'Ecole :: 4ième Etage :: Salle Commune des Gryffondors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser