College Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College Poudlard

Un monde totalement magique ou tout le monde est admis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous [TERMINÉ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Rendez-vous [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Rendez-vous [TERMINÉ]   Rendez-vous [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:04

Pour se RP, je remplacerai Lucius pour les quelques Dialogues avec son fils , je mentionnerai mon changement de personnage lorsque je reprendrai Ambre ^^



C’étais une journée pluvieuse, le beau temps n’était pas au rendez-vous souvent ces derniers jours. Plein de chose se préparait du côté du vous-savez-qui, des choses qui pourraient mettre en danger tout Poudlard, alors il fallait rester sur ses gardes, le danger pouvait frapper chaque porte. Lucius Malefoy, père de Drago Malefoy, un homme au goût raffiné et possédant un léger penchant pour toutes choses sadique, marchait avec fier allure dans les rues de l’allé des embrumes. Il venait d’acheter un jouet bien intéressant, c’étais une potion qui obligeait les gens a dire la vérité, une seule petite goûte de cette substance, et l’information désiré était dévoilé. Notre mange mort portait un chapeau haute forme avec sa cape noir longue et élégante, ses cheveux d’un blond très clair ressortait dans cette tenue. Il était extrêmement difficile de ne pas reconnaître un Malefoy. Ils avaient tous cette démarche particulière, et cette...chevelure.


En se promenant, Lucius croisa le Professeur Rogue dans une des allées, il le salua mais pas plus, il n’avait pas le temps d’entamer une discussion avec celui-ci. C’étais son fils que Lucius voulait voir. Il lui avait envoyé une lettre par hiboux hier, c’étais pour confirmer l’heure du rendez-vous, en espérant qu’il soit au courant, Lucius détestait qu’on ne se rende pas a ses rendez-vous.


Il s’éloigna de tous se monde, et partit l’attendre dans une petite ruelle refermé, s’ils devaient parler, la au moins personne n’entendrait leur conversation. Il n’attendit pas trop longtemps, déjà il aperçut Drago se faufilée dans cette petite ruelle. Lorsqu’il s’agissait de son père, Drago était toujours ponctuel, et il avait intérêt. Cette conversation ne devait pas durer longtemps, il fallait resté discret, ici, les murs avaient des oreilles bien attentive.

Ces derniers temps, son fils semblait sur une autre planète, comme si il tentait d’échapper a ses obligations, ce qui ne faisait certainement pas le bonheur de son père. Lucius tentait tout pour qu’il devienne mange mort, alors il ne devait rien foirer, ou bien il en subirait les conséquences. Personne, ni rien ne devait se mettre entre lui et sa destiné.

Le mange mort observa son fils de la tête au pied.


- Il faut que nous parlions, mon fils. Les jours approchent, Voldemort fera bientôt de toi son serviteur a tout jamais. Mais pour ca... tu dois être parfait. Et dis moi Drago, tout va bien dans ta vie n’est-ce pas ? Tu n’as pas rencontrer personne qui pourrait devenir un obstacle pour toi ? Je te trouve...étrange ces derniers temps. Comme si tu ne pensais plus a ta mission et que quelque chose te tracassait. C’est pour cela que je vient te parler. Et en faite, je me fiche de savoir qui ou quoi te tracasse, ce que je veux savoir, c’est que tu élimineras vite cette personne. Et si tu ne le fais pas, moi je le ferai. Rend moi fier des démarches que je fais pour toi mon garçon.

Avait-il dit sur un ton très froid. Lucius connaissait Drago, lorsque quelque chose semblait le déranger, il ne fallait rien pour que son père ne le devine. Il attendit sa réponse, impatient, il ne voulait pas lui parler de ces bêtises longtemps, Drago savait ce qu’il avait a faire.



Dernière édition par Ambre Shadow le Dim 18 Juil - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Rendez-vous [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [TERMINÉ]   Rendez-vous [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:37

Draco marchait d'un pas rapide, il savait que son père détestait attendre, d'ailleurs, son père détestait presque tout. Il était habillé tout en noir, ce qui faisait ressortir non seulement la pâleur de sa peau, mais aussi sa chevelure blonde, presque blanche. Il était en avance, et savait que son père le serait également.

Draco se faufila discrètement dans la petite ruelle que son père lui avait indiqué, et le trouva, aussi majestueux et froid qu'à son habitude. Son père pris la parole immédiatement. Draco était totalement calme, son cœur battait au rythme qu'il fallait, et aucun mouvement ne pouvait trahir le sentiment d'angoisse qu'il avait.

Draco l'écouta alors très attentivement. Il pris le temps de choisir ses mots, et à vrai dire, il s'était déjà largement préparé à cette conversation alors il ne craignait rien. Il prit sa respiration, puis dit, avec une froideur qui lui était bien familière.

Il n'y a personne père. Et quand bien même il y aurait eut quelqu'un, je ne ferais jamais passer personne avant ça, père.

Draco avait les idées claires. Il savait ce qu'il avait à faire maintenant. Il s'était laissé emporter par Ambre, et toutes ses histoires, mais cela n'arriverait plus. Jamais. Il se devait de faire passer avant tout sa famille, et son avenir. Après tout, c'était pour ça qu'il était née, et pour ça qu'il continuait à vivre. Draco était persuadé qu'il allait finir comme son père, riche, froid, hautain, manipulateur, mauvais, marié avec une belle femme et un bel enfant. Un fils, évidemment. Sa femme viendrait de Serpentard, et serait riche elle aussi. Cela serai un mariage d'argent, mais au fur et à mesure des années, ils apprendraient à s'aimer. Et tout deux, serviraient le Seigneur des ténébres.

Il n'y avait pas de secret, Draco était réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Rendez-vous [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [TERMINÉ]   Rendez-vous [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:14

Lucius observa longtemps son fils, comme pour chercher le grain de vérité dans ses yeux. Drago ne laissait rien paraître de suspect, il semblait calme et sûre de lui, ce qui rassura énormément son père. Il le regarda, fier. Il lui souhaitait un avenir remplit de succès, et pour lui le succès n’était autre que servir le seigneur des ténèbres. Il serait riche, célèbre dans le monde des mange mort, on le reconnaîtrait pour les même raison que son père et pour son esprit fort. Pour avoir ce genre de vie, il ne fallait rien qui puisse le déconcentrer. Lucius était maintenant certain qu’il voulait devenir l’un d’eux. Il ne restait plus que l’approbation de Voldemort.

-Très bien, alors maintenant ouste, on se reverra lors de la cérémonie, quand tu deviendras un homme.


Ce fût ses derniers mots. Lucius tourna le dos a Drago et partit d’un pas pressé. Il avait autre chose a faire aujourd’hui. Cela ne servait a rien de parler de quelque chose qui était clair depuis sa naissance.

____________________________________________________________________

Ambre marchait sur le long chemin de traverse, elle magasinait quelque truc qui lui manquait pour ses cours. Elle ne connaissait pas les lieux, sans le faire exprès, elle arriva dans un coin plus sombre du chemin de traverse...sûrement l’allé des embrumes. Elle en avait vaguement entendu parler, enfin en mal. Il ne fallait pas s’aventurer la, il y a avait beaucoup de gens mal honnête, c’étais un marché noir, pour une personne comme elle, il ne valait mieux pas rester la.

Elle cherchait la sortie, mais tout ce qu’elle voyait c’étais les gens qui l’entouraient, tous vêtue de noir et avec une apparence étrange. Elle n’aimait pas cette endroit, alors elle se mit a courir, les regard posé sur elle ne la rendait pas rassuré du tout. Ambre se faufila dans une petite ruelle et entra de plein fouet dans quelqu’un. Elle se releva aussitôt, presque sur ses gardes, et c’est alors qu’elle aperçût Drago, bon sang qu’elle était soulagé de le voir. La jeune fille ne se douta pas qu’il venait d’avoir une conversation avec son père, alors elle lui dit d’un ton soulagé.


-Drago ! Bon sang je suis heureuse de te voir...j’étais sur le chemin de traverse et tout a coup je me suis retrouver dans cette endroit..étrange.


Elle observa son visage...quelque chose était différent, il n’avait pas l’air heureux de la voir, il semblait froid et méchant.


-Quelque chose ne va pas... ?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Rendez-vous [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [TERMINÉ]   Rendez-vous [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:36

Draco marcha lentement vers le bout de la ruelle lorsque quelqu'un le heurta. Ambre... Draco serra les dents.

Tout va bien. Je dois y aller.

Le ton de Draco était froid, et il n'avait aucune émotion. Il était vide et hautain, comme avant. Draco ne regarda pas Ambre, il attendit quelques secondes, comme s'il voulait lui prouver que ce n'était pas un rêve, puis continua à marcher. Il sortit de la ruelle, et se retrouva dans l'allée principale de l'allée des embrumes. Draco se sentit soudain trés mal, et sa tête lui tournait. Il s'appuya contre un mur, et resta ainsi quelques secondes encore.
Puis il rabattit sa capuche, pour ne pas être reconnaissable. Il avait mis sa longue cape, et avec sa capuche, personne ne le remarquerai. Il se remis à marcher, puis soudain s'arreta et vomi.

Draco se sentit encore plus mal aprés avoir vomi, il avait la mauvaise impression d'être sale. Comme s'il avait trahit quelque chose. Il haussa les épaules et chassa ses idées de son esprit. Draco se remit à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Rendez-vous [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [TERMINÉ]   Rendez-vous [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:52

Il l’avait regardé comme si elle n’était personne, c’étais assez douloureux pour Ambre. Elle ne comprenait pas du tout sa réaction, et elle n’allait pas laisser tomber jusqu’a ce qu’il ait une bonne explication. Enfin, ils avaient tout de même fais un pacte d’amitié, il n’avait pas le droit de tout laisser tomber comme cela, sans rien ne lui dire. S’il trahissait ce pacte...Drago devait...mourir ? Ambre chassa tout de suite cette idée de sa tête, elle n’avait pas envie qu’il meurt, elle avait seulement envie de lui parler. S’il était simplement de mauvaise humeur, il n’avait qu’a lui dire, elle comprendrait.

Elle se mit donc a sa poursuite, en heurtant quelques personnes dans l’allé des embrumes. Elle ne voyait plus Drago parmi les autres, il avait du mettre sa capuche, manquait plus que sa. Ambre continuait de marcher, elle allait tout droit. C’est alors qu’en empruntant un chemin elle se retrouva a l’arriere d’une boutique qui semblait fermé. Ambre entendit des pas derrière elle et se retourna aussitôt.


- Il y a quelqu’un ? Drago ? S’écria t-elle. Jee ne sais pas ce que je t’ai fais...mais montre toi..s'il te plait.

Quelqu’un s’avança vers elle, elle crût que c’étais Malefoy, Ambre soupira de soulagement. Elle n’aimait pas être seule dans cette endroit.

-Écoute... sortons d’ici et allons discuter tu veux bien ?

L’homme en question retira sa capuche, ce n’étais pas Drago...mais ce n’étais pas loin de l’être. Cette homme avait une chevelure blonde, presque blanche comme celle-ci de son ‘’ami’‘ . Il avait ce sourire ironique tout en s’avançant vers elle d’un pas lent. Elle entendit un petit rire, loin d’être gentil, sortir de sa bouche.

-C’est donc toi, qui distrait tant les pensés de Drago...Une...Gryffondor. Dit-il dégoutté lorsqu’il remarqua son emblème sur sa cape.

Ambre sortit sa baguette, elle était prêt au combat, cette homme ne voulait certainement pas faire les présentations. Elle ne cessait de reculer lorsqu’il avancait, en regardant partout autour pour trouver une issus. Elle s’appuya alors contre le mur qu’elle avait touché et prit une grande respiration , elle allait devoir lui faire face. C’étais donc ca, Drago l’avait certainement ignoré puisqu’il venait d’avoir une discussion avec son père. Une discussion qui s’était avéré négative a ce qu’elle pouvait remarqué. Comment a t-il pu ? Se demandait-elle. Ils avaient fais un pacte tout les deux, comment avait-il pu la trahir d’aussi tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Rendez-vous [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [TERMINÉ]   Rendez-vous [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:14

Draco eut soudain un mauvais présentiment. Ambre était seule, allée des embrumes, et même si Draco venait de voir son père, il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Il fit demi tour. Au début, il marchait lentement, puis il accélera, et se mit à courir. Lorsqu'il aperçut Ambre, il vit aussi avec qui elle était. Mon dieu. Son père. Lucius était de dos à Draco et ne pouvait donc pas le voir. Draco respira calmement et dit d'une voix froide.

Père. Que fait tu?

Draco connaissait chacune des clauses de son pacte, alors il ne pouvait laisser Ambre ici. Seule avec son père. Draco se rapprocha. Lucius était en colère, et certainement ravi d'avoir une raison de torturer une griffondor. Mais cette fois, Draco, et pour sa survie, ne pouvait pas le laisser faire.

Draco fit le tour de son père et se plaça à côté d'Ambre. C'était trés claire, il la défendrait. Il sortit sa baguette, et regarda son père avec toute la froideur qu'il pouvait. Draco était fier de son père, et il l'adorait, mais il était lié à Ambre, il ne pouvait le laisser lui faire du mal. C'était viscéral, il y avait cet espèce de lien entre eux, bien avant qu'ils ne fassent le pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Rendez-vous [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [TERMINÉ]   Rendez-vous [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:33

Ambre était face a Lucius et elle aperçu Drago derrière celui-ci, elle avait soudainement peur qu’il la laisse tomber et qu’il prenne le côté de son père, ce qui serait bien plus que comprenable. Lucius fût un sourire sadique et méchant lorsqu’il vint se placer au côté de la jeune fille, Ambre, tant qu’a elle, était désormais rassuré. Elle l’avait encore une fois sous-estimé.

-Ce que je fais ? Toi qu’es-ce que tu fais plutôt ? Pourquoi tu défends cette fille ? Elle est à Gryffondor Drago !

Il était fou de rage, vraiment, et lorsque Lucius était en colère, il valait mieux ne pas le chercher,lucius pointa sa baguette sur son fils et Ambre a la fois. Dans ses yeux on pouvait lire ses sentiments, la jeune fille avait la trouille, il ne fallait pas sous-estimer un homme dans ce genre, prêt a tout pour se débarrasser des problèmes.


-Je t’ordonne de revenir prêt de moi et de combattre, tu sais dans quoi tu t’embarques, c’est ton avenir qui est en jeu, un autre stupidité comme celle-ci et ton futur maître sera au courant.

Lucius serait prêt à attaquer son propre fils s’il le fallait, mais il ne le ferait pas avant d’attendre un mouvement de sa part. Il était encore temps qu’il change d’avis, ce pacte était beaucoup moins important que son avenir ! En faite, il ne valait rien. Lucius avait une grande emprise sur son fils, sûrement que cette phrase l’influencerait. Il ne pouvait pas laisser tomber son père comme une vieille chaussette pour une fille complètement inutile.

Ambre regarda Drago, il était concentré sur ses paroles. Elle avait peur que son père réussisse à le faire changer de côté. Ambre aimait beaucoup Drago, et elle avait juré de ne pas se battre contre lui de nouveau. Elle ne le supporterait pas.

Lucius n’était pas bien patient, il lança un ‘EXPELIARMOUS’ et la baguette de son fils atterrît au pied du mange mort. Il la ramassa un sourire aux lèvres. Il s’approcha de lui, et la lui tendit.


-Fais le, ou bien je le ferai, et crois moi, je suis beaucoup moins délicat que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Rendez-vous [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [TERMINÉ]   Rendez-vous [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:46

Draco regarda son père avec un sourire narquois.

Vas t'en. Laisse moi régler mes histoires. Tu sais que je tiendrais ce que je t'ai dit, et tu peux même avancer la date si tu en as envie. Vas t'en.

Draco n'avait pas le choix de toute façon. Le pacte ne lui permettait pas de faire ça, et même s'ils l'avaient fait sur un coup de tête, Draco prenait ça au sérieux. Il n'avait pas le choix, il ne pouvait pas se battre contre elle. Si Lucius ne l'écoutait pas, Draco ne pourrait rien faire.

Accio baguette.

Draco récupéra sa baguette, et regarda Lucius droit dans les yeux. Il n'avait pas peur, il connaissait son père, et il y avait bien trop de gens dans cette ruelle pour qu'il ne le torture. Alors, Draco restait calme. Il savait qu'il était trop utile pour que son père ne lui fasse de mal avant qu'il devienne mange mort.

Draco regardait attentivement chacun des gestes de son père, au cas où il aurait besoin de l'attaquer. Cela serait improbable, mais Draco s'attendait au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Rendez-vous [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [TERMINÉ]   Rendez-vous [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:59

Lucius grogna intérieurement, il en voulait énormément a son fils, et bien qu’il avait raison, qu’il pouvait facilement avancer la date, Lucius aurait aimé en terminé au plus vite avec cette histoire. Mais il faisait confiance à son fils, si celui-ci voulait régler ses problèmes lui-même, il n’avait qu’à le faire, mais il resterait au courant de cette amitié, il les surveillerait, et si Drago mentait à son père, dans ce cas il s’en mêlerait.

-Tu es surveillé mon garçon, et vous aussi mademoiselle.

Il disparût aussitôt, en souriant aux deux jeunes élèves. Ambre se plaça devant Drago, attendit un moment,et l’enlaça. Elle ferma les yeux, rassuré, et murmura ;

-Je suis contente que tu n’ais rien, j’ai vraiment cru qu’il allait t’attaquer.


Une chose n’était pas claire à ses yeux encore, et c’est pourquoi elle relâcha Drago. Pourquoi il avait dit a son père ; Je tiendrai ce que j’ai dis ? Qu’es-ce qu’il avait dit a son père pour qu’il aille a repousser une date. Une date de quoi ? Ambre plongea son regard dans celui de Drago, cherchant des réponses.

-Tu vas m’expliquer pourquoi tu es parti ? Et de quoi il parlait lorsqu’il a dit qu’il allait repousser la date.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Rendez-vous [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [TERMINÉ]   Rendez-vous [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:16

Draco laissa son père s'en aller tranquillement. Draco souffla un grand coup. Il savait ce qu'il risquait maintenant.

Ecoute.. tu sais bien de quoi il parlait. Tu le sais. Seulement tu n'as pas envie que ça arrive. Je ne peux pas rester dans cet endroit, ils nous surveillent tous.

Draco parla tout bas, et d'une façon totalement neutre. Il était encore sous le choc de cette rencontre. S'il n'avait pas été là, Ambre aurait probablement finis en mauvais état. Trés mauvais état. Draco la laissa l'enlaçer et se sentit totalement épuisé. Il avait besoin de parler avec quelqu'un de responsable. Rogue? Non non, trop proche de son père. Dumbledor? Oui, peut être. Draco fit quelques pas vers la sortie de la ruelle puis s e retourna vers Ambre.

Il vaut mieux qu'on rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Rendez-vous [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [TERMINÉ]   Rendez-vous [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:41


- J'arrive

Ambre baissa la tête à ses paroles, bien sûre qu’elle le savait, elle ne voulait simplement pas l’admettre. Le pacte que tous les deux avaient fais devenait un fardeau, c’étais plus difficile qu’elle ne le croyait de conserver une amitié avec lui. C’étais un défi, et Ambre et Drago avait à peine le temps de profiter de cette entente, ils devaient toujours la défendre. Elle le suivit sans rien dire, il avait raison, cette endroit était remplit de traitre, il valait mieux partir.

Le trajet fût silencieux, Ambre réfléchissait a ce qui venait de se passer, elle n’était plus certaine que ce serment était une bonne idée. Enfin, ils étaient arrivé dans l’entré du château, et c’est a ce moment que Ambre se mit face au jeune homme et bloqua son chemin.


-Écoute je ne peux pas faire cela, tu t’apprêtais à affronter ton père pour moi, je ne peux pas te demander de choisir. N’y a-t-il pas un moyen de….d’arrêter.

Ambre avait soudainement une idée en tête, une idée complètement folle, puisque la date de sa transformation en mange mort allait avoir lieu bientôt…Ambre n’avait qu’a…

-Je pourrais... devenir comme toi. Dit-elle sur un coup de tête.

Elle ne se rendait pas compte de la stupidité de ses paroles, seulement elle avait trop envie de conserver ce lien avec Drago. En y réfléchissant bien…ce n’étais pas si mal comme idée. De cette façon Lucius l’accepterait. Tout son entourage l’accepterait. C’était parfait, le seul problème, c’est qu’elle devrait changer. Qu’elle devait être méchante et faire des choses mauvaises. Drago allait être fou de rage après ce qu’elle venait de dire. Ambre était aveugle, elle ne savait pas dans quoi elle s’embarquait, elle ne savait jamais. Mais si c’étais la seule façon de rester avec lui elle était prête a faire bien des sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Rendez-vous [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [TERMINÉ]   Rendez-vous [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:16

Draco était silencieux. Lorsqu'il entendit Ambre lui proposer de devenir un mange mort. Il se mit à sourire, puis rit, carrément. Il rit jusqu'à avoir les larmes aux yeux. Il ne pouvait plus s'arrêter.

Ambre... Tu n'es pas sérieuse hein?

Soudain, Draco fut pris d'un doute. Si Ambre pensait réellement le faire, il savait qu'il ne pourrait l'en empêcher, mais c'était tellement ridicule. Elle, ELLE, ne pourrait pas être mange mort, elle ne POUVAIT pas, c'était impensable. Et totalement stupide. Elle était à Griffondor, ce n'était pas pour rien bon sang ! Draco la dévisagea, elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle lui disait. Ce n'était pas comme si elle voulait se mettre au Quidditch, ou bien sécher une heure de cours ! C'était un engagement à vie, quelque chose de sérieux, et d'important. Quelque chose de mal.

Ne dit pas de choses comme ça, tu ne te rend pas compte de ce que c'est.

Draco passa ses mains sur son visage. Décidément, la journée prenait une tournure qu'il n'aimait pas du tout. Entre cette discussion avec son père, et les bêtises d'Ambre. Il ne savait plus ce qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Rendez-vous [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [TERMINÉ]   Rendez-vous [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:44

Drago était mort de rire, mais Ambre ne trouvais pas sa drôle, en faite, elle était resté sérieuse tout le long. Lorsqu’il la dévisagea, son visage n’avait pas changer d’expression, toujours aussi sérieux. Elle voyait bien qu’il ne croyait pas un mot de ce qu’elle venait de dire, mais plus Ambre y pensait plus cela prenait un sens logique. La jeune fille n’avait pas de but précis dans sa vie, elle n’avait pas de mère ou de père pour lui quoi faire et ne pas faire.

-Je sais que j’ai l’air de ne pas comprendre... mais pense y, ca pourrait être une solution, tu pourrais m’entraîner a agir comme une mange morte.

Il semblait complètement découragé, Ambre se dit que ce n’étais pas le bon moment d’en parler, elle reviendrait sur le sujet un autre jour, elle en reparlerait, c’étais certain, a moins qu’une solution plus simple se présente, ce qu’elle doutait. Qu’es-ce qu’elle avait a gâcher, Drago était son seul vrai ami, elle n’avait personne d’autre, pourquoi ne pas prendre toute les mesures pour éviter les problème. C’étais la solution. Elle mit le sujet de côté et repensa a ce qui c’étais passer il y a moins d’une heure.

- Laisse tomber, tu as raison c’est stupide. Pour l’histoire de ton père, qu’es-ce que tu comptes faire pour qu’il n’intervienne plus ?


Connaissant Lucius, il n’allait certainement pas laisser tomber de si tôt, il le surveillerait, a tous les jours, pour s’assurer que son fils ne fréquente plus Ambre. Elle était une mauvaise influence pour lui, enfin pas réellement mais pour ce qu’il voulait faire oui.

-Tu sais qu’une fois que tu deviendras mange mort... on ne pourra plus faire ca... Ou ils nous tueront tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Rendez-vous [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [TERMINÉ]   Rendez-vous [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:02

Draco voyait bien qu'Ambre n'avait pas lâché l'idée. Il frissonna. Elle, si plein de vie, si jolie, si vivante, ne pouvait pas devenir comme sa mère, froide, et presque morte à l'intérieur. Elle ne pouvait devenir un monstre, tué des gens, être méprisante, et hautaine. Draco serra les dents mais ne dit rien. Il soupira. Encore.

Je ne sais pas. Je ne sais pas. Je trouverai une solution.

Draco serra les points. C'était agaçant, son père allait redoubler de stratégie pour le surveiller, et il n'aimait pas ça du tout. Il allait devoir réellement trouver des idées pour qu'il ne sache rien. Il allait devoir être inventif. Après tout, Ambre était la seule amie qu'il n'est jamais eut.

Il fallait qu'ils trouvent une solution. Draco songea quelques secondes à la reconvertion d'Ambre en mange mort, puis chassa cette idée de son esprit. Quelle ******** ! Il ne devait même pas imaginer qu'elle puisse le faire. C'était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Rendez-vous [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [TERMINÉ]   Rendez-vous [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:29

Elle voyait bien que cette idée le tracassait, mais Ambre était certaine qu’au fond de lui, il savait que c’étais la solution. Elle resterait la même, seulement, pour le boulot elle devra changer quelques aspects de sa personnalité. Enfin, il fallait le voir d’une autre façon, Drago était fâché de faire sa seul, que personne ne le comprenne, peut-être qu’avec de la compagnie il allait plus apprécié. Cette idée ne comportait pas que des points négatifs.

- Dans ce cas...met moi au courant si tu trouves une solution. Je tien seulement a te dire que je serais prête a le faire, et que c’est peut-être une des meilleure solution, du moins pour que ton père accepte que tu puisse me parler, et tous les autres.


Elle savait bien qu’en devenant mange morte, elle allait devoir prouver qu’elle est a la hauteur, et Ambre comptait faire son possible pour réussir cette tâche. Pour elle il était facile de jouer un rôle, encore plus pour les bonnes causes. Elle allait devoir faire ressortir sa froideur, sa cruauté, ca n’allait pas être simple mais si Drago l’aidait, ca pourrait fonctionner. Elle devra être plus forte, apprendre a se battre et a blesser les gens sans pitié.

La jeune fille secoua la tête...elle ne s’imaginait pas le faire, il ne valait mieux pas y penser. Elle ne pouvait pas remettre en question sa personnalité.

- C’est bientôt l’heure du souper, tu veux qu’on se rencontre ici après ? On pourra en discuter si tu veux. Le soleil se couche bientôt, ce sera plus simple pour que personne ne nous aperçoives.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Rendez-vous [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [TERMINÉ]   Rendez-vous [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:03

Chacun des muscles de Draco se contractèrent. Il détestait qu'elle parle de ça. Il détestait même qu'elle y pense. Draco ne dit rien à ce sujet, il savait que ça ne ferai qu'empirer les choses. Il aimait bien Ambre, et ne voulais rien gâcher, alors il ne dit rien.

Tu veux qu'on se retrouve ici? Allée des embrumes?

C'était une mauvaise idée, son père pourrait y revenir. Draco voulait rentrer à présent, il avait besoin de se vider la tête, de faire du sport. Si même Ambre devenait méchante...

Et puis si elle entrait chez les mange morts, elle devrait se marier à l'un deux, un de ses hommes totalement perverti par le mal, dont la douceur et l'amour ne font pas parti. Il frissonnait à cette pensée, elle n'était pas faite pour ça, mais pour une vie tranquille, dans une maison chaleureuse, avec des enfants aux joues rouges et aux yeux pétillants. Une vraie vie.

Draco s'était résigné à avoir une vie comme celle-ci et savait qu'il aurait plutôt droit à une vie dangereuse, triste, et froide. Il vivrait dans un immense manoir, celui de ses parents certainement. Il aurait un ou peut être deux enfants, qui ne s'amuserait qu'en étudiant. Ou en faisait pleurer d'autres enfants dans un parc.
Sa femme ne s'occuperait pas d'eux, elle aurait engagé une nourrice qui ferait leur éducation stricte. Ils deviendrait beau, froid, et intelligent. Comme Draco. Et encore une fois, le mal aurait pris le pas sur Draco et il ne sourirait plus. Il n'aimerait pas sa femme, et d'ailleurs elle non plus. Un mariage d'intérêt tout simplement.

Ces dernier temps, Draco réfléchissait beaucoup à son avenir. Il le savait tout tracé mais ne pouvait s'empêcher de rêver à une vie où il n'aurait pas d'attache, seulement son balais, le plus performant du marché, et sa tenue de Quidditch. Il irai la ou il aurait envie, et irai voir ses parents dans leur manoir de temps en temps, parce qu'ils deviendraient trop vieux pour venir le voir par eux même. Une vie tranquillement parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Rendez-vous [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [TERMINÉ]   Rendez-vous [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 6:30

-Non hmm...Disons dans le Parc de l’école. Nous serons plus tranquilles. Allez ! A dans 1 heure !

Ambre abandonna Drago et partit à la marche, presque en courant. Elle voulait arrivé au Château le plus vite possible, de cette façon elle allait pouvoir s’entraîner, et oui, notre élève têtue allait tenir son bout, elle pensait vraiment que cette idée était la meilleure. Ambre n’avait jamais vraiment envisagé de penser a son avenir, elle était du genre à vivre au jour le jour, les choses pouvaient toujours changer. Elle n’avait jamais rêvé de ce mari parfait et de ses enfants, elle ne voulait pas d’une vie parfaite.

Elle n’était pas au courant de tous, elle ne savait pas qu’elle devrait marier l’un d’entre eux une fois mange morte. Mais toutes ces choses…Drago lui apprendrait. Ambre n’était encore qu’une simple Gryffondor, inconsciente des dangers.

Rendu au château, elle se dirigea vers la salle de duel et fît apparaître un genre de ‘’punching bag ‘’ avec une forme humaine. Elle s’assura bien sûre qu’il n’y avait personne et elle déposa sa cape par terre et prit une grande respiration. Ambre lançait toute sorte de sort qu’elle venait d’apprendre et qu’elle mettait en pratique, c’étais pas mal, et à vrai dire son ‘’semblant d’adversaire’’ n’était plus en très bonne état après l’entrainement. Elle était vraiment concentrée, comme si elle devait se prouver qu’elle était assez forte…malheureusement, elle manquait de beaucoup d’entrainement avant d’atteindre ce niveau. Elle se dit qu’en rejoignant Drago au parc plus tard, il voudra sûrement faire un petit combat amical en lui apprenant quelques trucs. Ambre faisait aussi beaucoup d’entraînement physique, de la corde à danser, du jogging sur place, redressement assis, etc.

Elle se coucha sur le sol, épuisé et regarda le plafond, si Drago apprenait ce qu’elle était entrain de faire, il ne l’approuverait certainement pas. Elle se posait un tas de question, pourquoi elle était prête à tant de chose pour lui, jamais elle ne s’était sentie aussi motivé. Elle savait que c’étais complètement idiot de se joindre au seigneur des ténèbres, elle était beaucoup trop gentille, mais elle ne se voyait pas sans Malefoy. Elle était entrain de se donner, de donner son temps, son âme au complet, pour une personne d’une maison adverse. Ambre prit sa bouteille d’eau et se jeta de l’eau a la figure, dite moi que c’étais un mauvais rêve. Pourquoi en faisait-elle autant ? Elle ne pouvait pas….non c’étais impossible. Ambre s’était juré de ne jamais tomber amoureuse, avec ce qu’elle avait apprit de la mort de sa mère. L’amour donnait un accès direct à la déception, et la souffrance. Ca, c’est ce qu’elle croyait auparavant, mais plus elle passait du temps avec Drago plus cette perception était de côté, et parfois, elle se la rappelait, juste pour ne pas l’oublier. Ambre avait beau frapper, courir, lancé des sorts, son plus gros combat devait se faire avec ses sentiments. Elle se releva et remit sa cape de Gryffondor. Ambre passa rapidement dans la grande salle manger un peu, mais elle n’avait pas très faim, alors elle repartit en direction du parc. Les élèves la regardaient car elle marchait rapidement, mais elle ne voulait pas être en retard. Enfin, elle l’aperçut près d’un arbre plus loin et elle le rejoigna. Son front était en sueur, il démontrait un peu qu’elle venait de s’entraîner, et son souffle était court, elle était très essoufflé. Elle lui sourit, un sourire radieux.


-Alors bien mangé ?

Elle reprit son souffle avant de lui reparler du sujet.

-Dis moi, par simple curiosité, être mange mort…ca implique quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Rendez-vous [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [TERMINÉ]   Rendez-vous [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:03

Ambre était parti, il avait donc une heure. Draco n'avait pas faim alors il se promena parmi les ruelles de Londres. Il s'arrêta devant un magasin de Quidditch - évidemment - . Il entra, et caressa du bout des doigts chaque balais. Le sien était définitivement trop vieux, même s'il était mieux que celui de Potter ou de Weasley. Draco sortit de la boutique calmement et entra dans un bar. Il commanda un thé, le but rapidement et sortit. Il devait rejoindre Ambre à présent.

Draco marcha jusqu'à Poudlard, et s'assit dans le parc, près d'un arbre. Il regardait le lac, qui était en face de lui, et réfléchissait, comme à son habitude. C'est alors qu'Ambre arriva. Elle lui demanda s'il avait bien mangé, ce à quoi il répondit par un hochement de tête. Elle était essoufflé, et en sueur. Draco sut immédiatement qu'elle s'était entrainé ou bien battu. Il soupira mais ne dit rien, et laissa Ambre enchainé. Elle lui demanda ce qu'impliqué être un mange mort. Draco secoua la tête et la regarda droit dans les yeux. Il lui dit calmement, chacun de ses mots.

Etre mange mort signifie tout d'abord obéir au Seigneur des ténèbres. S'il demande de torturer, il faut torturer. S'il demande de tuer, il faut tuer. Les mangemorts doivent être fort, et sans pitié. Ils ont un total sang froid, et utilise les sorts interdits. Ils pourraient tué leur famille si jamais elle changeait de camps. Les mangemorts sont la cruauté même, la froideur et le mépris. Ils sont pour la plupart dans des postes haut placés pour pouvoir contrôlé discrètement le pays, et de façon totalement légal. Ils sont l'incarnation du mal, et s'il y a bien une personne dans le monde qui est le mal en elle-même c'est leur seigneur. Je crois que c'est à peu prés tout. Ah oui, il y a aussi la marque. Dès qu'il a besoin d'un de ses mangemorts, sa marque se met à rougir et le brule jusqu'à ce qu'il vienne.

Draco avait dit tout cela d'un coup, et ne pris sa respiration qu'après.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Rendez-vous [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [TERMINÉ]   Rendez-vous [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:21

Ambre n’était pas surprise de tous les points qu’il venait de mentionner, en bref, être mange mort voulait dire devenir tous ce qu’elle n’était pas. En saurait-elle capable ? Aucune idée, mais elle le ferait. Ambre prit place dans le gazon et dis a Drago de faire de même. Elle le regarda de la tête au pied, a partir d’aujourd’hui i l allait devenir son modèle, tous ce qu’elle ferait, elle tenterait de le faire. Apres tout elle n’avait personne d’autre a imité pour devenir mange morte.

Le soleil commençait a se coucher tranquillement, Ambre regardait au loin, la vue sur le lac. Le moment allait être parfait pour un petit entraînement amical. Drago était lui-même préfet, alors désormais qui pouvait les avertir ? Elle lui demanda gentiment.


-Tu accepterais de me montrer quelques trucs ? Nous verrions…si j’ai les capacités de le devenir. Tu dois en connaître pas mal si tu as suivi des entraînements a leur côté.

Ambre le prit par le bras et le releva. E lle lui sourit car pour l’instant, c’étais léger. Elle lui avait juste demandé de lui montrer ce qu’il savait faire, pas de rejoindre les rangs de Voldemort, bien sûre elle y songeait, mais elle aurait aimé laisser Drago évaluer par lui-même. Elle sortit sa baguette et se mit face à lui. En faite, ce qu’elle espérait qu’il lui montre, c’était peut-être comment se battre un peu, et des sorts qu’elle ignorait sûrement, des sorts…Impardonnables.

-Allez je suis prête, tu as la chance de faire un léger combat contre une Gryffondor, ton rêve se réalise !

Dit-elle en blaguant.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Rendez-vous [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [TERMINÉ]   Rendez-vous [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:55

Ambre, les sorts impardonnables, comme l'indique leurs noms, on ne peux pas les utilisés, surtout pas ici. Je ne peux pas t'apprendre ça. Mais si tu veux qu'on se batte, on peux.

Draco n'avait aucune envie de se battre contre Ambre, ni même de lui apprendre les sorts impardonnables. Surtout pas ! Bon sang, c'était des sorts puissants ! Elle était trop impulsive, comme tout bon Gryffondor. Draco la laissa le relevé. Il la regarda et dit finalement

OK, on a cas dire que la, tu va m'attaquer, le plus que tu peux. Après on travaillera la défense d'accord ?

Draco avait conscience de l'inutilité de cet entrainement, Ambre ne serait PAS mangemort. Elle ne pouvait pas l'être c'était hors de question. Draco ne savait même pas si le Seigneur des ténèbres l'accepterait, après tout, elle venait de Gryffondor ! Draco voulait la protéger, de tout mais aussi de lui. Il était lunatique, et il n'avait pas l'habitude de tenir à quelqu'un. Car il tenait de plus en plus à Ambre. Chaque seconde qu'il passait avec elle, lui prouver à quel point elle était génial. Mais Draco ne se l'avouait pas. Il pensait ne jamais pouvoir ressentir quelque chose pour quelqu'un d'autre. Et Ambre venait de lui prouver le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Rendez-vous [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [TERMINÉ]   Rendez-vous [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:41

Ambre était contente qu’il accepte son invitation, Mais elle ne savait pas trop comment s’y prendre, elle était désormais face à lui et tenta de lui donner un coup de point mais il le bloqua. En faite, il bloqua presque tous les coups qu’elle tenta de lui donner avec une faciliter incroyable.

Pour devenir mange mort, cela allait prendre des mois et mois d’entraînement, Ambre n’était pas douer pour frapper, jamais elle n’avait eu à se battre, je parle d’un vrai combat de corps a corps. Et en ce moment, elle frappait comme une vraie ‘’fille’’. Sa force restait les combats avec les baguettes magiques pour le moment. Et cela ne servait pas a grand-chose de pratiquer les coups, sa puissance de bras ne changerait pas en une soirée, cela se travaillait.



-Ouais hmm… Nous devrions travailler la défense tout de suite… Je crois que le combat est perdu d’avance…

dit-elle un peu honteuse.

Drago devait être mort de rire, elle avait tenté de lui donner des coups et ce lorsqu’il ne s’y attendait pas, mais aucun moyen de l’avoir, il les bloquait tous, comme s’il pouvait prédire chacun de ses mouvements.

Ambre tenait aussi beaucoup a Drago, mais elle n’avait pas encore décidé c’étais quel genre de sentiment, elle faisait tous pour lui, pour rester a ses côtés, et ce inconsciemment. Au fond c’étais peut-être la sa réelle place, aux côtés d’un futur mange mort appartenant a Serpentard. Le destin était parfois imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Rendez-vous [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [TERMINÉ]   Rendez-vous [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:04

Ambre essaya de donner des coups à Draco, en vain. Lorsqu'elle arrêta, Draco ne pu s'empêcher de rire. Mais pas un rire moqueur, non, un vrai rire. Alors, il n'avait plus envie de penser à tout ça. Il la pris par les pieds, et la fit tomber sur le dos. Il s'assit à côté d'elle, en riant. Puis il redevint sérieux et la regarda.

Dis, on va où là? Je veux dire, tu es l'opposé de moi, et...

Draco ne termina pas sa phrase. Il passa sa main sur son visage, puis soupira. Il ne voulait pas savoir ce qu'il allait se passer plus tard, le présent lui allait parfaitement. Il ne voulait pas qu'elle devienne comme lui, elle était elle, et c'était pour ça qu'ils s'entendaient bien. On ne change pas les gens. Et Draco ne voulais surtout pas. Il ouvrit la bouche, comme pour commencer une phrase, puis se ravisa. L'instant était tellement parfait. Ils étaient tout les deux au bord du lac, le soleil se couchait, et ils n'était pas de la même maison. A vrai dire, Draco se sentait de plus en plus "normal", et tolérant. Il était en train de changer, et il n'aimait pas ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Rendez-vous [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [TERMINÉ]   Rendez-vous [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 9 Juil - 4:22

Ambre était frustré intérieurement parce qu’il riait, elle prenait sa au sérieux, et lui comme une perte de temps. A force de le regarder rire, elle ne pouvait s’empêcher d’échapper quelques sourires aussi. Depuis qu’il la connaissait, il riait de plus en plus souvent, comme s’il venait de découvrir ce que sa faisais et a quel point c’étais agréable.

Elle bascula sur le dos et tomba par terre, Ambre était désormais allongé sur le sol et elle riait. Elle reprit son sérieux lorsqu’il lui posa une question. Ou ils allaient ? C’était une bonne question. Mais la soirée était calme, et douce, et ce n’étais pas le temps de se compliquer la vie. Ambre pencha la tête sur le côté et l’observa, elle tenta de poursuivre sa phrase..


-Et ? …

Drago avait cessé de parler, et Ambre n’osa pas ouvrir la bouche à nouveau, elle s’était perdu dans son regard, il était vraiment beau. Lorsqu’elle l’avait rencontré, elle avait tout de suite su qu’il était différent des autres, non pas a cause de sa maison, ou a cause de son apparence, ou sa froideur difficile a interpréter, mais seulement pour sa beauté intérieur, qu’il cachait loin, très loin, parce que aucun moment ne lui donnait la chance de l’exprimer. Mais la, il appréciait le coucher du soleil, il appréciait la compagnie de la jeune fille, les choses simple de la vie quoi ? Ces choses qui nous épanouisse tant et nous font du bien au cœur.

Son cœur à elle, battait probablement à 100km/heure en ce moment. Ses yeux ne voulaient plus partir des tiens, ils avaient décidé de rester la, pour lire en lui. Sans trop s’en rendre compte, son visage se rapprochait, elle ne savait pas ce qu’elle faisait, ses sentiments impulsifs avaient pris le dessus sur sa conscience. Elle se rapprocha doucement et referma les yeux, avant de venir poser ses lèvres sur sa bouche.

C’était peut-être une erreur ou pas… elle se recula doucement, le front appuyé contre son front, pour voir la réaction de Drago. Ce baiser, elle en avait eu envie plus que tout, mais peut-être que les choses avaient été différente du côté du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Rendez-vous [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [TERMINÉ]   Rendez-vous [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:40

Draco était bien, l'air frais foutait doucement son visage et il était en bonne compagnie. Tout à coup, enfin plutôt lentement, mais cela surpris énormément Draco, Ambre se rapprocha, et poser ses lèvres sur les siennes. Draco était un peu trop surpris pour réagir, alors il ferma les yeux. Qu'était il entrain de faire ? Et de devenir ? Au final, il s'en fichait. Il était là, et c'était tout.

Draco regarda Ambre avec un petit sourire en coin. Alors il lui faisait cet effet là ! Elle était quand même beaucoup plus sympa que les autres filles avec qui il avait pu sortir jusque là. Et plus pétillante aussi. Plus... Gryffondor. Draco plongea son regard dans celui d'Ambre, et s'en rien dire, il l'embrassa à son tour.

Il ressentait, au plus profond de son ventre, un petit feu d'artifice. Son coeur battait fort bon sang, il se sentait vivant pour une fois. Il posa sa main sur la joue d'Ambre et la caressa doucement. Il ne fallait pas qu'elle s'attache trop à lui, bientôt, ils seraient séparés pour toujours. Draco ne se lassait pas de la regarder, ses yeux d'un bleu profond, ses lèvres roses, ses petites joues rouges, ses longs cheveux qui encerclés parfaitement son visage.

Draco avait l'impression d'être un enfant, il observait chacun des détails de son visage, et sourit paisiblement. Il ne savait pas ce qu'il allait faire pour se sortir de là, mais pour l'instant, il voulait juste en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Rendez-vous [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [TERMINÉ]   Rendez-vous [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:31

Ambre comprenait tout maintenant, elle avait compris pourquoi avec lui elle était si différente, si motivé. Elle avait compris pourquoi elle avait eu la stupide idée de vouloir devenir mange morte, pourquoi elle refusait d’admettre qu’il était condamné a faire de mauvaise chose, elle éprouvait des sentiments fort pour Drago, et non, ce n’étais pas de l’amitié.

Elle réalisa ce qu’elle venait de faire, oh combien c’étais risqué. Mais ca, elle en avait eu envie beaucoup plus qu’un pacte d’amitié, ou bien qu’un simple entraînement pour devenir plus forte. Elle était entrain de beaucoup trop s’attacher a lui.

Ambre se laissait emporter par ce baiser magique, il avait répondu et lorsqu’il l’embrassa à son tour elle passa ses mains autour de son coup. C’était la toute première fois qu’un garçon comptait autant à ses yeux. Son sang bouillonnait dans ses veines, jamais elle ne c’étais senti aussi vivante, son cœur voulait sortir de sa poitrine.

Elle recula alors son visage et lui sourit, Drago n’était plus ce monstre avec elle, il n’était plus ce Serpentard sans cœur, il était simplement lui. Elle décida de lui reparler du sujet, mais d’une manière différente, Ambre n’était plus simplement prise d’un coup de tête, c’étais devenu un but, un objectif à atteindre. Elle adopta une voix douce et sincère et ne le lâcha pas des yeux, pour lui prouver combien elle pensait ce qu’elle disait.


-Il faut que tu m’apprennes à devenir comme toi. Je ne veux pas que ca se termine….Je suis prête a tout.

Il ne s’agissait pas de parole en l’air, ou bien de sauver leur amitié, il s’agissait simplement de sentiment qu’elle pouvait éprouver pour lui. S’il acceptait, ils allaient pouvoir rester ensemble pour toujours et ce, sans obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [TERMINÉ]   Rendez-vous [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous avec Kiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
College Poudlard :: En dehors de Poudlard :: Londres :: Allée des Embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser