College Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College Poudlard

Un monde totalement magique ou tout le monde est admis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rendez-vous [TERMINÉ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Rendez-vous [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [TERMINÉ]   Rendez-vous [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:30

Draco se laissait aller. Il laissa Ambre parler, puis pris ses mains. Elles étaient toute douce, et fine. Draco les lui serra, puis la regarda droit dans les yeux. Ce qu'elle lui disait, il ne voulait pas l'entendre. Il voulait qu'elle reste ce qu'elle était, et pas qu'elle devienne comme lui. Il soupira, puis dit finalement.

A deux conditions. La première est que tu ne devienne jamais réellement comme ça. La seconde est, si tu deviens un jour de l'autre côté, tu m'épousera moi.

Draco disait ça comme une évidence, mais il ne savait pas si elle serait capable de tenir ça. Il voulait simplement qu'elle reste. Toujours. Il avait abandonner l'idée de lui faire changer d'avis, mais il essayer de penser à lui faire se rendre à l'évidence: elle ne pouvait pas être mauvaise. Alors, il faudrait qu'il trouve une solution. Il devait.

Peut être que Potter suffirait, il réussirait à la convaincre, et elle retrouverai le droit chemin. A la fin de la guerre, s'ils étaient encore vivants, il la chercherai et ils s'en iraient. C'était bien comme vie de partir loin de tout ça. Il avait peur de l'avenir, et n'était encore moins rassuré depuis qu'il y avait Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Rendez-vous [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [TERMINÉ]   Rendez-vous [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:20

Ambre baissa la tête, elle ne savait pas pourquoi il disait ca, voulait-il qu’elle se mari avec lui simplement parce qu’un mangemort était obligé d’épouser un autre mangemort, ou parce que Drago en avait envie, qu’il éprouvait lui aussi des sentiments pour elle. Elle faisait tous sa pour lui, autrement, elle serait resté à l’ écart de cette situation et ne se poserais aucune question sur son camp.

Une chose était certaine, au plus profond de son âme, Ambre ne pouvait pas être méchante, elle était née gentille et le resterais. Jouer un rôle, simplement pour obtenir un résultat finale, c’étais faisable, et c’étais ce que Ambre voulait faire pour que Lucius l’accepte et pour que personne ne puisse les séparer. Pour ca, il fallait que Drago l’aide, les jeunes allaient devoir être parfaitement crédible pour convaincre une personne aussi intelligente que le seigneur des ténèbres. Elle serra les mains du garçon dans les tiennes et lui sourit.


-Tu sais que jamais je ne deviendrai quelqu’un d’autre, je fais seulement sa pour que ce soit plus simple. Pour l’autre condition…

Ambre se contenta de sourire, Drago saurait trouver la réponse, elle trouvait que les choses allaient vite, très vite. Mais dans leur cas a eux, ils ne pouvaient faire autrement que de planifier et planifier, parce que leur plan serait une échec totale. Une chose était évidente, une chose ne pouvait être nié, ou contourner, elle était entrain de tomber amoureuse de lui. Un amour fort, car rare était les personnes prête à sacrifier leur avenir pour quelqu’un. Elle avait un seul souhait, le rendre heureux, une personne ayant vécu dans le noir aussi longtemps, méritait de l’être.

-Et ton père dans tous ca… ? Si je t’épouse… ne va-t-il pas être fou de rage ?

Ambre en parlait souvent, mais son père était probablement le premier de leur soucis, c’étais lui qui prenait les décisions pour son fils, ou du moins il avait une grosse partie de la décision qui lui appartenait. Ambre déposa sa tête dans le creux de l’épaule de Drago, elle était bien, plus que bien, elle se sentait en sécurité avec lui. Au début, elle avait eu peur de percevoir plus de bien en lui qu’il n’y en avait réellement, mais désormais, sa présence était indispensable, elle en avait besoin tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Rendez-vous [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [TERMINÉ]   Rendez-vous [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:56

Draco écoutait tranquillement Ambre. Elle s'inquiétait trop. Ou du moins, elle le montrait trop. Draco intériorisait tout ce qu'il ressentait, sinon elle ne serait plus là, elle aurait compris chacun des risques. Il ne voulait pas qu'elle doivent un jour tué quelqu'un ou se battre CONTRE Potter, si elle avait été choisi à Gryffondor se n'était pas pour rien. Mais Draco voulait égoïstement qu'elle le fasse. Ainsi, ils seraient tout les deux, pour toujours. Il savait qu'il ne pouvait pas l'intégrer comme ça, il fallait qu'il en parle à son père, que son père en parle au Seigneur des ténèbres, qui lui prendrait une décision, mais s'il refusait, Ambre pourrait en mourir, et Draco également. Il était tellement imprévisible. Et cruel. C'était principalement pour sa santé, et sa sécurité que Draco ne voulait pas qu'elle le devienne. Mais il avait la prétention de penser qu'il pourrait la sauver contre tout.
Draco caressa sa joue, et lui dit tout doucement

On a le temps... tu dois bien réfléchir.

Il essaya de calmer les battements de son coeur qui s'affolait, mais en vain. Il avait peur, mais il était bien et ne voulait pas que cela s'arrête. Surtout pas. Elle avait confiance en lui, il ne pouvait pas la décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Rendez-vous [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [TERMINÉ]   Rendez-vous [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:30

Ambre ne s’était pas renseigné sur les points négatifs, les choses dangereuses qui pourraient arriver aux deux amoureux, mais une chose était certaine, elle s’attendait au pire. Si Voldemort trouvait quelque chose de douteux dans cette affaire, il ne se gênerait pas. Elle était devenu un risque dans la vie du garçon, Drago n’était pas en sécurité avec elle. Mais il était plutôt question de préserver un bonheur qu’elle ne trouverait sûrement pas avec quelqu’un d’autre. Si les choses s’avéraient mal, il y avait toujours la fuite, mais ils attendraient de voir.

Elle devait s’apprêter a vivre une vie de mange mort, complètement différente de ce qu’elle avait imaginé, une vie ou la pitié n’est pas, elle devait le faire, et ce en restant elle-même, ou Drago ne l’aimerait plus. Ca c’étais le côté sombre, mais en y réfléchissant bien, elle serait avec lui, elle serait moins vulnérable et plus forte pour affronter les dangers, ils seraient marié, habiteraient ensemble, et ce sans l’intervention de personne.


Elle déposa tout doucement sa main sur celle de Drago qui était déjà sur sa joue et le regarda droit dans les yeux.

-Je te promet de bien réfléchir, mais pour l’instant je sais ce que je veux...


Elle s’approcha doucement de lui et lui vola 2 ou 3 baisers et lui dit d’une voix très douce.

-Toi.

Son sourire ne pouvait pas cacher sa joie, elle ne voulait plus penser simplement au conséquence, ils étaient tous les deux jeunes, sur le bord du lac, assis dans l’herbe, profitant de cette nuit agréable et légerte. Elle avait envie de s’amuser un peu, de rire et de faire des bêtises. Elle fit donc basculer Drago sur le dos et se posa sur lui en retenant ses deux mains au sol, il était prisonnier, Ambre esquissa un sourire victorieux.

-Tu vois, je t’ai vaincu ! Je serai une mange morte redoutable.
Dit-elle en blaguant.


Dernière édition par Ambre Shadow le Ven 16 Juil - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Rendez-vous [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [TERMINÉ]   Rendez-vous [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:19

Draco se délecta de la réponse d'Ambre, il était juste bien. L'instant était tout simplement parfait. Puis Ambre le fit basculer sur le dos, et dit qu'elle serai une mange morte redoutable. Draco se crispa à ses mots, et repris un air sérieux. Il la regarda d'un air incompréhensible, et soudain, la fit basculer à son tour, si bien qu'il se retrouva sur elle, et teint ses deux mains au sol. Il avait bien plus de force qu'elle, et était bien plus rapide. Elle était donc prisonnière à son tour. Draco riait franchement, et se pencha pour l'embrasser. Ses lévres avaient un petit gout acidulé qui faisait craquer le jeune homme. Ils étaient jeunes certes, mais avaient quelque chose que les autres ne pourraient pas leur envier. Ils étaient totalement, et un peu trop même, amoureux l'un de l'autre. Ils, surtout Draco, n'était pas trés doué pour ce genre de chose, alors leur relation n'était pas le reflet exacte de leur relation mais tout allait si bien entre eux en ce moment. Draco se sentait devenir humain, et vivant. Parfois, il avait même envie de s'interesser aux autres. C'était une première pour lui. Et il remercier mentalement son père de lui avoir donner rendez vous ce jour là. Car, même si Lucius était leur principale problème, c'était grace à lui qu'ils s'étaient rencontré. Et Draco ne pouvait s'empécher de se dire que cela n'était pas un hasard, et que son pére les laisserai s'aimer sans vouloir convertir Ambre. Mais Draco était effectivement bien jeune, et il ne devais pas croire que son père l'accepte un jour, mange mort ou pas.

Tu es belle murmurra Draco en se pendant sur son oreille. Il sentit ses cheveux, qui dégageait une odeur douce et sucrée, puis se mit à l'embrasser. C'était un instant magique, il devait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Rendez-vous [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [TERMINÉ]   Rendez-vous [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:29

Ambre ne pût se venter bien bien longtemps puisque Drago la fit basculer a son tour. Elle s’accrocha au cou du jeune homme et riait également. Son moment de gloire portait déjà a sa fin on dirait. Ambre débattait ses mains au sol pour se dégager de son emprise, mais sans résultat quelconque.

-Hey mais...c’est pas juste! Dit-elle, tu verras un jour je serai beaucoup plus forte que toi !

Elle s’arrêta de rire lorsqu’il l’embrassa de nouveau, elle referma les yeux, profitant du moment, du goût de ses lèvres ainsi que la douceur de ses mouvements. Il était la première personne pour qui elle avait craqué a ce point la, elle n’avait aucune idée de ce que le mot amour signifiait auparavant, mais désormais elle le savait. Aimer quelqu’un s’était faire des sacrifice, se donner en entier a cette personne, afin de pouvoir être a ses côtés pour l’éternité. Il fallait parfois se battre et persister, mais le combat en valait la chandelle. Il était tous ce qu’elle aurait pût espéré.

Elle sentit son souffle contre son oreille lorsqu’il lui murmura quelque chose. Cette sensation lui donnait des frissons, puis, il releva la tête pour l’embrasser de nouveau. Cette fois ci, elle répondit a son baiser d’une façon différente, elle l’embrassait comme si elle ne voulait pas le perdre, d’une façon passionné. Ambre passa une main dans les cheveux de Drago et l’autre était posé autour de son cou, elle l’attirait vers elle histoire que leur corps soient rapproché. Il lui faisait un effet difficile a expliqué. La jeune fille se sentait renversé, comme si tous se bousculais dans son intérieur. Elle ne sentait plus le vent dans ses cheveux, ou bien le gazon sous son dos, elle ne pouvait que sentir le toucher de ses lèvres. Ils étaient follement amoureux tous les deux.

Ambre se laissait emporter par une vague de sentiment humain, qu’elle avait laissé de côté la moitié de sa vie. Elle avait du mal a contrôler ses envies, elle n’était pas habitué a ce genre de relation. Elle posa sa main douce sous son chandail, sur son torse, elle sentit le coeur du jeune homme battre, a une vitesse folle, apparemment comme le tien, elle donnerait tous pour que ce baiser dure toute sa vie
.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Rendez-vous [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [TERMINÉ]   Rendez-vous [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:12

Draco eut un rire prétentieux. Non, Ambre ne sera jamais plus forte que lui. Il rit simplement, et la laissa faire. Il était merveilleusement bien.
L'esprit de Draco était embrouillé, il n'arrivait pas à faire le vide dans son esprit, et il ne cessait de penser à son père et à tous les problèmes que cela allait lui amener. Son cœur battait trop vite, et il se sentait épuisé. Il s'éloigna un peu d'Ambre, et la regarda doucement. Il devait penser aux conséquences, avant d'embarquer Ambre dans quelques choses qu'il ne gérait pas. Il passa sa main dans ses cheveux, mais se décala, et se rassit à côté d'elle. Il n'était pas habitué à ça, il lui fallait du temps, et puis, c'était difficile, il y avait trop de contrainte. Il détourna son regard vers le lac et resta ainsi quelques secondes. Ensuite, il ne pu s'empêcher de regarder Ambre. Il voulait parler, tout lui dire, et que tout sois plus facile, mais il n'arrivait pas. Il n'arrivait pas à lui dire ses sentiments, ses peurs, l'avenir qu'il allait avoir et qu'elle n'aurait pas. Il voulait lui montrer quelle vie horrible elle s'apprêtait à avoir. Elle serait pourchassé comme Potter, mais par son père, et il ne pourrait rien faire à part la faire sortir du pays. Draco était trop perturbé, et trop surpris pas la tournure que prenait les choses qu'il n'arrivait pas à se concentrer. Il se leva, passa sa main dans ses cheveux, puis se rassit. Sa vie avait toujours été réglé aux moindres détails, et là, tout s'éfondrait. Biensur, Ambre était la meilleure chose qu'il pouvait lui arriver mais il n'était pas pret. Ni assez mature.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Rendez-vous [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [TERMINÉ]   Rendez-vous [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:31

Ambre sentait l’hésitation du côté de Drago, elle sentait que quelque chose le tracassait, et elle n’aimait pas ca, cette chose le bloquait dans chacun de ses mouvements. Elle chercha des réponses dans son regard perdu. Il prit ses distances et Ambre se redressa elle aussi pour se retrouver assise sur le gazon. Elle était bien avant qu’il ne se relève, mais ca ne pouvait pas continuer ainsi alors qu’il était autant tracassé. Ce moment était réservé a eux, il n’était pas censer penser a quoi que ce soit, mais simplement se laisser aller et l’embrasser, la tête vide.

-Je suis désoler...je dois dire que je me suis laisser emporter.

Il s’éloignait dans ses pensés, se releva, se rassit, un peu plus et il se mettait a faire les cents pas. Elle posa alors sa main sur le visage du jeune homme et le retourna vers elle, de sorte qu’il la regarde.

-Tu sais que tu me parler si quelque chose te tracasse, je vais t’écouter.

Elle lui adressa un petit sourire pour le rassurer, un sourire qui voulait ; ne t’inquiète pas pour moi, je suis bien avec toi. Elle déposa un autre petit baiser sur ses lèvres et se recula pour le regarder de nouveau. Elle était devenu accro a ses lèvres. Ambre en ce moment se sentait paisible et tranquille, le soleil s’était couché, le ciel était magnifique et remplit de centaine petits points étoilé, qui éclairaient cette nuit sombre. En ce moment, Drago était un peu comme cela dans sa vie, comme une lumière. Il éclairait ses pas, lui dictant la direction. Elle se releva et lui tendit la main pour qu’il se relève a son tour.

-Allons marcher, ce sera plus agréable pour discuter. Lui proposa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Rendez-vous [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [TERMINÉ]   Rendez-vous [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:07

Draco se leva et fit quelques pas. Ambre était à côté de lui, et attendait qu'il parle. Après tout, c'était le moment de parler.

Tu ne te rend pas compte de ce que tu risque. Il te pourchassera, il te traquera jusqu'à ce que tu meurs sous sa torture. Tu ne sera pas mange mort, je ne peux pas te laisser faire ça. Il va apprendre pour nous, et te torturer. Jusqu'à ce que tu meurs de douleur. Tu criera, et il me forcera à regarder, sans rien pouvoir faire. Il fait comme ça, toujours. J'ai vu trop de moments comme celui ci pour te laisser faire ça. Tu es vivante, tu es belle, tu as toute la vie devant toi. Tu ne peux pas destiner ta vie à CA ! Tu ne peux pas ! Ce n'est pas toi ! Tu dois rester dans ta petite bulle, te faire des amis comme toi, gentil, heureux, et qui croit en l'avenir, avoir un mari comme toi, te battre aux côtés de Potter, et gagner, tuer des dizaines de mange morts, et les maudirent. Ta vie est prévue comme ça. Tu es faite pour ça, pour cette vie douce et jolie. Pas pour les meurtres, les attentats, les séances de tortures, la soumission, la haine, le mépris, la froideur, et tout ce qui va avec le fait d'être un mange mort. Tu ne sais pas ce que c'est. Tu ne dois pas m'aimer, jamais, c'est une cause perdue, je suis trop différent, et tu finira un jour ou l'autre par être déçu. Pourquoi moi hein ? Je veux dire, des mecs mignon, il y en a plein chez vous, alors reste y, reste avec eux, et construit toi quelque chose de valable, tu sera tellement plus heureuse. Je ne mérite pas qu'on fasse des sacrifice comme celui la pour moi, et je n'ai même pas envie que tu le fasse, ça serait briser ta vie pour moi, alors que qui sais ? Si dans un ans tu ne me hait, tu ne pourra plus faire marche arrière, il ne te laissera pas en paix. C'est un engagement qui dure jusqu'à la mort.

Draco avait sortie cela d'une traite, il n'avait pas repris son souffle, et n'avait pas regardé Ambre. Il était géné, triste, et déçu à la fois. Il ne voulait pas lui dire les choses de cette façon, mais il fallait qu'elle comprenne. Ce n'était pas quelque chose comme ça, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Rendez-vous [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [TERMINÉ]   Rendez-vous [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:39

Drago ne savait rien encore, était-il aveugle ? Ne voyait-il pas qu’elle avait pris une décision. Le seul moyen de perdre sa vie serait d’ignorer les sentiments qu’elle a envers le jeune serpentard, ce n’étais pas simplement ce petit amour, que toute les filles ont qui durent le temps d’un feu. C’était une flamme éternelle. Elle l’aimerait toujours, elle le savait. Ce choix qu’elle avait pris, elle ne l’aurait pas fais pour n’importe qui, pas pour un autre élève de sa maison, Drago était le seul. Ambre prit la parole, elle prit une grande respiration et lui compta ce qu’elle avait à dire, il était tant d’ouvrir le livre en elle. Elle ne regarda pas Drago, elle était perdu dans le paysage a côté. Elle était révolté de comment il s’exprimait, comme si la vie de la jeune fille était déjà tracée à ses yeux.

-Tu sais, j’ai vécu toute ma vie avec ma Grand-mère. Ma mère est morte dans un incendie dans sa chambre d’hôpital alors qu’elle venait tout juste de me mettre au monde. Mon père a disparu, on le sous-estime d’avoir tué ma mère puisqu’il a disparu le soir même de son accouchement. Je n’ai jamais eu de parent pour me dire quoi faire de ma vie. J’ai suivi mon instinct, et lorsque je sentais que je devais me tenir loin de ce qui me semblait mauvais je le faisais. J’ai perdu des gens importants dans ma vie, j’ai eu a me passer de certaine chose, mais il y a une chose que je refuse de perdre maintenant, qui a pris une trop grande importance dans ma vie….et c’est toi. Je ne sais pas qui tu es réellement Drago, mais je sais que tu en vaux la peine. Et c’est moi et moi seule qui décidera de comment les choses tourneront pour mon avenir, ma vie n’est pas encore tracée, rien n’est jamais tracé d’avance. Tu ne destineras pas ma vie a rien, mais moi je le ferai.

Elle s’arrêta et lui bloqua le chemin, son regard croisa celui de Malefoy, elle continua de parler.

-Ne dis pas que je serai déçu, arrête ! Depuis qu’on se connaît tu ne cesses de prendre des risques pour moi, je sais ce que tu ressens pour moi ! Jamais je ne pourrai te détester. En ce moment, tu me demande de faire la dernière chose que j’ai envie de faire, et tu ne comprend pas que c’est ce qui va me rendre malheureuse.

Elle baissa la tête, pour réfléchir, et la releva, son regard était déterminé, elle n’avait jamais autant voulu une chose a ce point la. Pourquoi lui ? Et bien parfois il ne vaut mieux pas poser de question, elle ne l’avait pas choisi, son cœur avait décidé de battre pour lui et elle n’y pouvait rien. Drago lui faisait un effet incontrôlable et encore une fois, elle n’y pouvait rien, c’était ce qu’il y avait de plus humain. Elle avait peut-être réussi a voir en lui quelque chose que personne n’avait réussi a voir encore, cette chimie entre les deux élèves...Ils avaient beau s’éloigner tous les deux séparé ils n’étaient que plus vulnérable encore.

-Drago je t’aime. C’est ce que je veux.

Elle était épuisée de se battre pour qu’il accepte. C’étais ses derniers mots, s’il refusait, elle trouverait une autre solution, abandonnerait peut-être, mais au moins, elle aura tous fais pour rester a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
5ième année/ Préfet de Serpentard
Draco Malfoy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 22/08/2007

Rendez-vous [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [TERMINÉ]   Rendez-vous [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:37

Draco se sentit soudain épuisé. Il avait besoin de dormir, d'un bon lit bien moelleux, et de dormir pendant des heures, des journées entiéres mêmes. Il voulait simplement s'en allé. Soudain, une idée totalement malsaine lui vint à l'esprit, et alors ce fut comme s'il n'était plus capable de controler ses paroles.

Je ne t'aime pas. Vas-t-en.

Draco regarda Ambre sans rien ajouter puis se remit à marcher, plus vite cette fois. Il fallait qu'il fasse quelque chose, il avait senti son estomac se noué depuis qu'il avait ouvert la bouche, alors il devait occuper son corps. Il ne devait pas penser. Pas à elle. Simplement, l'avenir. Son avenir de petit ******* de mange mort, et celui d'Ambre, d'une jeune femme heureuse avec deux gosses, un mari, un chien et une maison à la campagne. Il la regarda alors le plus froidement qu'il pu, et fut totalement indifférent à partir de ce moment là et replongea dans la personnalité qu'il affichait chaque jour. Sourire narquois, visage indifférent, limite excédé, et l'air de s'en foutre totalement. Draco haussa les épaules, après tout, elle l'avait chercher, elle n'avait qu'à pas vouloir être mange mort. On ne fuit pas la vie qui nous correspond bon sang ! Draco eut soudain envie de vomir, alors il se mit à marcher, le plus vite qu'il put, il courait presque, sans se retourner vers Ambre. Il ne voulais, ne pouvait pas, voir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Rendez-vous [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [TERMINÉ]   Rendez-vous [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:53

Ambre avait le regard plein d’espoir après tous ce qu’elle venait de lui avouer. Mais rien de cela on dirait, ne l’avait atteint. Cela lui avait demandé du courage, pour lui dire ce qu’elle venait de lui dire. Son cœur se resserra, tellement que cela lui provoquait une douleur intense a la poitrine, c’était comme un poignard et Drago était celui qui renfonçait celui-ci dans la plaie. Comment pouvait-il lui dire qu’il ne l’aimait pas ? C’étais impossible…il venait tout juste de…Ambre secoua la tête. Elle ne savait plus, elle était perturbée. Et lui…Il n’allait pas bien et sa paraissais. Il avait du mal à marcher droit, comme si son corps s’écroulait sur lui-même.

Ambre ne voulait pas de ce mari parfait, de ce chien et ces deux gosses dans sa maison de rêve. Elle voulait être avec lui, sans sa, elle serait seule et vulnérable. Ambre déglutit sur elle-même, elle se laissa tomber par terre et se retrouva assise. Elle n’en revenait pas encore, elle n’avait pas digéré ces paroles. Il avait été méchant, froid, pendant un instant, elle avait presque cru avoir peur de lui.

Elle voulait ouvrir la bouche, lui crier de ne pas s’en aller, mais elle n’y arrivait pas. Les mots étaient muets, inutile. Inutile pour décrire comment elle se sentait présentement. Elle le regardait s’éloigner sans rien dire, le visage a l’envers. Ambre ne bougea pas d’ici cette nuit, elle resta allongé face au lac, et elle regarda le ciel des heures, sans penser en rien. C’était comme si elle était vidée de tous émotions.

Peut-être aurait-elle dû ne jamais s’attacher a lui…
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/Admin/Directeur de Poudlard/ Dirige l'Ordre du Phoenix
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/10/2006

Rendez-vous [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [TERMINÉ]   Rendez-vous [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:03

( Si le Rp est terminé je verouille? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lecollegemagique.virtuaboard.com
Ambre Shadow
5ième année
Ambre Shadow


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/06/2010

Rendez-vous [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [TERMINÉ]   Rendez-vous [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:52

Oui pas de prob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [TERMINÉ]   Rendez-vous [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez vous avec Kiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
College Poudlard :: En dehors de Poudlard :: Londres :: Allée des Embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser