College Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

College Poudlard

Un monde totalement magique ou tout le monde est admis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bellatrix Black Lestrange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black Lestrange
mangemort
Bellatrix Black Lestrange


Nombre de messages : 5
Age : 72
Localisation : Dans la lumière des Ténèbres.
Date d'inscription : 18/07/2010

Bellatrix Black Lestrange Empty
MessageSujet: Bellatrix Black Lestrange   Bellatrix Black Lestrange Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:34

*Nom : Lestrange, née Black.

*Prénom : Bellatrix.

*Age de votre personnage : 45 ans.

*Age du posteur (en H J) : 16 ans.

*Comment avez vous connu le forum ? : Par une amie.

*Poste souhaité : Mangemort.

*RP de candidature :

Bellatrix Lestrange, née Black, se réveilla en sursaut en percevant l'orage. Une fois de plus, ses lourdes paupières s'ouvrirent sur des murs de pierre brute et une épaisse grille. Une minuscule pièce sombre était sa demeure depuis plus de vingt ans. La seule lumière qui lui parvenait était celle des éclairs qui fendaient le ciel à l'extérieur.
Chaque jour, sa patience se réduisait. Elle savait son Maître revenu. Le Seigneur des Ténèbres. Le grand Lord Voldemort. Elle l'admirait et lui offrait une loyauté sans égale. Lui, il était si magnifique lorsqu'elle l'avait rencontré pour la première fois.
Elle soupira.


*Quand est-ce-que ces Mangemorts qui me sont largement inférieurs viendront-ils nous délivrer, mon mari, mon beau-frère, et moi-même?*

Au même instant, une explosion retentit dans les murs d'Azkaban, la prison pour sorciers. Elle se rapprocha de la grille enfin de trouver la source de ce bruit. Les prisonniers semblaient s'affoler et alors qu'elle vit les Détraqueurs se rapprochaient de sa cellule, une nouvelle explosion retentit et fit s'envoler la majeure partie du mur extérieur de sa cellule. Elle s'en approcha et lorsqu'elle se rendit compte de sa liberté, elle fut prise d'un rire dément qui retentit à travers la nuit.

*Mon Maître, votre plus fidéle Mangemort arrive.*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/Admin/Directeur de Poudlard/ Dirige l'Ordre du Phoenix
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/10/2006

Bellatrix Black Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange   Bellatrix Black Lestrange Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:07

Bonjour et bienvenu parmi nous Bellatrix!

Je pense que le RP de candidature est un peu court pour un personnage comme toi... Mais je te laisse une chance en espérant que tu fasses de très bon RP avec les membres =)
Je cherche toujours ton Voldy chéri donc si tu sais ou le trouver... ^^

Bon RP parmi nous. Je te valide! Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lecollegemagique.virtuaboard.com
Bellatrix Black Lestrange
mangemort
Bellatrix Black Lestrange


Nombre de messages : 5
Age : 72
Localisation : Dans la lumière des Ténèbres.
Date d'inscription : 18/07/2010

Bellatrix Black Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange   Bellatrix Black Lestrange Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:22

Merci. Désolée mais je n'avais pas beaucoup le temps hier alors j'ai fait en sorte que ca tienne un minimum la route.
Je cherchais quelqu'un pour incarner mon Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Membre de l'Ordre
Remus Lupin


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2007

Bellatrix Black Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange   Bellatrix Black Lestrange Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:52

Oh Bellatrix....
Bienvenue quand même! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
mangemort
Bellatrix Black Lestrange


Nombre de messages : 5
Age : 72
Localisation : Dans la lumière des Ténèbres.
Date d'inscription : 18/07/2010

Bellatrix Black Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange   Bellatrix Black Lestrange Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:58

Merci, Hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bellatrix Black Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange   Bellatrix Black Lestrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellatrix Black Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais quelle Cabane intriguante ! [Feat Bellatrix, et autre?]
» Sirius Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
College Poudlard :: Avant Jeu :: Répartitions :: Autres postes.... :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser