College Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College Poudlard

Un monde totalement magique ou tout le monde est admis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Draco Malfoy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Draco Malfoy Empty
MessageSujet: Draco Malfoy   Draco Malfoy Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:07

Nom : Malfoy

Prénom : Draco

Surnom : Dray

Année : 5e

Physique :
Draco est assez grand, il mesure un peu plus d'1m85. Il est assez musclé et cela est dut aux nombreuses heures de sport et de musculation qu'il fais quand il s'enuie. Il est donc mince, ses jambes sont fines mais musclés, tout comme son torse et ses bras. Il a les cheveux blond, presque blanc, assez court. Il a de magnifique yeux bleu-gris foncé qui changent de couleur en fonction de ses humeurs: quand il est en colére, ses yeux deviennent gris foncé, presque noir et quand il est triste ou qu'il souffre, ses yeux deviennent bleu océan. N'étant triste que quand il est seul, personne n'a remarqué son regard si troublant. Il ne porte pas de lunettes. Draco fais trés attention à lui, il pourrais passé des heures devant un miroir. Etant d'une famille riche, ses habits sont tout simplement magnique. Tout ce qu'il porte est trés class. Ses trais de visage sont dur et font trés "homme". Quand on fouille dans son regard et qu'on regarde son atitude on comprend que même sous ses air de dur, il a beaucoup souffert. Il a un tatouage en bas du dos et personne ne sais à quoi il ressemble. Il a aussi quelques cicatrices un peu partout sur le corps, pour raison inconnu.



Caractère :
Draco n'est pas un modéle de courage mais pas non plus un lache. Durant les vacances il a beaucoup changé et compte bien le prouvé. Il est insensible ou du moins c'est ce qu'il montre. Il touche toujours là où ça fais mal et blésse souvent. C'est un grand dragueur et ne se satisfais jamais de ce qu'il a. Il ne parle pas beaucoup mais s'est se laché. Surtout dans sa salle commune où il se sent bien. Il s'est qu'il n'est pas moche alor a tendance à se la péter. Il est, avec les gens qu'il méprise, cruel, méchant et plein d'autre choses encore mais Draco peut être doux aussi et gentil. Mais les gens s'attardent sur son nom et pas sur sa personne. C'est comme sa que Draco a forgé sa personnalité si dur, a force d'être jugé par des gens qui ne le connaissaient pas. Il ne mange pas beaucoup et ne bois que pour les occasions spécials. Draco est quelqu'un de trés misterieux, personne ne l'a vraiment percé à jour jusqu'a maintenant.



Histoire :
Draco est née dans un hopital sorcier, pas trés loin de Londres. Il a toujours vécu dans le grand Manoir Malfoy de ses parents, c'est a dire dans le luxe le plus total. Son pére travaille au Ministére de la Magie et sa mére ne travaille pas. Draco vivais donc dans cette grande demeure mais se sentais toujours seul car ses parents étaient incapable de lui donner de l'amour et Draco en aurais eu bien besoin. Il a donc passé toute son enfance à faire de la magie, à étudié, à faire du sport et à révé. Son pére ne voulais pas que Draco sorte car leur manoir n'était pas trés loin d'une maison moldue. Mais un jour, Draco ayant 7 ou 8 ans et s'ennuiant beaucoup, il sortie et se promena dans la forêt qui entourais le manoir. Là, il rencontra un jeune garçon et quand le jeune garçon s'apporche de lui, Draco lui demanda de ne pas lui parlé car sinon son pére pourrais lui faire du mal. Le petit garçon regarda Draco
" Je n'ai pas peur de ton pére moi, il peux venir je l'attend" lui avait répondu le garçon. Alors ils avaient discuté et étaient finalement devenu amis. Depuis ce jour, Draco allait le voir tout les jours et tout les deux s'amusaient merveilleusement bien. Puis un jour, Draco ne vint pas. Les jours suivant non plus. Le petit garçon, qui conaissait Draco depuis plus de 2 ans maintenant, s'inquiéta mais n'alla pas voir ce qui se passais car Draco l'avais mit en garde. Le petit garçon se souvenait encore de ses paroles exacts
"Si un jour je ne viens plus, ne me cherche pas et ne va plus dans la forêt jusqu'à ce que je vienne te le dire. Mon pére te tuerais si il voyais que nous sommes amis. Alors ne viens pas, s'il te plais..." Draco n'était revenu qu'une seul fois depuis sa disparition. Il avait changé et avait des cicatrices sur le corps. Il s'était aproché du jeune garçon et lui avait donné une lettre puis était parti en courant.
"Je pense que tu pardonnera mon absence en sachant que mon pére a découvert notre amitié. Il m'a frappé et m'a dit des choses horribles. Si jamais je reviens te voir, il a dit qu'il brulerai ta maison et qu'il vous tuerai tous. Alors je ne reviendrai plus jamais. J'éspére que tu ne m'oubliera pas et qu'on se reverra un jour."[i] Le petit garçon fut pris d'une telle fureur qu'il alla chez Draco et tomba sur son pére. Il fut trés impressioné mais étant trés courageux, il cracha sur Lucius. Ce dernier fut pris d'une telle fureur qu'il l'attrapa et le tortura des heures sous les yeux de Draco, puis le tua sans regrés. Depuis ce jour là, Draco n'eu plus d'amis. C'était une des raisons qui explique son comportement froid et cassant.


Signe particulier : Sa façon d'être, digne d'un Malfoy

Animal de compagnie : Une petite boule de poils

Maison souhaitée : Serpentard

Ambitions futurs: ne sais pas encore

Matière(s) préférée(s): Défense contre les forces du mal, potion et métamorphose

Comment avez-vous connus le forum?: J'ai chercher

Serez-vous actifs? Je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draco Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy   Draco Malfoy Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:58

Ravi de vous rencontrer Malefoy, votre réputation vous précéde et j'ai hate de pouvoir remettre à sa place saint Potter en votre compagnie des plus agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/Admin/Directeur de Poudlard/ Dirige l'Ordre du Phoenix
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/10/2006

Draco Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy   Draco Malfoy Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:50

Bienvenue parmis nous Draco!
En espérant que tu sois actif ^^
Fiche accpetée!
Bon jeu parmis nous! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecollegemagique.virtuaboard.com
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Draco Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy   Draco Malfoy Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:21

Merci et je serai ravi de martiriser Saint Potter avec toi Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Membre de l'Ordre
Remus Lupin


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2007

Draco Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy   Draco Malfoy Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:22

Bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draco Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy   Draco Malfoy Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:19

Bienvenue quand même Drago!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Draco Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy   Draco Malfoy Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:15

Razz
Merci Potter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draco Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Draco Malfoy   Draco Malfoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draco Malfoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whisper Malfoy is come back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
College Poudlard :: Avant Jeu :: Répartitions :: choixpeau (étudiants) :: Répartitions terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser